Forums faire Construire

Page 101 / 199
Résultats 3001 - 3030 de 5947
fabi14
24/11/09 12:02
Bonjour, Ma construction a 6 mois. Les combles sont aménagés. Ma charpente est de type traditionnel. Depuis ce week-end, les vents de sud-ouest soufflent assez fort dans le Calvados. Ma chambre
Forum: Faire construire
jandj
24/11/09 11:12
Merci de votre reponse. C'est sur que le credit relais, nous avons fait une grosse croix dessus. J'ai appelé ce matin à la SOFIM et la personne que j'ai eu m'a ditr de contacter directement Ma
Forum: Les lotissements
PINS2
23/11/09 22:13
c bizarre car on regarde le projet de st herblain bourg evoluer et pour te donner une idée 3 maisons sont deja faites depuis debut septembre mur et toiture ça n'a pas mis longtemps
PINS2
23/11/09 22:00
oui nous sommes sur le projet st herblain et bourg et toi nous aussi on regarde souvent pour se donner une idée de la surface et voir les avancements
PINS2
23/11/09 20:47
oui nous avons gardé le chauffage au sol a l'étage on espere que la DIA sera rapide on vera bien
PINS2
23/11/09 18:26
j'ai le transfert de permis mais pas la dia j'ai appelé le notaire et il n'ont toujours pas fait la demande en plus, il faut environ 1mois et demi pour l'avoir .tu as mis combien de temps pour avoir
PINS2
23/11/09 11:46
je voulais savoir combien, de temps il a fallu au notaire pour vous inviter a signer l'acte authentique car voila nous avons l'offre de pret et tjs pas de rendez vous
Emmanuel 62
22/11/09 19:47
Bonsoir à tous, Je suis intéressé par l'acquisition d'une maison construite par Financia Groupe, de Béthune. Il y a actuellement un programme en construction prévu à Labourse, livrable vers oct
rouliete59
22/11/09 10:52
bonjour à tous la reunion de quartier aura lieu le jeudi 26 novembre vers 18h à la salle des fêtes pres de la mairie. sinon c'est toujours aussi calme , hormis les degradations de ces derniers te
CelineDavid
22/11/09 06:23
Le blog est en construction lui aussi :) LAETITIA14 tu as raison la negociation et trés compliqués voir impossible , en tout cas trés difficile avec bessin pavillons mais a coté de ça comme
arnoln
21/11/09 14:17
Bonjour Nous sommes en train de faire construire via un Pass Foncier. Notre grosse question est quels frais pouvons nous intégrer dans notre déclaration de livraison à soi même ? Apparement, un
FNKY2
20/11/09 15:47
Bonjour, J'ai fait construire par d'Orazio, réception de la maison en juin 2005 (sans réserve) 150M2 habitables 205 uitiles en périphérie de villeneuve d'ascq. J'avais hésité entre Dem
EH76
20/11/09 10:38
Fanus59 comme je vous comprends, nous vivons la même situation que vous mais en pire !! Notre appartement est à vendre depuis presque 11 mois, nous avons eu des visites, nous avons failli le vendre
ricardo
19/11/09 15:38
bonjours tout le monde .... alors quand tu dit que les autres blog sont pas bien il ne faut pas voir que ta construction mais aussi celle des autres .. je vais t expliquer les gros problemes renc
tournesol4
19/11/09 09:34
Bonjour, Je fais construire lotissement le paradou à Mauguio. Après le tour des constructeurs, nous avons choisi Claude Rizzon. Plusieurs raisons à ce choix : la réputation du constructeur, l'exp
alwaysinlive
18/11/09 17:17
bonsoir ben vous avez de la chance et je suis content que tout c bien passé pour votre construction , par contre en effet beaucooup de personnes ont des problemes avec geoxia le probleme c qu ils ne
thib10
18/11/09 16:14
nous avons tous un budget mais le plus important pour nous était de ne pas avoir de problème au cour de notre construction au vu des témoignages sur le forum avions peur de nous lancer, donc avons
Fanus59
17/11/09 19:55
Tout d'abord grand merci à Case et Velyne pour leurs encouragements ! Je ne voudrais pas faire "mon caliméro" mais je vais tout vous expliquer : Notre maison a été estimée en juin 2008 à 3
bets
17/11/09 14:36
Mon ami et moi même avons décidé de construire. Nous ne sommes pas tout à fait d'accord sur le mode de construction des mûrs. D'un côté des murs monoblocs bisotherme et d'un autre coté des m
alwaysinlive
16/11/09 19:34
bonsoir pour beneficiez d une construction de bonne qualite , superieur a maisonneuve ou geoxia , passez par des artisans vous verrez l ecart de prix .Chez ces constructeurs vous payez beaucoup plus
Jim
16/11/09 11:50
Bonjour, j'ai pû obtenir quelques informations concernant le remboursement de différence de TVA entre 19.6 % et 5.5 % des impôtsdans le Cadre du dispositif Pass Foncier. . A savoir qu'il faut gar
laly
15/11/09 21:01
Bonsoir, Nous avions mis notre maison en vente au printemps à un prix estimé par notre notaire, 170000€ net vendeur, maison individuelle type F5 de 2005 chauffage gaz mensuiseries PVC volets roul
vdk laurent
15/11/09 20:10
Bonsoir, si cela peux vous rassurer Maisonneuve a la grande chance d'avoir des conducteurs de travaux très très professionnel et très ouvert au dialogue, le mien s'appelle
alwaysinlive
15/11/09 14:26
groupe maisonneuve pas si serieux que ca ,comme le groupe geoxia donc phenix maison castor et maison familiale pour citer leur nom reels, concernant leur fondation hors norme tranche de 35 cm sur 30 c
TOUR FL
15/11/09 12:20
Bonjour à tous Et voilà pour nous l'aventure se termine..... iL y a quelques mois je vous ai fais part de mon interrogation sur soit le choix d un constructeur, soit opter pour un maitre d' oeuv
lichar
14/11/09 18:53
Bonjour à tous J'ai déposé un permis de construire dans cette commune pour une construction dans un lotissement viabilisé,celui ci fut refusé pour un rond point n'ayant pas été réalisé par
MoRiBonD
14/11/09 16:28
Bonjour, Ca fait maintenant 7 mois que nous sommes dans notre maison Bessin et nous en sommes toujours très content. CDT toujours joignable quand il y a un petit souci avant et après la construct
PéJi
14/11/09 11:17
Nous avons appelé V3A pour avoir plus d'info, ainsi que le constructeur sur le fait que le projet était repoussé de 6mois (construction, accord de prêt, taux zéro, etc...) Il nous a conforté
kaya34
14/11/09 10:12
Bonjour Ma maison est finie dans 1 mois .... je construit a Mauguio . J'ai fais au tout début les démarches avec les constructeurs de la région pour avoir une maison clés en main pour eviter les
maison34
14/11/09 08:17
C'est clair qu'aujourd'hui, avec le recul que j'ai sur la construction de ma maison, je ne foncerai pas tête baissée à la recherche d'un constructeur. Je chercherai un architecte pour me faire
charte d'utilisation du forum