vince3 a écrit:
-------------------------------------------------------
> ok et merci karen-anna,
>
> le maçon a poser 3 petites sorties pour
> l'aération mais pas de trappe mais si ce n'est
Forum: Faire construire
9752.
conseil
16/05/08 21:55
cher vince3 une dalle de 4cm est largement insuffisante c'est pas possible il te faut une dalle de 10 cm minimum
tu ne peux pas l'obliger de te mettre une trappe ou autre mais c'est toi le proprié
9753.
vince3
16/05/08 21:52
ok et merci karen-anna,
le maçon a poser 3 petites sorties pour l'aération mais pas de trappe mais si ce n'est pas obligatoire je ne peux donc pas l'obliger à en mettre une.
pour mon histoi
Bonsoir,
Voici une petite découverte pour ceux ou celles qui veulent commencer aménager sa future demeure en 3 d, téléchargez le logiciel d' IKEA http://www.ikea.com/ms/fr_FR/rooms_ideas/splas
Forum: Les lotissements
Première impression, le labelrock 8+1 semble un peu léger par rapport à la RT2005!
Ton permis de construire date de quand?
Forum: Energie, chauffage et isolation
je profite de ce topic pour poser une question qui s'associe. Voilà que pensez vous des colonnes Four et réfrigérateurs côte côte.........à savoir que le four est catalyse
Merci de vos réponse
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour à tous,
Je suis aussi à la recherche d'une cuisine. Nous nous sommes déplacés chez Uni Globe. Il nous a proposé une cuisine qui nous plait bien pour un prix de 4000 euro hors pose et e
bonjour steph 76 je suis d'accord avec toi pour dire qu'il ne faut pas toujours ecouté ce qui se passe sur les forums, mais il y a des choses qui énerve.
il est vrai que les maison bettencourt ont
Il faut ne faut absolument pas payer avant que chaques étapes soient correctement finies
Surtout ne pas se laisser faire car si vous payez ils feront les travaux mais peut être avec des défauts
Bonjour à tous, alors hier pré réception
Petit soucis, au niveau de la cheminée, on voullait un placo pare feu, y'en a pas!!!
Le cdt nous a dit qu'il n'y a rien de marqué sur les plans, o
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour à tous, alors hier pré réception
Petit soucis, au niveau de la cheminée, on voullait un placo pare feu, y'en a pas!!!
Le cdt nous a dit qu'il n'y a rien de marqué sur les plans,
et ben didon
je suis la pour rendre service et non pour entendre ce genre de bêtises ni pour faire un concours et encore moins pour prouver quoique ce soit a quiconque (surtout a toi ACEC tu ne m'
interessant ce type d'éclairage...mais juste en lumière d'ambiance car faut pas compter manger à l'éclairage d'une lampe à del....on voit rien du tout avec ça...
Lumière très froide aussi..
Bonsoir,
Pour répondre à Belot59 : nous voyons enfin le bout du tunnel, non ce n'est pas qu'un rêve. Notre remise des clefs aura lieu le lundi 19 mai à 8h30 !!! Nous avons enfin un espoir de po
Pour continuer à vous donner des nouvelles de notre construction
Les ouvriers ont attaqué depuis le début de la semaine la pieuvre électrique + le placo. Comme les ouvriers précédents, toujou
Bonjour,
C’est toujours compliquer de comparaître ça construction à une autre toutes les constructions sont différentes tout dépend des chois que l'on fait, et du sérieux de chaqu'une des é
Bonjour Lolita,
Pour nous c'est l'inverse, nous sommes les petits derniers alors nos voisins attendent la fin des gros œuvre chez nous pour entamer le pavage et jardin. Avez-vous emménager dans vot
Forum: Aménagement extérieur
Coucou, nous sommes passé par un courtier (meilleurtaux.com, un franchisé, pas le site !!!). Nous avons aussi des revenus modestes (et 2 enfants) : je suis ass mat et mon mari fait un smic. On n'ava
ACEC a écrit:
> ben.... tout faux... hélas, la notice descriptive
> type n'est pas là pour faire jolie...
>
> AUCUN poste ne doit êtr
ben.... tout faux... hélas, la notice descriptive type n'est pas là pour faire jolie...
AUCUN poste ne doit être omis et les revêtements doivent êtres chiffrés....
de même que EDF, et l'e
Bonsoir Alain,
Ils doivent changer tout ce qui est de cassé et la réhausser il manquait des pièces à la livraison et la cheminée pas assez haute du n'importe quoi en quelques sorte.
(L'expert
Non mais il est vrai que les banques comme les notaires connaissent les constructeurs foireux...et donc comme ils sont pas fous, ils conseillent voir invitent leur client à changer de constructeur...
salut guili nous ra le bol
on nous avez dit que une fois demarer sa aller vite mais nous on trouve que c'est long en plus comme tu as pu le voir precedament ils nous ont oublier un fourreau et on les
Bonjour,
Pourquoi n'est-ce pas votre constructeur qui s'en chargerait ? Avez-vous accepté ces travaux à votre charge ?
Apparemment ils n'ont même pas été chiffré par votre constructeur ...
Très bien merci de vos réponses, je vais me renseigner en mairie et auprès de la societé qui gére l'assainissement.
Je verrais les différentes solutions proposées en espérant qu'ils n'imposen
cponou a écrit:
> vi je suis d'accord....
> Feuguerolle bully tourne à 75 000 € ....je dis ca
> pour Moribond, s'il veut changer... :)
désolé ACEC
mais si tu vas sur le site
http://www.logement.gouv.fr/article.php3?id_article=2978
il est écrit:
"Le maître de l’ouvrage, qui s’est réservé tout ou partie des travaux d
C'est plus trop le moment de changer maintenant quand même LOL
On en voit le bout (Même si MoRiBonD a pris le tunnel bien avant nous)
vi je suis d'accord....
Feuguerolle bully tourne à 75 000 € ....je dis ca pour Moribond, s'il veut changer... :)
je taquine bien sur