Forums faire Construire

Page 322 / 430
Résultats 9631 - 9660 de 12893
malimalou
03/06/08 22:16
lya: on va la faire bouger, cette ville! suis contente de t'avoir comme voisine!
Forum: Faire construire
dana
03/06/08 21:41
Bonsoir, Sachez aussi qu'à partir d'un retard important (plus d'un mois) et si vous avez mis en demeure le garant de livraison de mettre en oeuvre cette garantie (sans succès...) vous pouvez dépos
9633. 
faf62
03/06/08 21:17
bonsoir lya 59 excuse moi je ne voulais pas te casser le moral, mais simplement avertir les futurs proprios qui sont mal informés,c'est vrai que je retranscrit mes émotions à carvin tel que je les
composite59
03/06/08 18:44
Bonjour à tous Etant régulièrement sur ce forum, je suis tombé par hasard sur vos échanges de conversations. Je suis moi-même de Bailleul et je m'occupe en autre d'assainissement et d'amé
Forum: Les lotissements
admin
03/06/08 15:20
Bonjour, Suite à une mise en demeure de la gérance de la société Demeures et Traditions, nous avons supprimé le post "Demeures et Traditions, vous connaissez ? Help ! ". Voici un extrait du
Maalko
03/06/08 13:52
oui on a réduit un peu la taille de la chambre en décalant la cloison de la salle de bain dans le prolongement de l'autre mur à l'entrée... on perd très peu en surface et on peut ménager un peti
Maalko
03/06/08 12:07
Au niveau extérieur on a rien modifié si ce n'est une baie coulissante au niveau de la fenêtre de la salle à manger (c'est une fixe en base). En intérieur on a modifié surtout l'étage au niveau
Maalko
03/06/08 11:57
9639.  ....
cocooo
02/06/08 22:19
C bon j'ai vue et ils vont t'arranger.....
lasansue
02/06/08 20:38
EDIT : le site est en ligne sur http://www.kazeii.com Bonjour à tous, Je mets en ligne prochainement un site internet permettant de gérer, de suivre et de partager sur sa construction de mai
cecilou
02/06/08 19:47
bonjour, Nous faisons construire sur un terrain de 965 m² et il y a un coté qui se trouve etre en pente (pente 35), en plus pour nous facilité les choses, nous n'avons que 40% de terre et le res
Forum: Aménagement extérieur
vivi06
02/06/08 17:23
merci de votre reponsse je suis de caen et a fais contruire a saint germain prés de falaise c est vrai que c est court j ai essayer toute la journée de trouvé une solution mais??? MERCI cordialem
vivi06
02/06/08 14:54
bonjour , voila mon probleme certificat pour consuel envoyé il y a 3 semaines nous enmenageons vendredi 6 juin et rendez vs consuel pas encore fixer surcharger m on t il repondue ,comment faire y a
ACEC
02/06/08 00:44
En complément pour aurianea, Pour toutes les charges "verticales", pas de problèmes : murs de soubassement sur fondations, plancher sur murs de soubassement, murs du rez sur soubassement, etc,
baghou
01/06/08 23:23
Bonsoir, Plus cher a l'achat mais plus efficace et économique.Une fois la résistance éteinte le corp chauffé (fluide, fonte ...) continu a chauffé. Ils sont plus agréable au quotidien. l'air
Forum: Energie, chauffage et isolation
cponou
01/06/08 21:23
On en a souvent discuté avec ACEC...sujet récurent sur le forum..... :) A partir du moment ou tu mets un plancher tu charges vachement sur les fondations. Je suis d'accord pour monter les agglos
ACEC
01/06/08 18:09
aurianea a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour à tous > Mes fondations ont été coulés il y'a deux jours > Les murs du vide sanitaires ont été montées
vince3
01/06/08 15:52
conseil a écrit: ------------------------------------------------------- > cher vince3 > > en fait pour l'instant il n'y a donc que le > support de plancher à savoir les poutrelles + > entre
stephsand65
01/06/08 09:23
Pour faire sa clôture votre voisin a dû déposer une déclaration préalable à la mairie et même à la DDE, donc allez voir le maire et essayer d'arranger ça avec lui.
vanguard
31/05/08 21:46
pour en avoir discuté personnellement avec mon constructeur il en on plutôt peur d'internet !! Car les ennuis que nous rencontrons sont vite relayé et ils ont trop peur de perdre des clients !!!
aullewn
31/05/08 21:44
Bonsoir alors voila plusieur chose a vous demander, 1er point : j'arrive bientôt a la fin de la construction il reste les 5 pourcent a verse le constructeurs veut que je lui donne le jour de la
albatornoel
31/05/08 17:32
Bonjour tout le monde, Moi aussi j'ai eu d'énormes problèmes lors de la construction de mon pavillon avec Résidences Benoist. Les fondations ne sont pas à la bonne profondeur alors que l'on a
bpu34
31/05/08 15:27
Bonjour Caramel, merci pour ta réponse. du coup j'ai 2 avis différents..:-) bon je vais essayer de trouver plus d'infos sur google :)
io39
31/05/08 14:25
Qui Croire...? et bien ceux qui en sont équipés... Des 100 aines de maison neuves s'équipent chaque année en Aérothermie Air/eau. Je trouve que le terme de "catastrophique" est exagéré. Même
Forum: Energie, chauffage et isolation
Aventura
31/05/08 11:45
Bonjour chers voisins et voisines, Pour nous les choses se précisent. Après une première proposition décevante, nous avons eu un plan très original de la part de Piraino, qui correspond vraim
Forum: Les lotissements
caramel
31/05/08 08:40
bonjour bpu , regarde sur "google" les briques sont faites pour s'emboiter donc pas de jour entre 2 briques s'il y a jour il y a pont thermique . cordialement
natha59
31/05/08 07:22
bonjour il n'y a pas qu'eux, mais si vous voulez du détail ! (ou un roman) : http://mamaisonfamiliale59.blog4ever.com on n'en ferait un film ; on nous dirait que c'est exagéré......
bpu34
30/05/08 22:16
Salut GEULATI, Merci pour ta réponse mais inutile de t'énerver..je pose une question car je m'inquiète... D'autres personnes ont constaté cela sur leur construction ? Merci. Bertrand.
geulati
30/05/08 22:04
si les joints verticaux etaient remplis, il y aurait pont thermique, donc c'est normal sur des briques collées !!
bpu34
30/05/08 21:58
Bonsoir, Je suis en train de faire construire dans le gard une maison en brique MURBRIC 20 cms à joints minces + isolant intérieur. JE me suis rendu sur le chantier et je me suis apercu qu'ent
charte d'utilisation du forum