Forums faire Construire

Page 333 / 430
Résultats 9961 - 9990 de 12893
io39
10/04/08 09:15
Pour vous indiquer des personnes éventuellement installé en aérothermie/géothermie. Le nord de la france était pour moi assez vaste. Merci de votre réponse je vais interoger des connaissances qu
Forum: Energie, chauffage et isolation
futurproprio
09/04/08 17:08
Je suis tout à fait d'accord avec vos observations. Le but n'est pas de dégommer forcément le constructeur (même si ça soulage) mais surtout de faire partager son expérience pour qu'ils arrêten
Forum: Faire construire
MoRiBonD
09/04/08 16:49
Futurproprio je suis déjà aller plusieurs fois sur votre blog et la on compris comment le rêve peut virer au cauchemar ( ca fout les boules). C'est bien dommage car votre maison est vraiment joli
ledel
09/04/08 15:55
La RT2005 n'oblige nullement de mettre le ballon dans un local chauffé. C'est juste une référence. Ce qui veut dire que votre constructeur ne peut vous obliger à mettre le ballon dans un local
futurproprio
09/04/08 15:00
Bonjour vivi06, je suis toujours partante pour tes photos. Moribond ou souhaitez vous faire construire ? je vous déconseille la région parisienne très mécontente de maison castor actuellement prè
Noci62
09/04/08 14:42
Bonjour, Pouvez-vous me dire si de la geothermie en bas et électrique à l'étage fonctionne bien? Car voulant un vide sur salon donc un gros volume, j'ai des devis avec un plancher béton à l
Gilles Gauthier
09/04/08 09:58
Bonjour, "Béton ciré" est devenu un qualificatif généraliste pouvant désigner différents types de matériaux (charges,liants,épaisseurs...) et autant de mises en œuvre ad hoc S'il est ques
Forum: Travaux intérieurs et décoration
geraldannie
09/04/08 09:29
bonjour, je suis surprise car je suis en discussion bien avancée avec eux et mon mari étant du batiment (promotion), nous avons demandé à voir de nombreux chantiers et clients. Tous étaient trè
ACEC
09/04/08 00:06
Pour les pénalités de retard, tu peux les retenir sur l'appel de fonds des 95 %. Et surtout garde bien les 5 % en cas de réserves. Voir la réponse ministérielle à ce sujet : Réponse pub
ACEC
08/04/08 23:39
A ma connaissance, 1 - On ne peut déroger à des textes d'ordre public (ce qui est le cas des textes CCMI et de l'assurance DO) 2 - La réaction du banquier m'étonne beaucoup ! Il se pénalis
khuette59
08/04/08 22:16
Bonjour Je suis allée ajd chez cuisinella. J'aurais une première ébauche samedi 19 d'une possible cuisine. Ma cuisine fait 13m²,( 3,6mX4m) elle sera ouverte avec un "bar" entre les deux qui s
Forum: Travaux intérieurs et décoration
moujik17@hotmail.com
08/04/08 21:40
je les ai appelé mais ils me renvoient vers la mairie. sinon j'ai parlé au proprio d'à coté (jusqu'ici je n'avais eu affaire qu'au maitre d'œuvre) et il me demande un papier certifiant la non con
louxa
08/04/08 19:51
Bonjour à tous, Merci à toi Raph59, pour tes explications!!! J'avoue que ce soir je suis un peu découragé car aujourd'hui je n'ai toujours pas ma maison!!! En effet aujourd'hui mon conducte
topix62
08/04/08 16:46
Pour palier à ce problème de largeur, nous envisageons un accès au garage en façade et d'ajouter des débarras et autres pièces utilitaires au sous-sol pour n'avoir que des surfaces utiles au RDC
Agri
08/04/08 16:22
Bonjour Nous avons le projet de faire construire autour de Caen (14). Nous somme au début de nos recherches (terrain, constructeur et banques). J'ai donc crée un Blog afin de partager notre péri
jemavigp
08/04/08 15:06
salut Dana ta maison est très belle mais une couche de crépis c'est plutot léger un pro m'a dit qu'il faut entre 12 et 16 cm pour les 2 couches. tes volets sont beaux mais protège les avec une l
io39
08/04/08 14:29
oui volontiers .. merci , déjà, des réponses apportées. Donc, tu n'es pas sans savoir qu'avec l'europe et la concurance des pays membres le marché de l'électricité va s'ouvrir à la concuren
cponou
08/04/08 13:50
Entièrement d'accord....mais le soucis c'est que je le trouve un peu cher..;Mais comme dis stephcel tout est une question de prix.... (Chez wesqual il y a un artisan que je n'aime pas trop : le terra
nicobynight57
08/04/08 13:37
BATILOR des matériaux de qualités ah ah ah... Si tu fait affaire avec eux, fait attention a ton carrelage car un simple verre qui tombe par terre et CLAC, un carreau à changer...
Raph59
08/04/08 11:29
Bonjour - concernant l'implantation, ce n'est pas ton pb, d'autant que c'est le vendeur qui a fait le bornage ... - Si tu as payé les 95%, tu peux provoquer la réception toi-même par RAR -
9981. Vesqual
doudoudur
08/04/08 11:09
J'oubliais le plus important.... vesqual tient compte de l'orientation, du terrain et de l'environnement....... le 3/4 des autres NA DA,NIET, ....(en gros ils ont des plans pré-établis et colleent
9982. Vesqual
doudoudur
08/04/08 10:58
bonjour, j'ai choisi vesqual comme constructeur après en avoir consulté plusieurs....j'ai choisi vesqual pour le fait que lui propose, sait écouter et proposer en corrélation de nos demandes et
ACEC
08/04/08 10:17
louxa a écrit: ------------------------------------------------------- > Dites bonjour, j'aurais une nouvelle question: > quand on émet des reserves à la livraison on t-il > un delai précis à
espérance
08/04/08 09:25
Bonjour, J'ai contacté l'école, qui m'a confirmé que les inscriptions se feront bien la semaine du 21 avril, le soir sur rdv ou le samedi matin. Il faut venir avec l'enfant + carnet de santé et
fash2
07/04/08 22:57
seb566 bonjour je te joins un lien pour te donner une idée du systeme a mettre en place avec toutes les quantités et filtres a mettre en place ouvres ce lien et vas en page 7 tu as le schema ,
karo
07/04/08 20:57
Pour nous ca sera La Banque Postale, qui est quand même une vraie banque !!! Mais il y a des axes d'améliorations ... en fait tout dépend du conseiller en immobilier dont on dépend !! Pour info
lemoine079
07/04/08 18:39
Il n'est pas trop tard pour tout stopper. Si les travaux ne sont pas commençé, vous ne devez rien avoir payé ou vous pouvez récupérer votre argent. Personnelement j'ai fait construire avec un co
alsakko
07/04/08 15:11
Bonjour, pour ma part je suis asse d'accord avec le fait de ne pas se bloquer a une seule energie. Je suis electricien et j'ai installe chez moi un circuit hydrolique dans la dalle. Une chaudie
panxoa
07/04/08 15:01
banque postale : 4.5% hors ass si moins de 35 ans , credit agricole, caisse d epargne et BP a 4.7% h.ass (a renegocier encore!!!! ) mais avec un apport obligé(ds mon cas 25 % d apport je peux ) . Chi
geraldannie
07/04/08 08:02
Bonjour, j'ai entendu parlé d'eux, mais jamais vu sur le secteur Nord isère.
charte d'utilisation du forum