J'ai aussi cherché et je n'ai rien trouvé non plus, de plus même si je ne suis pas entièrement satisfaite de leur suivi administratif c'est un constructeur important et qui a bonne réputation dan
Forum: Faire construire
Hier soir ,un concurrent de notre constructeur nous a fait un peu peur.
Je venais de lui dire qu'on ne signait pas avec eux et lui m'a dit que le constructeur qu'on avait choisit s'apprettait à reve
salut lol 76
je te comprends, quand as tu donner le reste des papiers?
je suis passer a l'agence d'yvetot hier ils m'ont répondu de pas m'inquiété car ils ont beaucoup de travail en ce moment. Je
je vous le déconseil tres mauvaise experience nous venons d enmenager que des mauvaise suprise
ne marquer jamais R.A.S a la reception et quand ils vous disent pas d augementation des materiaux fau
j'allais te dire la meme chose
surtout pas maisons familiales et phenix bof bof
Le mieux c de passer par un 'tit groupe
Souhaites tu à tout prix prendre un ccmi ??? tu as aussi la possibilité d
Bonjour,
Je souhaite faire construire une maison sur un terrain que je possède
En CHARENTE MARITIME au environ de Jonzac 17500.
J’aimerais votre avis ou expérience sur les différant const
Bonsoir tout le monde,
je viens de découvrir ce site et quel malheur! jaurais du chercher un peu plus avant de m'engager aupres de la société ACS MPV!
En effet apres avoir établi le grand reve
Bonjour,
Je suis banquière, c'est vrai que nous recrutons les nouveaux clients souvent grâce un taux de prêt immobilier intéressant. Un petit conseil ne vous arrêtez pas sur le taux regardez aus
Nous aussi on va aménager les combles nous même après on pense en avoir pour 10 000€, quand au velux on les fait poser par le constructuers ca nous parrait plus raisonnable (isolation, étanchéi
ce site est vraiment super car on peut vraiment apprendre plein de choses sur la construction.
Un seul soucis que je rencontre actuellement, je n'arrive pas à répondre à quelqu'un car sa boite de
Forum: Livre d'or faireconstruire.com
Le projet avance, là on va essayer de négocier, on est resté sur chaumières des monts de flandres.
ECC> le commercial ne fait jamais ce qu'on lui demande
Buchert est trop cher....
Pour l'insta
stéph77 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Je viens d'y répondre
merci pour ta réponse, je t'ai envoyé un autre mp, car je n'ai pas envie de polluer ton pos
Si, mais en fait je m'en moque, ça ne concerne que son constructeur et notre commercial. C'est clair que dire que les murs sont fissurés lorsque c'est faux, c'est grave.
Maintenant sa technique co
Bonjour,
c'est vrai, tout est formidable sur le papier, masi aprés c'est de la merde, tout est mal posé, il faut tout vérifier, nous avons nous même fait un suivi de chantier, car les responsab
au fait karo bien joué tu as tout bon........ :)
j'etais en train d'ecrire le post pendant que tu mettais le tien.............;;
:)
bon courage
bonjour,
je pense que vous avez raison et je vais voir comment faire et qui trouver comme maitres d'oeuvres, justement y a t -il quelqu'un d'Orleans ds ce forum qui pourrait me guider et m'expliq
> "MO tout neuf et tout beau" : thales, qui débute en fait avec l'ancien conducteur de travaux de landron...Lui a l'air d'être bien, mais alors c'est pas l cas de toute l'équipe....Notamment un pse
MO Tout neuf : Thales
Gros constructeur qui fais du gros oeuvre : M2B (en fait maitre d'oeuvre)
Constructeur qui se dit meilleur : Astone
Constructeur qui a augmenté ses prix : Leblanc Maru
Tres
Bonjour,
je souhaiterais savoir si quelqu'un est en train de construire avec Nexity, je les trouve chers par rapport a leur reglementation de construction qui eleve le cout de la constuction .
je
Bonsoir Cponou,
Merci pour la réponse à ma première question sur le forum "Construire en 2008 à Caen".
Et ici, au sujet de la liste des constructeurs présentés par karo : "Th
Merci pour tous ces conseils.
Je vais donc faire le tour des cuisinistes.
J'ai déjà vu Ixina. La fabrication est allemande.
Il m'a semblé qu'ils gonflaient les prix sur l'électroménager...
M
Forum: Travaux intérieurs et décoration
En faite, lorsque que la mairie à installé le tout à l'égout dans la rue centrale elle n'a pas pensé aux problèmes des 3 impasses qui sont en légère pente par rapport à la rue.
L'instal
Mais depuis que ça a repris je suis satisfaite du travail effectué par les ouvriers de "Pierres et Traditions Normande", j'ai eu peur au début de la construction car les fondations avaient été cr
r1 tu as raison, vaut mieux etre prudent...
Mais par contre sur caen, je connais assez bien la région et si c'est agent immo, ce serait la première foisme semble t il qu'il ferait les deux (aménag
et non ,je ne suis pas de la société maison jacques bettencourt, je fais vraiment construire chez eux ,ma maison est presque terminée. Et oui, je m'y connais un peu car je travaille dans le bâtim
Je crois qu'il faut mettre un chauffage central dans ta maison car ce système est évolutif (la maison pourra changer de générateur en suivant les évolutions technologiques). C'est un investisseme
Forum: Energie, chauffage et isolation
votre messagerie privé est pleine , je ne peux pas vous envoyer de message.
sinon pour les nouvelles nous avons signé nos plans ce soir, on espère deposer notre permis cette semaine.
On espèr qu