Forums faire Construire

Page 319 / 430
Résultats 9541 - 9570 de 12893
lotamar
17/06/08 19:09
Ni Sesame, ni Vybel, les derniers ne sont absoluments pas honnêtes, surtout l'agence de Saint-Germain en Laye. Vous ne parvenez jamais à les avoir au téléphone. Préférez le sérieux de Berval !
Forum: Faire construire
lotamar
17/06/08 19:05
Bonjour, Nos mésaventures avec cette société durent depuis avril 2007, soit plus d'un an ! Le vendeur de l'agence de Saint-Germain en Laye, Monsieur Jul*en, nous a fait croire à DEUX reprises q
wam
17/06/08 16:50
bonjour, Je suis nouveau sur ce forum et je viens vers vous pour que vous m'apportiez vos lumieres sur mon constructeur... J'ai signé chez ce constructeur il y à bientôt 6 mois et la constructi
cvrine56
17/06/08 16:32
Coucou, mon mari à eu la responsable au telephone et on en sait un peu plus.... pas de couvreurs car ses messieurs ne posent pas des ardoises en fibro ciment mais que des naturelles, pffff.... a
Thierry Gaia
17/06/08 14:42
Si vous écoutez la radio, cela n’a pas dû vous échapper : BlocAlians, l’association des producteurs de blocs Béton, effectue une grande campagne « d’informations » sur le bloc béton, autr
lotamar
17/06/08 13:03
Nous avons eu un très bon contact avec la société Vybel de Saint-Germain en laye en avril 2007. Assez rapidement, le vendeur Monsieur Jul...en, nous a fait part d'un terrain à vendre dans l'un des
dect211
17/06/08 05:25
Personnellement nous sommes de Reims et nous avons fait confiance à Champalor habitat de Charleville-Mézières 08 et nous sommes très satisfait …à tous niveaux !!! Nous avons eu la chance de re
lasansue
16/06/08 23:03
Bonjour, Oui je suis allé sur le blog, et c'est pour cela que je t'ai demandé d'autre photo si possible. D'après les photo, j'avais bien vu que vous vouliez vous mettre de plein pied sur l'avan
Forum: Aménagement extérieur
karen-Anna
16/06/08 21:22
de toutes façon.. l'AAMOI agace toujours ses détracteurs ou les sceptiques sur les forums...jusqu'au jour où... on les voit arriver la queue entre les jambes en disant : si j'avais su, j'aurais ven
vanguard
16/06/08 21:02
moi je vois pas trop ou serai le probleme de repartir sur du bois...il y a des cuisines bois moderne, je peux te donner quelques exemple car je bosse chez IKEA (à lomme) et tu peux partir sur la fini
Forum: Travaux intérieurs et décoration
forrest
16/06/08 17:49
bon courage!! mon message n'était que pour vous avertir de ce qui arrive fréquemment, car des imprévus dans la construction c'est régulièrement qu'il y en a. Les 5 % demandé à la signature
aamoi
16/06/08 13:09
belot59 a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour et BRA - VO > > Concretement, pour ceux qui sont en cours de > construction avec un contrat "type" de l'UNCMI,
cponou
16/06/08 12:42
hum bonne pub.... Mais Malheureusement il y a la pub et y a la réalité du chantier.....
celinem
16/06/08 12:17
bonjour je suis en train de faire construire avec maison victoria l'avantage avec eux c'est quil y a moyen de negocier si vous avez vu monsieur ledoyer comme commercial dit lui que vous venez de la pa
belot59
16/06/08 07:37
Bonjour et BRA - VO Concretement, pour ceux qui sont en cours de construction avec un contrat "type" de l'UNCMI, qu'est ce qui va changer ??
hotmail
15/06/08 22:39
notre salle a manger c du moderne
Forum: Travaux intérieurs et décoration
isa41
15/06/08 21:39
la map c'est une réunion qui a lieu avant le démarrage du chantier entre vous et le chef de chantier. Vous revoyez avec lui les plans de la maison, si vous avez des choses à rectifier. Normalement
aamoi
15/06/08 20:04
Le TGI de Paris, dans notre procès, vient de déclarer abusive le clause du contrat UNCMI par lequel "le constructeur se réserve d'interdire l'accès au chantier à toute personne étrangère à son
cookinouche
15/06/08 09:36
BONJOUR A TOUS LES VOLETS DE NOTRE MAISON SE DECELLENT DU MUR ET MENACENT DE TOMBER . APRES EN AVOIR INFORMER L ASSURANCE DE L ENTREPRISE QUI ETAIT EN CHARGE DU CHANTIER CETTE DERNIERE M
lilieforever
15/06/08 00:10
Bonjour, J'ai eu le même cas. On a décidé après l'obtention du permis de mettre nos baies vitrées plus grandes et de changer l'implantation de la maison par rapport au terrain. Résultat : on
desperado62
14/06/08 18:00
Je te rassure c'est comme ça pour tout le monde, malheureusement, tout les artisans ont bien un pass. :s Dés que je rentre je fais changer les serrures car c'est pas trés rassurant... PS : je
alainE
14/06/08 16:23
Bon alors quelques nouvelles après une panne d'Internet... Mardi dernière n'ayant aucune information nous avons de nouveau fait une descente surprise au centre de travaux histoire d'avoir des inf
natha59
14/06/08 10:58
bonjour lolotte je ne peux pas vous conseiller de constructeur, surtout dans le 13 car je suis de'ch'nord, mais je peux vous déconseiller un constructeur : http://mamaisonfamiliale59.blog4eve
patrickcentre
14/06/08 09:25
Bonjour Cponou arrêter de passer par les constructeurs, investissez vous un minimum, et de gros problèmes peuvent être éviter..... Pour ma part j ai entrepris la démarche de voir un max de
cponou
14/06/08 08:21
Pour aamoi : Pas ""une contre vérité passe partout et qui veut rien dire"", mais une expérience (appliquée).... Vu le nombre de post sur ce forum, le nombre de dossiers traités par vos soins
aamoi
13/06/08 20:26
Le 24 avril 2006 l'association AAMOI a assigné l'UNCMI en suppression des clauses qu'elle considère comme illégales ou abusives. Pas moins de 16 clauses dans les différents articles étaient visé
lalie2007
13/06/08 09:24
Bonjour, Notre chantier Maisons d'en France a démarré il ya deux semaines cela avance correctement. Notre permis de construire date du 13 avril 2008, ils ont démarré le 03/06/2008. Pour l' agen
fabien
12/06/08 21:00
Bon courage avec mdf il n y a plus que 2ou 3 conducteurs vous allez pas etre decu il devrais changer de nom moi j ai trouvais c est maison d en froutre je construit ma maison avec eux et je suis tres
Forum: Les lotissements
Vektrox
12/06/08 20:53
Bonsoir 1er quel est vos refs et le nom de votre Sté? Je suis le gérant de la société ASPIRESO www.aspireso.com Vous me paraissez un peu septique. Pardonnez ma réaction, mais il est
patrickcentre
12/06/08 16:42
Bonjour Vektrox Peut on savoir plusieurs choses concernant votre intervention : 1er quel est vos refs et le nom de votre Sté? 2 eme Votre entretien concerne le dirigeant ou une autre perso
charte d'utilisation du forum