Forums faire Construire

Page 324 / 430
Résultats 9691 - 9720 de 12893
patrickcentre
25/05/08 15:33
Bonjour Bmc oui mais entre 03/2007 et aujourdh'ui beaucoup de chose ont changer maintenant 3.84 c'est fini tabler plutot sur du 4.8 a 5% Hélas oui !!!!
Forum: Faire construire
bmc
25/05/08 12:06
espérance a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour, > > Merci Rico59 pour cette mise au point. Nous > faisons construire notre maison et sommes passés > par
Forum: Travaux intérieurs et décoration
9693. 
bmc
25/05/08 10:04
oui mais entre 03/2007 et aujourdh'ui beaucoup de chose ont changer maintenant 3.84 c'est fini tabler plutot sur du 4.8 a 5%
MICKEY85
25/05/08 01:30
BONJOUR NOUS AVONS ACHETER UN TERRAIN CONSTRUCTIBLE NOUS AVONS CREUSE POUR FAIRE DES FONDATIONS ET ON A DE L EAU QUI EST APPARU DONC LE MACON EST VENU SUR LE TERRAIN IL A CONSTATE ET MA DIT QUIL ALLAI
9695. 89
cecilou
24/05/08 23:59
Hello danou, c est vrai c est possible car effectivement il y a une maisn castor en cours de construction face à la notre (c est drole- le monde est petit si vraiment c est ça), en tout cas nous o
ACEC
24/05/08 20:46
Pourquoi pas ???? ca pourrait être drôle ! Mais dans ce cas, tu fais l'hypothèse, cponou, que les constructeurs sont des imbéciles incompétents, et ça c'est pas gagné ! ! ! Pour jean claude
lena67
24/05/08 18:17
Bonjour, Avez vous réussi à avoir plus d'infos sur les maisons "Stephane Berger"?? Nous allons voir un commercial fin de semaine. Sont-ils correct dans les travaux? Niveau prix??? Merci
ACEC
24/05/08 16:29
Oui oui ... Mais le constructeur (qui est concepteur et réalisateur) a l'obligation légale de s'informer avant de faire sa conception et son prix. Et un ABF, les constructeurs connaissent ! ....
cecilou
24/05/08 15:29
Hello Notre CDT, nous a dit que pour pouvoir poser du carrelage dans nore maison (salle manger, cuisine, entrée) il faut imperativement le pose d un "réagréage 3", sinon il ous pose du réagréa
9700. 62
rouliete59
24/05/08 08:12
bonjour canbell situ cherches a faire construire dans le 62 ,c'est vrai qui il y a pas mal de constructeurs, choix qui c'est averé difficile quand nous y sommes entrepris nous en avons fait une bo
alainE
24/05/08 00:05
seb@ a écrit: ------------------------------------------------------- > BONSOIR ALAIN !!! Ne t'inquiète pas pour tes > plans ils me les ont refait 3 à 4 fois avant que > je décide de leur e
seb@
23/05/08 21:58
BONSOIR ALAIN !!! Ne t'inquiète pas pour tes plans ils me les ont refait 3 à 4 fois avant que je décide de leur envoyer les plans corriger par nous et le maire de ma commune . En ce qui concern
matt&lo
23/05/08 17:07
bonjour, Merci bronco pour ces infos, je vais tenter de te renseinger sur le projet 1/ Le volume à chauffer est de 90m² au rez de chaussée. les combles ne seront qu'aménagés plus tard ( ils
Forum: Energie, chauffage et isolation
raf
23/05/08 14:53
bonjour suite à une publicité pour les cuisines chez Leroy Merlin, nous avons décidé de nous rendre sur place pour voir ce qu'il propose. Nous pensions avoir un rendez-vous avec un simple vend
9705. 89
cecilou
23/05/08 12:58
Bonjour, Voilà, nous sommes pour le moment dans la region parisiene, et faisons construire dans le Dpt 89, une maison individuelle plein pied (nous allons bientot avoir notre 3 eme enfant). Voi
Raph59
23/05/08 12:38
Bonjour, Le constructeur est responsable des entreprises (et employés) avec lesquelles il travaille. Il n'y a donc aucune raison pour qu'il vous sorte le cas de la force majeure ... Vous parlez
atelier jsl
23/05/08 11:42
si je peux me permettre, les tarifs annoncés par le dessinateur (premier message) me semble un peu léger... Rappelons que l'assurance OBLIGATOIRE à la conception ou au dessin de plan de maison,
conseil
23/05/08 08:35
oui c'est l'entreprise qui s'occupe de ton bow window qui doit s'en charger
lena67
23/05/08 08:15
Je voudrais avoir des opinions sur les maisons Stephane Berger. Et sont-ils correct niveau prix? Nous vivons dans le bas-rhin et sommes toujours encore à la recherche d'un constructeur et n'arrivons
bricolette59
22/05/08 15:06
Apparemment d'après le mail de votre constructeur il considère que le chantier est commencé même si l'implantation n'a pas été réalisée. Le mieux c'est de savoir si la mairie a reçu la décl
beran311
22/05/08 12:16
On se pose des questions sur la liberté d'expresion et l'usage des forums ! Ne doit-on partager que des choses positives ? A quoi sert notre vécu ? Mais pourquoi les constructeurs sont-ils autant
martin62
22/05/08 10:44
alors, si je comprends bien, sur ce forum il ne faudra dire que du bien de tout le monde et surtout ne pas mettre en cause les constructeurs qui font du sale boulot, trompent leurs clients, les bernen
conseil
22/05/08 08:17
pourquoi ton bow window n'était pas prévu au départ ? tu le fais faire par une autre entreprise entièrement ou juste pour la dalle ? en tous cas c'est l'entreprise qui s'occupe de la réali
vince3
21/05/08 22:29
c'est cher !!!!!!!!!!!!!!!!!
maxell
21/05/08 22:04
CARREMENT JULIEN COURBET ? N y a t il pas d'autres solutions avant cela ... le dialogue s impose avant ca ! nous sommes des humains ... Mais je ne connais pas vos soucis en détails, donc ne peux pas
karen-Anna
21/05/08 20:02
bisounours a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour, Et bien merci a tous, c'est bien ce que > je pensais, si pas d'acte de propriété difficile > de forcer des
martin62
21/05/08 16:54
peut être faut-il, quand on est concerné par un gros problème avec un constructeur, correspondre par message privé, en faisant quand même savoir à l'ensemble des lecteurs qu'il y a un souci ...
Raph59
21/05/08 15:04
Bonjour, En théorie vous n'avez pas droit à un jeu de clés mais par contre vous pouvez exiger une visite hebdomadaire ou du moins une avant chaque appel de fonds pour valider ce qui a été fait
admin
21/05/08 12:21
Bonjour à tous, Nous avons reçu un recommandé d’Etienne Requin, gérant de maison Extraco nous mettant en demeure de retirer de faireconstruire.com un nombre important de messages les concern
bruno59
21/05/08 11:50
bonjour combien faut-il compter approximativement (en gros) pour aménager une surface d'environ 24 m2 (isolant + placo + fenetres de toit + sol... ) uniquement pour le materiel ou bien en passant p
charte d'utilisation du forum