Forums faire Construire

Page 107 / 199
Résultats 3181 - 3210 de 5947
deldu
29/09/09 21:55
merci manon pour toutes ces gentillesses en effet c est un grand bonheur d avoir enfin son propre chez soi. tout c est tres bien passe pour nous, comme prevu le rdv a eu lieu ce matin avec le co
Forum: Faire construire
clh14
29/09/09 08:45
Euh Pascal ... je ne comprend pas trop ce que ton message fait ici ??? Pour en revenir aux plans, effectivement Maisons Phenix en met quelques uns en lignes (perso je les trouve bien optimisés et
peddy69
28/09/09 22:40
Bonsoir à tous, Je vous présente mes excuses à ceux que j'ai pu énerver de par mon initiative certes très motivées et pour cause. Je n'ai qu'un seul souhait prévenir gentiment les gens
alwaysinlive
28/09/09 21:28
bonsoir si il n est pas necessaire de faire un VS je vous conseille une construction sur terre plein le prix etant beaucoup moins eleve.Je ne vois pas en quoi l avantage d un VS si ce n est que l acce
golwan
28/09/09 21:15
Enfin ! on a des bornes sur le terrain, chacun chez soi, il était tant... sinon une signature serait toujours prévue en octobre. Sinon quelqu'un aurait une cuisine offerte dans son contrat ????
olerice
28/09/09 20:42
Bonsoir, Il n'y a pas que des raisons de dénivelé sauf erreur de ma part qui font qu'un VS est nécessaire, cela a de nombreux avantages pour la future construction. J'aimerais simplement savoir qu
sécubati
28/09/09 18:45
Bonjour, je suis arrivé sur ce forum par hazard en faisant des recherches sur le système KEPS mis en valeur par "Maisons de Chris". Une chose m'interpelle Greg62000: comment as tu pu être en rel
martin62
28/09/09 17:13
voici le quatrième message en suivant que j'ouvre (je suis dans le nord) et re la pub de l'aamoi... c'est bien de vendre l'aamoi, mais trop c'est trop, il faut la vendre moins généreusement, ça ga
coma
28/09/09 16:51
Je me permets de porter une contribution, puisque je suis du département de la Marne, et que je suis professionnel de la construction. Après vous prenez mon avis comme vous le voulez, mais au moins
grrrrrrrrrrrrrrrrrr
28/09/09 16:49
cer construction , maison cléverte , maison viva = sas le fond du val j essaie d avoir le pdg m ettouati pour un litige a ma construction toujours en réunion en rdv ou parti contrat signé en
acalisse
28/09/09 12:18
Bonjour, Je viens de lire votre message et je ne sais pas si vous avez fait votre choix de constructeur. Pour nous, la construction avec F Ghetti s'achève ce soir (remise des clés après 11 mo
alwaysinlive
27/09/09 19:33
bonsoir pour ce qui est de la difference de hauteur dans le garage je vous explique ,ils ont du mettre un isolant avant de faire la chape dans la maison soit ce qui représente une hauteur de 6cm d ep
dana
27/09/09 16:19
Bonjour, entre DTT 28, 45 ou 91 il n'y a pas de grandes différences. Pourquoi ? Parce que de toute façon la direction est la même, les grands responsables sont les mêmes et quand vous appelez
ninicoco44
27/09/09 00:29
Bonsoir, nous avons signé pour une des maisons rue du Dr Boubée avec Aquarelle (Gpe Morel). La construction a démarré ce mois-ci! Ca a été long à démarrer mais je veux bien croire que les
alwaysinlive
26/09/09 13:07
bonjour cponou si faire gagner de l argent aux futurs propriétaires c est faire de la pub alors oui je revendique que ce soit de la pub mais dans le but de prouver que ce que je dis est réel et non
hoxys
26/09/09 10:36
Nous n'avons aucunement l'intention de faire un blog de notre construction, car nous n'en avons ni le temps ni l'envie. C'est un projet personnel dont nous relatons parfois les détails positifs comme
bibouded
25/09/09 20:51
Bonjour à tous, A ce stade de la construction, il nous semble important de vous donner des nouvelles...La maison est hors d'eau hors d'air depuis 2 mois environ, les cloisons intérieures posées,
arnaud21
25/09/09 20:45
bonsoir, je vais me lancer dans la construction d'une maison et le prb de la distance entre la maison et les points de raccordements en eau, électricité et téléphone se pose .... étant agr
Raph59
25/09/09 15:41
slb a écrit: ------------------------------------------------------- > Pour la sécurité n'oubliez pas d'exiger le contrat > de construction lois de 1990 , voir > www.umf-pas-de-calais.com, vu d
slb
25/09/09 14:27
Pour la sécurité n'oubliez pas d'exiger le contrat de construction lois de 1990 , voir www.umf-pas-de-calais.com, vu dans paru-vendu. A Arras il y a dans l'ordre de prestation ( donc de prix), pour
Alex101
25/09/09 11:25
hoxys
25/09/09 08:46
il est vrai que seul face à un constructeur, on ne fait pas le poids. Maintenant si nina1980 doit se baser sur tous les mécontents pour choisir un constructeur.....alors elle restera locataire ca
Gwennnn
24/09/09 12:18
Bonjour, Je suis également en cours de réflexion pour signer avec ce constructeur... la construction me fait un peu peur à cause des différents problèmes rencontrés assez souvent et de mon in
rejade
24/09/09 09:20
Bonjour, Le problème c'est que personne ne me rappelle, comment s'appelle le directeur commercial ?? j'ai cherché à le joindre mais il ne me rappelle pas. peux-tu me donner le nom des commer
golwan
23/09/09 23:54
Salut Pour avoir des renseignements intéressant demande absolument le directeur commercial sinon tu n'auras que des problèmes si tu passes par l'un de leurs commerciaux (menteur et je suis genti
rejade
22/09/09 16:57
Bonjour, nouvelle sur ce site, vos messages ne me rassurent pas du tout. En effet j'avais l'intention de signer avec maison aquarelle, pour l'instant ça démarre très très mal, car ça fait 2
grrrrrrrrrrrrrrrrrr
21/09/09 21:50
BONJOUR A VOUS cléverte grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j ai signé un contrat en sept 2007 et aujourd hui la maison n est pas encore finie je me retrouve a la rue dans une semaine malgré une lettre ave
dany
21/09/09 16:25
bonjour à tous fanou: je ne sais pas qui tu es , tu fait peut etre parti des maisons cévi , peut etre pas , çà c'est la difficulté d'internet. je reprend une de tes phrases moralisatr
clh14
21/09/09 08:27
Taudis métallique ... je rêve !!! Certes le concept date de près de 50 ans (et il est toujours là en mieux ... allez savoir pourquoi si c'était vraiment de la merde). Le prix n'est pas si b
Leonie
20/09/09 22:46
bonsoir pour répôndre à Galeo à l"poque nous avions signé avec GC pour la confiance ... d'autres MO nous proposaient les mêmes prix ...(ou moindre mais entreprise non solide financierement) ou
charte d'utilisation du forum