Forums faire Construire

Page 100 / 199
Résultats 2971 - 3000 de 5947
greg76540
06/12/09 23:27
Pareil pour nous MIKIT la honte! On avait été voir chez eux,soi-disant bon prix pour une maison(tout compte fait pour la qualité c'est aussi cher que les autres!)et au 2ème rendez-vous il fallait
Forum: Faire construire
dzqrf3a
06/12/09 19:29
geebss: arretez de vouloir faire flipper les gens sur votre aventure,maison alicia est excellent en terme de communication toujours dispo, mon commercial répond même à mes mails du dimanche!!!!! q
celine0384
06/12/09 18:41
bonsoir, j'ai rencontré le constructeur à 2 reprises et j'ai (très) régulièrement des nouvelles de sa part sur l' avancé de notre projet. Pour le moment, le constructeur s'est montré à l'é
construire89
06/12/09 14:24
Je voudrai donc envoyer un recommande au siege concernant ce sujet la pour que le constructeur assume l'erreur de sa commerciale, comment le ridiger?quoi mettre dans la lettre (sachant que nous entamo
geebss
06/12/09 10:47
Celine : Je ne pas fait la construction avec Alicia, j'ai eu le rdv avec le directeur de Alicia...Je lui demandé si Maison Alicias pouvait signer la CHARTE D'AGREMENT de l'AAMOI (voilà , comme ç
coraline
04/12/09 17:17
merci papopap pour cette précision concernant l'étude de sol est faite et nous savons déjà quelles sont les choses que nous devrons prévoir en plus notre terrain est sur Merignies et il est arg
papopap
04/12/09 11:13
une remarque pour Coradine, je réagit par rapport à votre remarque je cite : "ce qui concerne d 'Orazio: on attend mais quoi qu'il en soit, mon mari en fin de présentation de projet et dé
LILAS
03/12/09 16:37
Bonsoir, Je confirme les propos de papopad. Cela va faire bientôt un an que nous avons réceptionné notre maison et en lisant son post, j'ai revécu notre construction. Nous ne regrettons absolumen
stonegee62
03/12/09 11:08
@sted "peux tu developé un peu ton histoire de planelles et de vmc" première chose pour que ça soit bien clair : c'est des exemples, ça ne vise pas particulièrement ta construction. Disons
stonegee62
02/12/09 13:43
sted a écrit: ------------------------------------------------------- > bonjour fais construire ma maison par des artisans > en voici le resultat > > maison fini (sans le carrelage en 5 mois)
stonegee62
02/12/09 12:03
Bonjour, Je viens de m'inscrire sur le forum, mais je le consulte régulièrement... Je n'ai pas de projet de construction, (mais qu'est ce que je fait là alors !) par contre j'ai travaillé pour
sebinoul
01/12/09 20:53
J'ai lu pas mal de chose bizarre sur ce forum... D'abord Tradibrick ATTENTION une fois que vous avez signé vous n'existez plus, impossible de les contacter, c'est arrivé a un très bon ami, il ne re
cav59
01/12/09 10:15
dire que 9 personnes sur 10 sont satisfait avec un ccmi, la marge de mécontent reste énorme. Soit 10 clients sur 100 non satisfait est inaceptable. Pour la plupart cela réprésente le budget 'une
noeh
30/11/09 23:01
bonsoir; pour notre part ArtsCad était moin cher que les constructeurs que nous avions démarchés. De toute façon vous pouvez toujours contacter monsieur BILDSTEIN, il vous fera un devis GRATUITEME
2985. 14 humidité
vivi06
30/11/09 14:00
mekdju
29/11/09 20:22
Passepartout
29/11/09 19:02
bonjour Tigrou A ce niveau arrete les paiements tout de suite ils ne pourrons rien vous faire si vous prouvé que le travailest a refaire. Faite faire un constact par huissier a vous lire j'ai l
tigrou62
27/11/09 21:53
DIFFICILE LA CONSTRUCTION...
capucine123
27/11/09 21:53
Bonjour à tous, moi aussi , j'ai des soucis avec ma construction! La reception a eu lieu fin juilet, et un gros défaut d'enduit non vu à la reception a été vu quand j'ai emménagé. Le délai de
martin62
27/11/09 17:10
je suis sur un lotissement où il n'y a pas neuf personnes sur dix qui ont été satisfaits de leur constructeur, chacun ou presque a rencontré des problèmes plus ou moins importants, et a dû gére
martin62
27/11/09 16:27
Nous avons fait appelà notre assistance juridique MACIF pour un litige important dans notre construction - La Macif nous a envoyé vers un avocat précis, qui avait les compétences et connaissances
cox17
26/11/09 22:11
bonjour, je ne peux que vous conseiller IGC...en effet ils ont déjà réalisé ma résidence principale il y a 15 ans et une 2ème en 2007 et je n'ai pas regrette notre choix puisqu'à chaque foi
bidy
26/11/09 21:52
Bonsoir à tous, Nous avons aussi été contactés par GRDF pour le raccordement du gaz à notre maison. Ils insistent pour que nous leur renvoyons dans les plus brefs délais le coupon de demande
Forum: Les lotissements
fofi et vince
26/11/09 12:37
bonjour à tous, nous aussi nous avons été contacter par grdf avec la même offre. nous avons déposé notre pc cette semaine. nous souhaitons la bienvenue a gefc gclg. mamou ta maison avance
Forum: Les lotissements
titi085
26/11/09 01:13
Bonsoir moi je vous direz oui et non!!! Si le constructeur est serieux et joue le jeu de la confiance, alors pendant la construction il peux faire des avenants avec des moins values sur les postes
stef777
25/11/09 19:26
c'est pas mal koomaison, j'arrive presque pile poil au prix que j'ai payé en ccmi pour ma construction. enfin, j'ai rempli certaines parties à la grosse louche, mais c'est assez realiste d'apres ce
cyndie062
25/11/09 18:15
Pourquoi g choisi ce maître d'oeuvre?? tout d'abord je pense qu'avant de choisir M.André Houviez nous avons vu tous les autres...constructeurs...MO (Phenix, castor, maison d'en france, maison fa
palomadesongris
25/11/09 16:24
Bonjour à tous, nous pour notre construction nous avons fait confiance aux ARTISANS REUNIS, maître d'oeuvre. nous les avons choisi car ils nous ont fait des plans personalisés (pas de plans ty
peddy69
24/11/09 18:07
Bonjour à tous, Un peu de nouvelle. Louloute si c'est vrai et que vous n'êtes pas liés au groupe AST, tant mieux. Nous sommes en expertise judiciaire depuis le 1er septembre date de la pr
charte d'utilisation du forum