Forums faire Construire

Page 103 / 199
Résultats 3061 - 3090 de 5947
zentravaux
03/11/09 19:42
lmra
03/11/09 17:21
alors mon expèrience, pas si vieille, puisque ma réception a été faite en juillet: j'ai eu le droit à une reception le 4 juillet, dans une maison sans électricité, sans escalier..;avec 3 artis
Forum: Faire construire
meretheresa
03/11/09 17:14
désolé de vous contredire cher maras33, mais nous avons fait confiance à alpha constructions et nous avons bien fait....aucun problème lors de la signature,encore moins durant les travaux ...nous
C&S27
03/11/09 16:41
Bonjour, j'ai reçu l'avenant des 95% ce jour. Ce qui peut être une bonne nouvelle mais car il ya un mais... les sanitaires (evier, ballon d'eau etc) n'ont toujours pas été posés à ce jour J
géliclown
03/11/09 07:46
Attention maisons CDR grosse difficulté à faire venir les chefs de chantier sur le terrain.... C'est à vous de voir ce qui ne va pas..... et en plus il faut leur prouver par A + B.... Beaucoup de
popo
02/11/09 21:39
Dada 14, Oui, nous étions aussi allés voir Thalès. Pour le chauffage, nous avons choisi un poêle à granules pour le RDC et des radiateurs électriques à l'étage si jamais celui-ci n'arrivai
gakaor
02/11/09 12:25
Très bon choix "Prestilogis", vous n'allez pas être déçu. Comme vous, nous avions fait le tour de pas mal de constructeurs, mais à chaque fois, quelque chose n'allait pas. Et puis, nous avons
CDD31
02/11/09 01:38
Bonjour, Nous avons un projet de construction sur une maison Label "Bâtiment Basse Consommation " - QUels sont les avantages fiscaux réel liés a ce type de construction sur 2009? - Les aba
Forum: Energie, chauffage et isolation
Essa
01/11/09 18:00
Re ! Mimimarie14 J'ai tenté le MP tu me diras si cela fonctionne.... Nous et bien c'est soit un plein pied avec 3 chambres ou plein pied 2 chambres (dont une pouvant servir d'agrandissement du s
cponou
01/11/09 14:47
Un conseil ESSA : Si tu veux quelque chose de qualité et qu'un constructeur te le propose à un prix déraisonnable (vraiment pas cher) , c'est qu'il y a anguille sous roche (voir baleine sous grav
alwaysinlive
01/11/09 12:21
Bonjour oui vous pouvez construire sans maitre d oeuvre ni cobnstructeur, moi j ai formé un groupement d artisan avec lesquels je travaille pour ma part je m occupe du gros oeuvre et carrelage je fai
celine0384
31/10/09 22:13
bonsoir, je viens de trouver un terrain pour lequel l'agence solvimo me propose de faire construire une maison alicia par le biais de la société auxerroise de construction. Un rdv doit être prog
ISABE59
30/10/09 21:50
Bonsoir a tous, Félicitation pour la petite Emy et ses parents. La 1ere naissance sur le forum .il me semble.Bon courage pour la suite. J' avais vu le tas de sable en partant au travail.
Forum: Les lotissements
amelaye
30/10/09 18:31
Bonsoir, merci pr votre réponse la construction de ma maison commence fin d'année mais le modèle de PAC est déjà choisi, par contre je ne connais pas du tout la t° de l'eau. par contre il n'y
amelaye
30/10/09 18:31
Bonsoir, merci pr votre réponse la construction de ma maison commence fin d'année mais le modèle de PAC est déjà choisi, par contre je ne connais pas du tout la t° de l'eau. par contre il n'y
thib10
30/10/09 16:41
Bonjour et bien nous sommes en pleine construction avec LE PERA construction pour le moment n'avons pas de problème, en sommes au chauffage geothermique, TIP TOP, ils sont vraiment pro, je ne di
lul69
29/10/09 07:54
Bonjour, Nous avons également fait construire avec les maisons france confort en Rhône Alpes et nous pouvons vous confirmer que tout dépend du conducteur de travaux qui suit votre chantier.
alwaysinlive
28/10/09 22:31
bonjour sans vouloir faire de pub intempestive je peux vous proposez d etudier vos projets de construction cela ne vous coutera rien et vous serez etonné des tarifs en effet j ai formé un groupement
margueritellette
28/10/09 15:18
Bonjour; Malgré la présence de l'huissier ils ont refusé de nous remettre les clefs de notre maison, méfiez-vous ils sont manipulateurs. Faites attention à ne pas signer la révision des prix
dadou
28/10/09 12:07
Bonjour, Je suis d'accord avec toi jacques, effectivement sur ce forum il y a que des gens mécontent et on entend pas assez ceux qu'ils le sont. J'ai signé avec demeure de province en mai 2009 (s
seve34
28/10/09 07:27
Sans vouloir faire d'histoire, je trouve vraiment mesquin ce genre de remarques, nous ne sommes pas là pour se faire juger sur notre façon de composer.... nous ne sommes pas en cours de français...
golwan
27/10/09 21:51
ENFIN !!!!!!! 1er coup de pioche hier 26 octobre 2009 !!! ! !! ! ! ! !! ! ! Quel soulagement de voir le début des travaux
niko
27/10/09 21:33
Bonjour, Nous aussi avons fait construire avec MFC et l'agence de VALENCIENNES, notre construction vient de s'achever et nous avons récéptionné. En général ça c'est plutôt bien passé, 06 Mo
CONSTRUCTION60
27/10/09 20:45
Bonne chance pour votre dossier, c'est vraie que ça ne serait pas normal d'avoir de refus permis, déjà on est dans un lotissement avec un cahier de charge précis+ un architecte lotissement!!! J'at
poulinouna
27/10/09 15:01
Bonjour . Je travaille pour les Les Constructions d'Aquitaine ( LCA ) à Mont de Marsan dans les Landes . N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements concernant votre projet . Je me fer
ines3871
25/10/09 18:30
Bonjour a tous le groupe ast groupe qui a racheter top duo créa concept villa trident villa club......... a eviter absolument aucune communication beaucoup de soucis durant la construction
E&co habitation
25/10/09 15:38
Bonjour, Je suis très sensibilisée par vos propos. Une maison pour être labellisée BBC doit d'une part avoir un confort d'hiver mais surtout avoir un confort d'été de ce fait je ne vois pas
E&co habitation
25/10/09 15:30
Bonjour, Privilégiez le porotherm de 37 ou la Béton cellulaire de 25 - 30 qui bien qu'étant un surcout au depart du projet seront un gain sur le court terme. En Agglo vous devrez ajouter un isol
MOMO25
25/10/09 11:11
Bonjour nesness 03. Etant dans la construction nous venons de passer systématiquement en dalle. Par contre nous avons posé beaucoup de plancher dans le temps sur fermette et le meilleur moyen pour m
charte d'utilisation du forum