bonsoir,
je peux vous faire partager ma douloureuse experience avec MF dans le nord :
http://mamaisonfamiliale59.blog4ever.com
je sais que d'une région à une autre c'est différent mais att
Forum: Faire construire
MAISON FAMILALE : ATTENTION DANGER !!!!!!!!!!!!!
bonsoir ,
vous voulez une opinion de Maison familiale : je vous propose douloureusement la mienne !!
http://mamaisonfamiliale59.blog4ever.com
je
Nous avons également signé en janvier et fait un chèque 2 mois plus tard, mais je posais cette question, car je viens d'apprendre qu'un lotisseur n'a apparemment pas le droit de demander un chèque
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Pour vivre une situation semblable (ce sont mes voisins dont la maison ne respecte pas l'implantation), je suis désolé de te dire que ça peut être très grave : ça peut aller jusqu'à l
Salut marius,
Alors, en gros :
Maison 100 m² Habitable / 110 m² utile (et possibilité de 21 m² de plus sur garage = 131 m² utile)
RDC : salon séjour env 35m² / cuisine env 11m² / 1chambr
bonjour, de notre côté toujours pas de contact.... j'ai rappelé hier soir plus personne, ce matin on nousa renoté dans la cahier d'appels .... on attend impatiemment le début de la construction
... et pour répondre en détail à tes questions :
Ta géothermie doit être correctement dimensionnée; un des paramètres clé est la taille du captage, plus que la nature même du terrain; en t
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour
je cherche un constructeur serieux sur toulouse et quand je vois ce qu'il t'arrive ça me dégoute, je suis désolée pour toi et ta famille, c'est deguelace de la part de la société ils
bjr a tous,
Executant le metier de conseillier financier, je pense que je dois etre la bete noire de ce sujet d'apres ce que je vois mais je vias vous donner plusieurs precisions.
1)dans un pre
Les paroles s'envolent et les écrits restent une fois de plus !
Une réponse bateau pour noyer le poisson ! Exiger une réponse écrite, de toute façon ils sont dans les tors.
Voilà le lien pour l'aamoi, http://aamoi.chez-alice.fr/
Cette association n'intervient pas à votre place, les adhérents vous aident juste dans les démarches et vous donnent de nombreux conseils (
Re bonjour,
De qui parlez vous " celui qui a mis la servitude "
Une réponse bateau pour noyer le poisson , exiger une réponse écrite.
Votre notaire doit avoir un acte si acte existe de la se
Bonjour,
Nous avons fait l'acquisition d'un terrain dans le Gers, et sommes maintenant à la recherche d'un contructeur (fiable) dans ce département.
Pourriez-vous nous conseiller ?
Merci par avan
salut guili tu me demande et je te répond mais ne te décourage pas peut être que sa va bien se passer pour toi. Tu sais avec tout les constructeurs il peut y avoir des soucis.
Ce qu'il faut c'est
Merci pour vos réponses.
Doudoudur, peut-on savoir dans quel secteur a lieu la construction ?
Cponou, estes vous en train de faire construire aussi ?
@ bientôt
Bonjour
Voici quelques constructeurs a fuirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
SUD HABITAT
GSI CONSTRUCTION
et autre car meme Gerant
bonjour ;
nous ausi nous sommes victimes de maison familiale depuis 2 ans . nous avons fait un blog dans lequel vous pourrez juger de ce constructeur (si l'on peut l'appeler ainsi)
htp://mamaisonfam
Bonjour à tous,
notre maison est normalement livrable pour mi-novembre, début décembre. On aura toutes les peintures à faire, poser carrelage et faïence pour sdb, sde et wc et monter la cuisine
bonjour yaca22,nous on va faire construire avec hc dans le dept 27 et de toute facon il y a pas un constructeur qui est vraiment nikel maintenant nous on nous a pas cacher qu en 2007 il avait eu quelq
Bonsoir,
100% d'accord avec Raph59 !!!!
Pour Dudu, fais le tour du forum et tu verras pourquoi HC est déconseillé .... J’en fais la très lourde et douloureuse expérience !!!!!
Pour canbell,
pour l'heure...je n'ai rien à dire de spécial sur mon constructeur étant donné que la construction ne fait que commencer...en tout cas du point de vue de l'élaboration, des conseils, de la réact
Bonjour ,
Merci à cponou pour cette première réaction à ma demande.
J'ai cru comprendre que stephcel avait aussi choisi Vesqual pour son projet.
Dans l'affirmative, je serais intéressé de
Appel ce jour de Fred pour des nouvelles du chantier, un petit soucis à régler au niveau des briques car le fournisseur ne fait plus de jaune d'opale...que nous avions choisi...donc ça sera "steppe
Plutôt bon constructeur (et chez moi c'est déjà énorme comme qualificatif)....Il n'y aura pas de soucis majeur.
Par contre il est cher, et donc si vous voulez des bonnes prestations il et possib
Bonjour,
Nous avons un projet de contruction dans le calvados et sommes particulièrement intéressés par l'expérience de doudoudur qui semble avoir choisi Vesqual.
Ce constructeur nous semble t
bonsoir, en effet les assureurs sur internet proposent des choses nettement plus interessantes au niveau des tarifs que les établissements financiers mais les conditions, les risques couverts sont il
coucou
Danou, et bien oui nous sommes bien voisin, c'est drole quand meme, le monde est petit, ca me fais plaisir pour vous si tout se passe bien avec votre constructeur, nous mis a part cet "oubli