attention à la puissance :!!! elle n'est pas nécessaire..
il vaut mieux privilégier un poele régulier à puissance moyenne, qu'une ferrari capable de puissance instantanée, mais que personne n
Forum: Energie, chauffage et isolation
Pour notre part, nous avons rencontré le CDT jeudi 29 mai pour un appel de fonds et ils nous a dit que la charpente serait faite cette semaine. Or, nous sommes samedi 7 juin, et rien n'est fait, mêm
Forum: Faire construire
Parfois on se dit "ca dépend des agences !!!" mais pour MDF... il semble que ce soit ds leur cahier des charges !!! tout réside ds le 95% 5%, ils s'assoient là dessus et pour le reste le client n'e
si tu as des hourdis beton, l'epaisseur de beton coulé au dessus n'est que de 5 cm
et le hourdis n'a aucune fonction porteuse, il sert juste de coffrage
l'avantage du hourdis plastique, c'est qu'il
dany_benou a écrit:
-------------------------------------------------------
> j'ai fait arrèter l'arret décénnale a la gendarmerie et envoyer une lettre recommandé a phénix il son venu consta
toute les personne qui critique phénix ces des personnes qui on rien et qui se trouve h l m mort de rire moi j'ai fait construire une phénix en 1977 et chui rentrée en 1978 et croyer moi ma maison
bsr nath . j ai eu mon rdrv avec adil cet apres midi il me dit qu avant tout chose il faut demander l intervention de notre garant. si aucune reponse de sa part là on doit aller en justice.il doit in
Bonsoir,
A Belot 59 : Oui, votre maison avance très vite, espérons qu'ils vont continuer dans leur lancée. Ils ont déjà assez perdu de temps, pas vrai ?
A Natcha, bienvenu sur le forum. Nou
Bonsoir,
Pour un plaqncher a l'etage disons pour eux un houdis en plastique c plus leger a monter...
Mais c les marmittes qu'il faut.....
pour belot 59 : vous n'êtes pas responsables du comportement des ouvriers de votre chantier ...
Pour internet nous faisons appel à france télécom. nous n'avons aucune certitude avec les autre s
Je pense qu'il est possible de faire ajouter une clause sur le contrat de construction
vous donnant accès au chantier ( à prendre ou à laisser :p )
Généralement, ce que les constructeur n'aim
Effectivement, le constructeur peut interdire l'accès au chantier.
Pour ma part, je ne signerai pas avec un tel constructeur ;).
Et puis il y a tous ceux qui sont en autoconstruction, avec des ar
Ce n'est peut-être pas faux ce que tu dis mais pas mal de personne sont en procédure et c'est très pénible à gérer.
Je pense que ceux-là ont besoin du soutien de tous et pas de l'auto-satisfac
Bonjour à tous,
Pour nous ça avance enfin ... ça avance vite meme, mais combien de temps cela va t il durer ??
Pour nanou, mille excuses, c en effet honteux de la part des ouvriers qui sont s
ben question DO que ça soit SMABTP (le mien... d'assureur Alain, le mien ;-))) ou Aviva... vaut mieux p'tete Aviva.... ma foi hein...
moins grosse structure et moins de gros "néléphants" pour ger
che a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour !
>
> J'ai vu dans le forum votre mécontentement. Je
> suis membre d'une association de défense des
> maîtres
d'accord avec ledel
les forums servent à échanger des infos qui sont la plupart du temps possibles à vérifier par des photos de chantiers ou des courriers échangés avec les constructeurs !!
Faudrait peut etre penser à faire de la résistance avant de baisser tout le temps la culotte face à des courriers de la sorte!!
A quoi sert ce forum si on ne peux plus échanger sur les construc
bonjour,
nous sommes sur le point de nous engager avec maisons de l'avenir dans les cotes d'armor (lannion). nous recherchons donc des avis pour savoir s'ils sont compétents et sérieux ?
merc
Les défauts de construction, le cst se garde bien de les dire, c'est à vous de les voir et faire ensuite le nécessaire pour que cela soit réparé ....
Il n'y a pas 36 solutions pour se protége
Ils n'agissent pas au nom de Piraino, c'est simplement Monsieur Vincent Piraino, frère d'Alfonso Piraino ( et actuel gérant du groupe Piraino) qui a décidé de créer sa propre boite. C'est pourquo
Bonjour,
Je me lance dans la construction et j'aimerai savoir, que pensez vous de Habitat Plus? Bon ou mauvais constructeur? A conseiller ou non?
Et comment se protéger au commencement d'une
Bonsoir à tous
Je fais construire une maison dands le 17. Après pas mal de problèmes de démarrage (fondations mal placées 2 fois de suite, défaut d'alignement sur une dépendance...), notre mai
bonsoir.
j'ai appelé mon CDT pour l' aviser de mon écrit et rien !!!! suis tombé sur le répondeur , j attends toujours son appel, mais je crois qu ils y a d
Bon je considère que cette discussion est stérile, je préfère la clore, et je fais appel à d'autres personnes qui pourraient lire ces échanges et les départager; bonne nuit à tous!