bonjour
bien content pour vous .....J'ai toujours bien aimé les maisons Buchert.....et vous avez raison c'est la brique et son joint qui contribue beaucoup au résultat final....J'adore leurs maison
Forum: Faire construire
Bonjour a tous,
Je suis actuellement en plein projet de construction. Un architecte m'a fait les plans pour un maison avec un etage de 148 m2 mais maintenant je dois faire le choix entre gros oeuvre
Bonjour,
Ayant réceptionné ma maison il y a 8 mois, je découvre, suite à des problèmes de remontée d'eaux pluviales, qu'il manque 20cm de vide-sanitaire à ma construction par rapport au plan
Bonjour clapzag28 je travaille dans le gros oeuvre je suis independant et j ai formé un groupement d artisans avec qui je travaille ceci pour faire bénéficier aux personnes desireuses de construire
Bonjour à tous,
Nous avons également bien apprécié cette première rencontre entre futurs voisins.
C'est vraiment chouette que la construction commence si vite Mamou et sandolive. On attend
Forum: Les lotissements
bonjour,
Moi j'ai fais construire par maison optimal, c'est vrai que lorsque l'on veut les joindre pour des renseignements c'est le parcours du combattant, mais on y arrive, et il ne faut pas avoir p
Bonjour LIBELLULE 56, eh bien cela m'étonne pas de _______,/MI BRETAGNE, qui c'est transformé en IC BOIS, pour la partie EMI BRETAGNE, nous avons aussi beaucoup de problèmes, et en plus ils ne font
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Hé hé voisine tu savais que je passerais par là ;).
Effectivement, attention de ne pas signer trop tôt. Nous avons eu la chance de bénéficier de 2 prorogations de 2 mois et d'une rallonge d'1
bonjour pour info maison de 13ml de facade ,8,2 m de pignon sejour et 9ml pignon garage, maison en brique vandersanden + porotherm de 15 cm plancher beton EMS , 1 chambre rdc cuisne sejour salon celie
bonjour donc je vous conseille deja clapzag28 sans vous offusquer de verifier l etape la plus importante de votre construction , étant professionnel dans le domaine je voudrais vous apporter quelques
Bonjour, Nous faisons construire dans le sud de Nantes également (à Vertou) et nous avons choisi Domeus Constructions pour notre maison. Nous n'avions pas un gros budget (220 000 en tout, tout frai
bonjour
les maisons milcendeau on des plafonds de 2m30 et ce sont que du plan type.
en plus les construction c'est pas ça. a déconseiller.
pour info, on a signé avec pavillons du bocage, et on
merci el med pour tes renseignements.
J'ai encore une question.
A quel moment as tu eu un devis exact des travaux ?
Voilà, plusieurs fois que nous prenons contact avec kmbc et malgré que nous
Bonjour
Je donne contre enlèvement de la terre végétale.
Le terrain sur lequel est construit la maison est un ancien terrain agricole donc terre à priori de bonne qualité.
La terre est
Forum: Aménagement extérieur
Dans notre lotissement se sont construit 3 maisons d'en France.
La notre debut chantier 09/2008 livraisons 07/2009 peu de soucis pdt les parties commerciale et la construction. Nous habitons dedans e
bonsoir petite reserve sur maison d en france concernant les fondations mefiez vous le ferraillage me semble tres faible la SL 35 c est pas top en fondations et meme pas d equerre d angle , le ferra
Bonjour....
CER Construction de St Doulchard est en faite un filiale du groupe "Le Fond du Val" qui lui même à racheté dernièrement "Demeures régionales de France".
Donc tout les études, s
Bonjour,
Voici qq indications qui doivent etre notées sur un contrat type CCMI
Outre les indications relatives à l'adresse, et la nature de la construction,
il doit être préciser la nature
Bonjour,
Ou en est votre construction ?
Est ce que vos malfacon on été rectifié pour notre part beaucoup de chose on changé depuis l'arrivée de nouveaux conducteur de travaux.
La maison a a
aprés plusieurs appels téléphoniques "vraiment plusieurs" toujours impossible d'avoir une entrevue avec Mr le P.D.G. de I.C. Bois. C'est à croire que cette personne ignore totalement ses clients.
Forum: Travaux intérieurs et décoration
aprés plusieurs appels téléphoniques "vraiment plusieurs" toujours impossible d'avoir une entrevue avec Mr le P.D.G. de I.C. Bois. C'est à croire que cette personne ignore totalement ses clients.
Bonjour,
Je me permets de vous écrire car nous avons eu une mauvaise expérience avec Maison Neuve.
Nous avons failli signer chez eux pour notre construction et nous sommes allés visité une mai
Merci pour ta réponse mais tu ne me dis pas ce que tu penses du constructeur Maison Alpes Savoie ?
Sinon, j'ai commencé à faire le ménage par rapports aux témoignages négatifs lus sur AAMOI
je ne suis pas d'accord avec le fait qu'il y ait des malfaçons et plus d'interlocuteurs. Pour ce qui est de grosses boites comme treco il suffit de faire le tour des forums pour voir que c'est le cas
Bonjour,
et bien félicitations, ça va enfin démarré, d'ici 8/10 mois vous devriez être dans vos murs. c'est vrai qu'avec le "nouveau" pass foncier c'est un peu plus simple.
moi j'ai posé u
bonjour,
je suis assez ok avec ce qui est dit au dessus mais attention a ne pas mettre la maison en vente trop tot non plus car si elle a du mal a se vendre , les futurs acheteurs vont se demander
bonjour a tous
d' abord toutes mes félicitations sylvie pour la réception de ta maison, le sentiment doit etre grand !!!
et pour les autres je vois que les choses évolue plutot vites.
Audr
Forum: Les lotissements
Un séchage de dalle sur vide sanitaire, c'est 21 jours et non 4 mois,
l'argent de la vente d'une maison débloqué aurai pu ramener des interêts
durant cette période, c'est perdu
bonjour cponou,
ce superbe constructeur c est maison castor du groupe geoxia voila il vont certainement encore une fois me menacer de diflamation mais au point ou nous en sommes a pres tout
Bonsoir,
Six mois de passé depuis le début de ce post.
Derniers partis sur notre lotissement, premier arrivé pour le permis de construire grâce à un conseiller banquier, des artisans et un