Forums faire Construire

Page 325 / 430
Résultats 9721 - 9750 de 12893
Raph59
21/05/08 10:14
Bonjour, C'est votre cst qui veut 'consigner' chez lui les 5 % ! C'est la meilleure de l'année... Ne lui faites surtout pas confiance. La caisse des dépôts et consignations et là pour ça
Forum: Faire construire
bisounours
21/05/08 08:50
Bonjour, Et bien merci a tous, c'est bien ce que je pensais, si pas d'acte de propriété difficile de forcer des personne a faire construire et le constructeur n'a qu'a s'en prendre qu'a lui mm de no
MretMmePerdu
20/05/08 23:51
Bonjour Cela fait plusieurs jours que je regarde le différents messages de critiques ou de satisfactions pour les maisons Phénix, et il y a plusieurs avis positif négatif j'en passe et des meilleu
alainE
20/05/08 23:42
A partir du moment où il n'y a pas d'acte de propriété, ni promesse de vente, ni acte de donation, il ne peux y avoir de contrat. Votre contrat est nul et non avenu de lui-même. Faites simplement
vanguard
20/05/08 19:31
Toujours pas bougé à ce jour...bientôt un mois et demi....dalle pas encore coulée.... J'ai appelé Stéphane, il s'y remette en fin de semaine ou début de semaine prochaine... Hier j'ai dem
desperado62
20/05/08 16:05
Et dire qu'il y a encore des gens qui osent demander des avis sur maison castor et "geoxia", rien que ce nom me donne la gerbe..... En passant, merci à la personne qui m'a dit de ne pas signer avec
VT78
20/05/08 14:19
Bonjour, Je serais toi, les 1000 € je les consacrerais à sillonner la région, aller dans toutes les mairies, les notaires, déposer des annonces partout (commerçants, associations, écoles pourq
cocooo
20/05/08 14:17
C'est bien qu'ils peuvent pas faire appel moi j'écrirez au garant avec la copie du tribunal... Ca coute rien eux ils vont te répondre et vont les bouger quoi je pense....
califlower
20/05/08 13:37
Bonjour, Nous sommes dans le même cas .... au début au contrat était prévu un plancher chauffant électrique mais nous avons fait changer pour du gaz, le contrat a été signé au gaz mais comm
Forum: Energie, chauffage et isolation
conseil
20/05/08 10:51
cher vince3 en fait pour l'instant il n'y a donc que le support de plancher à savoir les poutrelles + entrevous d'installer ? il devra donc intégrer un système de gouttière (rigole) en bord de
Bronco
20/05/08 10:49
Je suggère de procéder par ordre : 1/ Quel est exactement le volume à chauffer ? 3/ Quelle est la nature du plancher des combles ? De là découle le choix des émetteurs de chaleur pour ces
Forum: Energie, chauffage et isolation
cocooo
20/05/08 10:43
Ah encore ca va ta éventuellement de la famille qui peux te loger....
emma
20/05/08 08:16
je reprends mon ordi et donc ma messagerie j'espère donc que tu reviendras y fair un tour cocoo et pour répondre à ta question, nous ne connaissons pas lexactement a profondeur de la tranchée et n
LILAS
19/05/08 09:04
Bonjour Patrick, Dès le premier RDV, nous avons été informés qu'il fallait prévoir et payer la VRD ainsi que toutes les taxes de construction prévues dans le permis de construire. Cela représe
karen-Anna
18/05/08 20:57
markha a écrit: ------------------------------------------------------- > doncsi je comprend bien, ton cas montre bien > l'engrenage infernal dans lequel on se trouve > quand les multiples interl
conseil
18/05/08 19:19
et bien mon cher patrick la différence entre l'entrevous béton et la composite ou même celle en polystyrène ou polypropylène c'est que celle en béton est beaucoup plus lourde donc plus "difficil
Calys
18/05/08 17:50
Bonjour à tous, Nous ne faisons pas construire sur votre lotissement, mais sur Hem. Nous venons de faire le choix de passer par Maisons d'en France. Je suis allée hier à leur porte ouverte à Le
Forum: Les lotissements
stph76
18/05/08 12:08
Je ne crains pas de "représailles". De plus, je trouve que le terme n' est pas convenable. Je suis effectivement trés content du constructeur. Cela se passe trés bien et je ne vois pas pourquoi
ISABE59
18/05/08 11:28
Bonjour LALIE2007, C'est dommage car cela donne une bonne idée. Ils sont encore ouverts aujourd'hui. Nous avons été hier à Le Maisnil et sommes encore plus emballés après la visite de la mai
Forum: Les lotissements
greg76540
18/05/08 11:23
Ce problème nous est arrivé quand on a déposé pour la 1ère fois notre permis de construire en mairie.La DDE a refusé la couleur des tuiles (rouge flammée), c'était noire ou encore mettre des a
dana
17/05/08 23:38
Bonsoir Patrickcentre, C'est joliment dit "ne se faisait plus au catalogue 2008"... Et peux-tu nous dire le montant de l'avenant, STP ? "De notre temps"... :-) c'était dans "le catalogue"....
desperado62
17/05/08 22:33
Une seule chose : www.maisoncastor.over-blog.com si ça vous fait pas changer d'avis vous étes maso
Lya59
17/05/08 22:26
Bonsoir je recherche des personnes qui ont fait bâtir avec LOGINOR (marrcq en baroeul) pour partager leur expérience! Merci d'avance pour vos réponses.
dana
17/05/08 19:58
Bonjour Cris, Moi aussi j'ai ras le bol.... Ma situation est un peu différente de la tienne mais moi aussi j'ai l'intention de faire valoir mes droits...!!! Si tous les clients le faisaient...je
rouliete59
17/05/08 19:11
nous elle fait 150000 euros mais on a pris plein d'option au niveau des menuiseries alu, plancher béton, brique moulé main, porte coulissante partout, il y avait tellement de belle chose qu'on a cra
gregory
17/05/08 11:52
bonjour,nous le notaire nous a juste dit que francelot n'etait pas encore pret, qu'il rencontrait encore des problemes administratifs concernant les parcelles,et que c'etait inutile de les appeler car
Rodger
17/05/08 07:52
bonjour, j'ai l'intention de faire poser des carreaux 30x60 en grès cérame sur des cloisons Placostil de salle de bain toute hauteur; faut-il faire doubler les rails de ces cloisons compte-tenu de
Forum: Travaux intérieurs et décoration
ACEC
16/05/08 23:50
isa41 a écrit: ------------------------------------------------------- > Pour AEC, > Maintenant je m'en souviens il y avait bien les > plans quand on a signé le contrat. Pour les > avenants c'e
ACEC
16/05/08 23:28
vince3 a écrit: ------------------------------------------------------- > merci ACEC le site est tres interessant, cela me > rassure car en fait si j'ai bien lu, l'épaisseur > totale au de dessu
frizer
16/05/08 23:09
Bonsoir, C'est bien d'avoir un accord avec l'UCB mais il faut faire attention. Oui il prête semble t'il plus mais sur plus longtemps. Le crédit étant à durée variable, il y a danger à se fi
charte d'utilisation du forum