Bonjour à tous ,ravis d'etre parmis vous sur ce site pour éviter de se faire pigeonner.Avant tout je pense qu'il faut faire passer un message assez fort si une personne a eu des problèmes avec son
Forum: Faire construire
bonjour a tous ,
voici des nouvelles pour notre cas un articles est paru dans la presse local de notre secteur ....
la journaliste ne vas pas nous laisser tonbé une femme qui fait son travail a
Et voilà enfin !!!!! Nous avons signé vendredi dernier ! ( seulement 11 mois et 15 jours après la toute 1ère signature )
Raison invoqué; "Le pass foncier c'est très compliqué"
Enfin bref, p
Bonjour,
Effectivement la maison n'a pas commencé.
Au risque de me répéter je réexplique mon histoire....
Nous avons rencontrer plusieurs constructeur et plusieurs MOE.
Nous leur avo
C'est très bien Cédric on va faire une ovation car ils ont enfin fait un chantier correct après 15 ans d'existence. Je vous invite à Pierrelatte sur leur lotissement aux Blaches et puis aller fair
dana a écrit:
-------------------------------------------------------
>
> 3) vous le faites venir PENDANT la réception.
> - le risque c'est de tomber sur quelqu'un pas
> très compétant, qu
Bonjour,
Nous sommes en plein montage du dossier pass foncier. Après avoir négocié avec plusieurs banques, nous avons retenu tout simplement le crédit agricole. Ils nous proposent un taux fixe de
Bonjour,
en ce qui concerne les experts....
Déjà, il ne faut pas rendre n'importe qui. L'expert en bâtiment c'est mieux qu'un architecte expert, à priori il connaît mieux le sujet... Le mieux
Slt karimb,
A fuir car depuis que je fais construire par eux et que je m'intéresse aux commentaires sur divers sites, je t’assure que c’est vrai si je pouvais revenir en arrière je le ferai.
Bonjour
nous prospectons actuellement pour faire construire en isère et nous venons de prendre contact avec MCA. le commercial a l'air réglo mais bon, je connais de loin ce merveilleux monde des bi
Bonjour,
Nous avons un projet de construction et nous allons consulter TRADIBAT si nous signons avec eux je reprendrais contact pour pouvoir faire le parrainage.
Bonne journée
Bonjour,
Comme je l'ai marqué un peu plus haut, nous avons choisi le MOE. La construction n'a pas encore commencé.
Par contre, nous avons eu plusieurs rdv avec le Moe et franchement c'est du séri
salut à tous
nous sommes à la dernière ligne droite de notre construction et tres franchement c est la plus stressante trop de détails à régler en meme temps,mais bon la joie de pouvoir bie
Forum: Les lotissements
Bonjour Péji,
Oui, nous sommes passés par Prestilogis pour la construction de notre maison. Nous l'avons réceptionnée fin juillet. Et on est très satisfait du travail (même si quelques points
Bonjour,
Nous souhaitons avertir les personnes qui veulent prendre contact avec "l'entreprise" BATICOM SARL (84) ou BATICOM CONSTRUCTIONS (83) (énorme entreprise faite d'un seul artisan)
Tout d'a
en se qui concerne leur responsable vous avez tout a fait raison c est un ingrat qui ne respecte personne qui se croit intouchable au niveau des lois et qui n hesite pas a vous mettre dans la merde et
Cer fait partie du même groupe que Demeures de Normandie. il semblerait que CER soit" le bas du panier". je n'en sais pas plus, moi aussi je cherche à faire construire..
Non je ne connais pas donc je ne pourrai pas te donner de conseils sur cette société d'autant plus que je ne suis pas vraiment neutre. Par contre vérifie bien la solidité financière de celle-ci a
bonsoir en reponse à MOMO25 si la maison n est pas construite selon les normes donc niveau de la dalle par rapport à la route sachez que la conformité de la construction n est pas valable et que ce
bonjour a tous nous avons réservé le lot 7 donc je suis ravi de vs avoir comme nouveau voisin,enfin apres avoir passé 7 ans dans l oise ns rentrons a la maison moi je suis de goeulzin et ma femme
> Alors Bravo, tu as donné 15000 euros à deux gars pour finalement devoir faire leur boulot : c'est
> fantastique et c'est tout à fait justifié, d'après ton discours...
Salut, ne me fait pas
On devrait signé peut-etre mercredi prochain, notre notaire de St Jean De Mont nous envoie un mail peut-etre lundi pour nous dire si on signe mercredi à 15h, trop bien pour prévenir mardi matin nos
Bonjour à tous,
J'aimerais savoir si vous connaissez Eligo Maisons et si vous avez fait construire avec eux, avoir votre avis sur ce constructeur/courtier pour une maison à ossature bois.
J'ai f
bonjour, merci pour ces précieux renseignements
ah vivement le début d'année...................
normalement, nous recevrons les plans de terrains courant novembre; il le faut pour le constructeur
Voilà une information du 10/07/2009 Constructeur LTA 3000
Bonjour,
J'ai fait construire en 2004 avec LTA et cela ne s'est pas trop mal passé durant la construction mais il y a e
Bonjour à tous!
Je cherche à faire construire ma maison par un ami qui vient de passer auto entrepreneur (il construira seul tt la maison). Bien sûr , de mon côté je pensais l'employer en cdd le
Bonjour, nous on fait construire avec Maison d'en france , la construction n'est pas terminé pour l'instant tout va bien , a part que quelques fois il y a certaine longueur !!!
Je saurai en dire
il aut déjà en priorité alerter votre constructeur pour voi ce qu'il dit... de toute façon vous etes dans la garantie décennale... et après, faire intervenir un expert - si vous avez une assista
Bonsoir,
France confort à fuir
Mikit, il paraît qu'ils ont beaucoup de malfaçons.
Daniel Leconte maitre d'oeuvre dans le 72 a bonne réputation, il a fait pas mal de pavillons dans les environs