Forums faire Construire

Page 331 / 430
Résultats 9901 - 9930 de 12893
Bibou_76
17/04/08 16:25
Hello ! Je me permet de réagir a ce vieux post, car je suis tomber dessus par hasard et que je connais cette société par mes parent qui on fait construire avec elle (si on parle bien de celle si
Forum: Faire construire
mathanafoot
17/04/08 15:40
Oui et ce qui est bizarre aussi c'est que dans ma salle a manger et dans la cuisine sur le meme mur il ya été contaté par l'huissier un léger affaisement de quelques millimètres mais cet affaisse
Bibou_76
17/04/08 15:38
Hello tout le monde ! Juste pour dire qu'il est vraiment difficile de trouver un bon constructeur, et qu'il faut se mefier de se que l'on peut trouver sur des forums comme celui la, ainsi que sur l
dioris
17/04/08 14:52
Bonjour, Nous avons actuellement le projet d'un achat immobilier avec ma conjointe. cependant nous ne sommes pas mariés, ni pacsés et avons 2 enfants, dont un en commun. Afin qu'entres conjoints
matte
17/04/08 12:22
bonjour j esper que vos problémes se son arranger ?
louxa
17/04/08 11:56
Salut à tous, Merci pour tes réponses ACEC, c'est justement sur les conseils de l'aamoi que j'ai téléphoné à un sérrurier pour qu'il vienne changer le barrillé. J'ai effectivement les courr
ACEC
17/04/08 11:35
J'ai du mal à lire tes messages notamment les tableaux. Mais j'ai noté le principal ! Le sol est irrégulier, hétérogène, ARGILEUX sur toute la hauteur sondée. Attention, DANGER ! Ne pren
alainE
17/04/08 11:19
Bonjour travotravo Pourquoi ne pas construire nous même ? Tout simplement parce que ce n'est pas notre métier. Chacun a son métier et fait appelle à des prestataires afin de réaliser ce qu'il
ACEC
17/04/08 10:07
Pour les pénalités de retard, oui, c'est déjà vu précédemment, tu peux les retenir sur les 95%. Et les pénalités de retard s'arrêtent à la remise des clés, pas à la réception ! Tu pourras
loulou76
17/04/08 09:58
bonjour à tous, je reviens sur ce forum, histoire de redonner des nouvelles le constructuer à accepté de changer notre charpente et ce depuis le 14 mars date du dernier courrier qu'il nous à adr
assenag
17/04/08 05:25
en tout cas pour le prix de la maison je trouve que ça va... Nous elle nous coûte 108000 euros avec fosse toutes eaux et filtre à sable pour 85 m2 et garage de 32 m2. En tout cas il ne faut pas
cece69
16/04/08 21:44
merci de ta réponse. j'ai effectivement vérifier le calcul et je tombe sur 3,7 % bon ça fait pas une grosse différence mais qd même!! Je vais effectivement tenter négociation sinon la banque va
sebb69
16/04/08 20:30
regarde sur ton contrt mais pour ma part le "bordel"que laisse les entreprises doivent etre degager par mes soins.alors si c'est deja le bordel attend qu'il te pose les placos car il y en aura grave .
geulati
16/04/08 19:41
pour ne pas trop vous charger mensuellement refaite un pret a la banque sur une durée longue (20, 25 ans) a un taux normal ( 5%) surtout ne succomber pas a un credit revolving sur 48 mois a 18 % !!
peddy69
16/04/08 12:15
Bonjour à tous, Je découvre ce forum sur AST Groupe / Crea concept. Je confirme que ce sont des gens sans scrupules qui ne respectent pas les clients qui sont juste là pour payer même quand
mathanafoot
16/04/08 11:07
Bonjour, J'ai fait contruire une maison en 2001. Il est apparu très rapidement des fissures sur la dalle du garage et aussi des fissures du carrelage allant jusqu'à 2 m de longeur pour certaines av
dana
15/04/08 22:13
Bonsoir Alain, là, je suis d'accord avec toi.... D'autant plus que mon histoire ressemble comme deux gouttes d'eau à la tienne... Moi aussi j'avais déjà le permis et le contrat avec PF...la s
Cris
15/04/08 22:06
Monsieur B, c'est celui qui parle bcp à la ville du bois, racontes de nombreuses conneries et se présente comme le gérant de DTT ? Un grand sens moral ce monsieur.
djam
15/04/08 18:46
Pour résumer : on peut borner le terrain sans changer de références cadastrale. Le changement de références cadasrale intervient dans le cas d'une modification (exemple :une division). Les deux a
ingrid95
15/04/08 16:24
Bonjour, Voici notre annonce: Particulier vends terrain constructible dans village du vexin à 15 min de Pontoire, 1250m², COS 250m², expo sud sud ouest, facade 25m ! à 2 min max école et mair
COUILLEDELOU
15/04/08 16:24
Pour mon expérience, une plaque de cuisson sur un ilot c'est du gras partout ; et si tu veux manger seul avec le dos d'une tole en inox.... Pense quand au triangle : evier - frigo - cuisiniére.
Forum: Travaux intérieurs et décoration
cponou
15/04/08 14:20
vi c'est clair.... Surtout que les constructeurs sur caen, ils sont tellement gavés de boulot que si vous avez pas le terrain ils regarderont même pas votre projet.....
gregnalex
15/04/08 14:12
La base de tout est en effet de trouver le terrain et d'être sûr de son choix. Pour le choix des constructeurs, il y a le temps si c'est dans 2 ou 3 ans.
ACEC
15/04/08 14:06
C'est un constructeur ou un entrepreneur qui ne fait que le gros oeuvre ???? Très bizarre !! Quoi qu'il en soit, tu n'a pas a régler des prestations (maître d'oeuvre) à quelqu'un avec qui tu n'
seb61pn32
15/04/08 13:37
Bonjour Moi aussi j'ai fais construire chez Lelièvre et j'en suis très content, modèle Bérangère. J'ai signé pour une 2ème maison le 25 mars à Nogent Le Phaye, modèle IRIS modifiée, elle
khuette59
15/04/08 13:16
Bonjour Je suis allée ajd chez un cuisiniste indépendent que m'a recommandé un ami. J'en suis sortie totalement déoncertée: la raison: nous avions opté pour une implatation en U dont une pat
cponou
15/04/08 11:40
trouver un terrain...Ce qui sur Caen n'est pas gagné....
lily_59
15/04/08 10:11
Bonjour, Je me joins à ce forum pour partager avec vous l'aventure de la construction qui sera décisive pour ce soir. Je suis en contact avec ISABE59 et la remercie d'avoir suivi le début de mo
Forum: Les lotissements
djeanprost
15/04/08 09:59
Bonjour, Je suggère à tout ceux qui souhaitent faire construire une maison à ossature bois d'aller voir ce blog, où un particulier raconte son projet de A à Z et montre les étapes de la const
9930. 59
estivale
14/04/08 19:49
Bonjour Si tu veux mettre du parquet dans un séjour , alors ne lésine pas sur la qualité(et donc le prix) sinon tu pourras le changer assez rapidement A+
charte d'utilisation du forum