Forums faire Construire

Page 320 / 430
Résultats 9571 - 9600 de 12893
karen-Anna
12/06/08 16:33
cocooo a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour a tous, > > Karen une petite précision tu parle de groupe en > 90... Geoxia et Vivendi ca fesait un groupe >
Forum: Faire construire
lnaotco
12/06/08 15:35
Bonjour, Nous sommes en train de regarder différents constructeurs pour notre future maison en Gironde. Nous trouvons des modèles de JCD construction relativement intéressant mais nous n'avons
CBRR
12/06/08 12:02
c'est sur que des soucis ça peut arriver maintenant c'est la façon de les gérer qui compte. Or c'est pas en faisant la sourde oreille qu'on gère les problèmes. Quand à la tolérance, elle est
belot59
12/06/08 09:04
cecilou
11/06/08 20:47
coucou le site est bien, et cela peut effectivement etre. une alternative à un blog, sans aucun probleme. Continu . Si tu vas sur mon blog, à l'aide des photos tu verras que notre terrain est
Forum: Aménagement extérieur
9576. 27 _______
badseyar
11/06/08 20:47
re ! oui dav14 , je regarde régulièrement votre blog pour me faire une idée des pièces et de la maison même si nous c est un T5 garage collé mais en simple mais à quelques choses près, ell
les4kanous
11/06/08 20:16
bonjour, j'ai construit ma maison avec un architecte choisi par ami tres tres proche donc qui a été de tres bon conseil et tres bonne réalisation. mon terrain est argileux jusqu'a -4m selon étud
isa41
11/06/08 19:33
Le problème dès qu'on parle de Phénix c'est que tout le monde y va de son avis et souvent des personnes dont on ne sait pas qui est leur constructeur mais qui systématiquement critiquent des qu'el
9579. 76 _______
badseyar
11/06/08 18:00
bonjour chris76 Pour ce qui est du fil électrique c'est pas simple de dire qui est en tord : _______, le vendeur de votre terrain ?? Je pencherais en premier pour le vendeur du terrain, les comme
dana
10/06/08 22:52
Bonjour Natha59, Merci pour vos encouragements... Pourquoi aller sans avocat ? Parce que c'est possible ! Et parce que je suis aidée par l'AAMOI ! Moi, contrairement à vous, je ne suis pas
mayoyo972
10/06/08 20:04
MoRiBonD a écrit: ------------------------------------------------------- > C'est peut etre juste pour signer le compromis de > vente ?? Nous avons signé une promesse de vente lors de la ré
angelina
10/06/08 18:03
La remise des clés n'a lieu qu'a la réception, toutefois pour chaque paiement mise hors d'eau....etc on peut exiger avant paiement une visite du chantier afin de verifier la conformité des travaux
Forum: Aménagement extérieur
pticodi
10/06/08 16:35
Bonjours xiaoxiao. ok MFH et Lm st germain c'est la même societé quel genre de problême. Merci de votre réponse
sylvain_59
10/06/08 08:44
Mais il n'y a pas un danger que le constructeur et le presta soient "maqués" ensemble pour faire exploser le prix des fondations une fois le contrat signé ?
zorglub
09/06/08 22:52
Bonjour, Mes recherches sont restées infructueuses alors je me décide à vous écrire. Je dois réceptionner une maison VEFA ou "sur plan". Si j'ai acheté ce genre de bien, c'est pour ne rien
dgaiflo
09/06/08 20:49
bonsoir, Achat d'un terrain non viabilisé, avec les réseaux à moins de 10m : eau gérée par notre commune, rdv avec le responsable sur le terrain pour plannifier les travaux. Pour le tout à
Raph59
09/06/08 12:59
Re-bonjour, Si je comprends bien vous avez signé un pv sans réserves alors que les travaux de finition ne sont pas terminés ? C'est bien la chose à ne pas faire. Rien ne les empêche maintenan
levandre
09/06/08 10:16
Bonjour, Notre maison vient de nous être livrée avec 2 mois et demi de retard. Ils ne veulent pas payer la moitié des indemnités de retard pour cause d'intempéries (preuve juste montrée : bu
sylvain_59
09/06/08 09:33
Bonjour, Y a t-il d'autres types de sol qui sont "dangereux", à part l'argile qui semble être la pire des éventualités ? Merci.
LILAS
09/06/08 08:51
Bonjour Patrick, Malheureusement la toiture n'est toujours pas posée. A priori, je devrais avoir des nouvelles cette semaine. J'aimerai que la construction de la maison avance plus vite mais il faut
chris&stef
09/06/08 01:11
Bonjour à tous, Nous avons signé notre contrat de construction en Novembre 2007. Or, à ce jour, nous n'avons tjrs pas obtenu notre permis de contruire. Pouvons-nous casser notre contrat auprès
lasansue
08/06/08 20:48
Avec un maitre d'oeuvre vous faite comme vous voulez. Avec un constructeur, pour etre tranquile, il faut exiger par ecrit dans le contrat de construction que vous pouvez vous rendre sur le chantier
lasansue
08/06/08 20:09
Bonjour, J'ai fait construire avec immotek. Son son située au nord de Toulouse mais bosse sur toute la région. Niveau prix, ils sont dans la bonne moyenne, mais l'équipe est dispo et sympa.
MARCELLIN
08/06/08 13:02
Tu n’es pas obliger de passer par France telecom si tu es en dégroupage total, par exemple le neuf te fond la connections pour 4 fois moins cher que France telecom. Je ne sais pas par quel fo
jopel64
08/06/08 11:09
constructeur a eviter lca veut dire les couilles assurés aucun serieux maison commencé en juillet 2001 et defaut d aspect sur tous les niveaux charpente mal posée maconnerie ( 3 entreprise diffe
stéph77
08/06/08 10:55
valerieetjeanseb,bonjour,Nous avons choisi la ferté,car marre de rester en appart,et on voulait devenir propriétaire,mais dans le coin,où on est les prix sont chers.Donc,le 77 était dans nos finan
Forum: Les lotissements
caujaccoise
08/06/08 09:57
Zac31, qu'est ce qui te permet de douter des propos de Bea ? ta construction s'est bien passée avec Granga et c'est tant mieux. C'est vrai qu'ils ont plutot bonne réputation, mais ils ne sont pas à
pticodi
08/06/08 07:20
J'envisage de faire construire avec cette société. quelqu'un à t-il déjà contracté avec cette entreprise?? Qu'en pensez-vous .Merci et bonne journée a tous.
pticodi
07/06/08 16:28
Bonjours j'envisage de faire construire avec la société "Maisons saint germain" située à pau lons dans le 64. Quelqu'un at-il entendu parlé de cette société??. Merci pour vos enventuelle répo
kaya34
07/06/08 13:29
charte d'utilisation du forum