Forums faire Construire

Page 321 / 430
Résultats 9601 - 9630 de 12893
biomee bois de chauffage
07/06/08 10:02
attention à la puissance :!!! elle n'est pas nécessaire.. il vaut mieux privilégier un poele régulier à puissance moyenne, qu'une ferrari capable de puissance instantanée, mais que personne n
Forum: Energie, chauffage et isolation
CANPIEN@56
07/06/08 09:49
Pour notre part, nous avons rencontré le CDT jeudi 29 mai pour un appel de fonds et ils nous a dit que la charpente serait faite cette semaine. Or, nous sommes samedi 7 juin, et rien n'est fait, mêm
Forum: Faire construire
natha59
07/06/08 08:54
bonjour, pour nous c'est Maison Familiale (GEOXIA) http://mamaisonfamiliale59.blog4ever.com à vous de juger ...
cocooo
06/06/08 23:35
C cool toi tu pense deja a l'electromenager...bonne chance
atlantik
06/06/08 23:31
Parfois on se dit "ca dépend des agences !!!" mais pour MDF... il semble que ce soit ds leur cahier des charges !!! tout réside ds le 95% 5%, ils s'assoient là dessus et pour le reste le client n'e
geulati
06/06/08 21:48
si tu as des hourdis beton, l'epaisseur de beton coulé au dessus n'est que de 5 cm et le hourdis n'a aucune fonction porteuse, il sert juste de coffrage l'avantage du hourdis plastique, c'est qu'il
karen-Anna
06/06/08 17:30
dany_benou a écrit: ------------------------------------------------------- > j'ai fait arrèter l'arret décénnale a la gendarmerie et envoyer une lettre recommandé a phénix il son venu consta
dany_benou
06/06/08 16:58
toute les personne qui critique phénix ces des personnes qui on rien et qui se trouve h l m mort de rire moi j'ai fait construire une phénix en 1977 et chui rentrée en 1978 et croyer moi ma maison
amande
05/06/08 21:39
bsr nath . j ai eu mon rdrv avec adil cet apres midi il me dit qu avant tout chose il faut demander l intervention de notre garant. si aucune reponse de sa part là on doit aller en justice.il doit in
sab59
05/06/08 20:57
Bonsoir, A Belot 59 : Oui, votre maison avance très vite, espérons qu'ils vont continuer dans leur lancée. Ils ont déjà assez perdu de temps, pas vrai ? A Natcha, bienvenu sur le forum. Nou
cocooo
05/06/08 20:53
Bonsoir, Pour un plaqncher a l'etage disons pour eux un houdis en plastique c plus leger a monter... Mais c les marmittes qu'il faut.....
espérance
05/06/08 20:51
pour belot 59 : vous n'êtes pas responsables du comportement des ouvriers de votre chantier ... Pour internet nous faisons appel à france télécom. nous n'avons aucune certitude avec les autre s
lasansue
05/06/08 19:18
Je pense qu'il est possible de faire ajouter une clause sur le contrat de construction vous donnant accès au chantier ( à prendre ou à laisser :p ) Généralement, ce que les constructeur n'aim
lasansue
05/06/08 19:11
Effectivement, le constructeur peut interdire l'accès au chantier. Pour ma part, je ne signerai pas avec un tel constructeur ;). Et puis il y a tous ceux qui sont en autoconstruction, avec des ar
gregnalex
05/06/08 17:13
Ce n'est peut-être pas faux ce que tu dis mais pas mal de personne sont en procédure et c'est très pénible à gérer. Je pense que ceux-là ont besoin du soutien de tous et pas de l'auto-satisfac
belot59
05/06/08 11:26
Bonjour à tous, Pour nous ça avance enfin ... ça avance vite meme, mais combien de temps cela va t il durer ?? Pour nanou, mille excuses, c en effet honteux de la part des ouvriers qui sont s
karen-Anna
04/06/08 22:19
ben question DO que ça soit SMABTP (le mien... d'assureur Alain, le mien ;-))) ou Aviva... vaut mieux p'tete Aviva.... ma foi hein... moins grosse structure et moins de gros "néléphants" pour ger
loloa
04/06/08 18:13
che a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour ! > > J'ai vu dans le forum votre mécontentement. Je > suis membre d'une association de défense des > maîtres
Enrique
04/06/08 16:37
d'accord avec ledel les forums servent à échanger des infos qui sont la plupart du temps possibles à vérifier par des photos de chantiers ou des courriers échangés avec les constructeurs !!
ledel
04/06/08 15:55
Faudrait peut etre penser à faire de la résistance avant de baisser tout le temps la culotte face à des courriers de la sorte!! A quoi sert ce forum si on ne peux plus échanger sur les construc
cris56
04/06/08 14:43
bonjour, nous sommes sur le point de nous engager avec maisons de l'avenir dans les cotes d'armor (lannion). nous recherchons donc des avis pour savoir s'ils sont compétents et sérieux ? merc
Raph59
04/06/08 13:54
Les défauts de construction, le cst se garde bien de les dire, c'est à vous de les voir et faire ensuite le nécessaire pour que cela soit réparé .... Il n'y a pas 36 solutions pour se protége
bobbby
04/06/08 13:26
Ils n'agissent pas au nom de Piraino, c'est simplement Monsieur Vincent Piraino, frère d'Alfonso Piraino ( et actuel gérant du groupe Piraino) qui a décidé de créer sa propre boite. C'est pourquo
loloa
04/06/08 13:22
Il n'y a pas de clause pour les défauts de construction? Vous qu'avez vous fait pour vous protéger? Merci de répondre
loloa
04/06/08 11:39
Bonjour, Je me lance dans la construction et j'aimerai savoir, que pensez vous de Habitat Plus? Bon ou mauvais constructeur? A conseiller ou non? Et comment se protéger au commencement d'une
HRJ
04/06/08 08:30
Demander des conseils à cponou, il gère la construction de sa maison seul. Bon courage
HMA
03/06/08 23:25
Bonsoir à tous Je fais construire une maison dands le 17. Après pas mal de problèmes de démarrage (fondations mal placées 2 fois de suite, défaut d'alignement sur une dépendance...), notre mai
patrickcentre
03/06/08 23:13
bonsoir. j'ai appelé mon CDT pour l' aviser de mon écrit et rien !!!! suis tombé sur le répondeur , j attends toujours son appel, mais je crois qu ils y a d
malimalou
03/06/08 23:00
Bon je considère que cette discussion est stérile, je préfère la clore, et je fais appel à d'autres personnes qui pourraient lire ces échanges et les départager; bonne nuit à tous!
malimalou
03/06/08 22:26
Je peux te dire que nous aspirons à emmenager à Carvin, qui nous servira un peu de poumon vert ...
charte d'utilisation du forum