Bonjour,
alwaysinlive, vous parlez d'un groupement d'artisans, peut-on en savoir un peu plus? Comment fonctionnez-vous? Devons-nous mandater un maître d'ouvrage pour gérer la construction? Couvrez
Forum: Faire construire
Nous c est notre 2e construction de maison La 1ere fois c etait en 1987 et on s est occupé de rien Le constructeur avait tout fait La on a choisi de tout organiser tout seul mais c est vrai que c est
après renseignements pris, chez nous aussi il y a les rideaux extérieurs, je ne connaissais pas, c'est chose réparée, grâce à toi.
Avec mon constructeur, quand j'ai seulement insisté pour qu
3214.
alwaysinlive
20/09/09 13:23
bonjour je constate malheureusement que la plus part des constructeurs sont de mauvaises foi et on retrouvent toujours les memes problemes .J ai formé un groupement d artisans independant tres profes
bonjour a tous je me propose d etudier vos projets de constructions dans la region nord pas de calias de dunkerque a hazebrouck jusque calais ,artisan independantr j ai forme un groupement de professi
Le style de chl14 est bien ampoulé. Voir sur le site du ministère chargé de l'urbanisme le mode de calcul des surfaces telles que l'administration les définit. La "surface habitable" est une notio
Bonjour,
Je m'appelle Justine j'ai 19 ans et je vais faire batir l'année prochaine. Nous allons faire appel a un constructeur uniquement pour le gros oeuvre: dalle ,mur et toit. le reste sera fait
Bonjour,
Ne vous inquiétez pas car quand nous avons réservé la parcelle 29, Mr STEMPNIAK a mis 4 semaines avant de venir nous rencontrer.
De plus, les travaux ont commencé sur le lotissement
Forum: Les lotissements
Jacques 340 , Vous écrivez
"pascaleclaire
ça ne fait qu'un intermédiaire de plus et attention les honoraires et en espérant qu'il soit conscencieux et honnête et je crois que goldosteph a pa
Re bonjour à tous,
je prend un peu de temps et reviens sur ce forum pour vous faire partager notre experience. Nous avons choisi le constructeur Vesqual sur plusieurs arguments initiaux: il nous a
bonjour a tous je me propose d etudier vos projets de constructions dans la region nord pas de calias de dunkerque a hazebrouck jusque calais ,artisan independantr j ai forme un groupement de professi
Bonsoir,
Après avoir cherché un constructeur qui nous proposait une maison qui correspondait à nos attentes sans dépasser notre budget, nous avons retenu ce constructeur ( l'agence de Boos car
Salut à tous,
sylvie j'ai reçu cette fameuse TLE aujourd'hui (4454 euros à régler en 2 foix) normalement
tu as droit à une réduction de 50% si t'as bénéficié d'un PTZ,. Comme mon const
bonsoir a tous,
devant cet engouement a parler de nous de manière négative, je me permets d'utiliser mon droit de réponse pour rétablir la vérité.
En effet, nous avons beaucoup de retard sur c
Salut à tous !
Je suis de retour sur ce forum pour vous donner mes impressions sur mon constructeur qui nous a livré la maison en juin. J'avoue ne pas avoir touché terre pendant cet été avec
Alors je viens pas faire de la pub. Je ne citerai pas le nom de mon constructeur. Ceci est juste un message pour donner espoir aux gens qui se lancent dans la construction. Oui j'ai fait construire ma
Bonjour MIC62424,
Vous avez bien de la chance. Moi ça fait 1an et demi qu'ils doivent venir pour les réserves.
Malgré les mises en demeure envoyées, personne ne vient ...
Plusieurs rendez-vo
Bonjour à tous.
Après mon passage en mairie d'Estrées Jeudi 10 septembre 2009, j'ai appris que les travaux débuteront à la fin du mois de septembre.
D'après la Sté NEXITY au gros maximum
Et encore un mois qui passe, encore une semaine suplémentaire !!!! du temps de gagné !!! ahh enfin voila le panneau d'affichagedevant le terrain .... sinon une signature peut-etre ce mois-ci !!!
Des nouvelles de notre construction avec Demeures de Fournes. Nous avons emmenagés fin Juin ( après 10 mois de chantier pour 175 m2 habitables). Bien sûr il restait quelques finitions mais ils ont
Bonjour à tous,
Pour ceux qui voudraient faire construire dans les Hauts de Seine, voilà un petit partage de mon expérience avec l'agence Guy Hoquet Antony.
Nous avons visité un terrain sur
Bonjour,
j'ai fait construire rés. Les Jardins de Pollux,parcelle No 2 ,avec Maison d'en France
Début des travaux:30/10/08 construction terninée avec ses défauts depuis mai 09:réclamations en R
Bonsoir,
Je voudrais savoir juridiquement à quelle date débute le début d’une construction d’un pavillon.
Le chef de chantier m’a dit que le délai commencé à la pose des chaises, mais j
Je découvre aujourd'hui ce forum...trop tard à mon grand regret !!!
nous avons pris possession voici 3 semaines de ce qui devrait être la maison de nos rêves
je tiens à alerter tous ceux qui on
Bonjour
Je suis maître d'oeuvre, un de ces "parasites" (?) de la construction.
La différence entre constructeur et maitre d'oeuvre;
- au constructeur: vous achetez une maison clés en main,
bonsoir
je reviens de constructions le masson, je suis ravie de ce rendez vous... une maison simple, sans chihi mais hyper fonctionnelle.... une t5 à 85000 euros en gros
Bref y'a juste un truc
Bonjour Jonathan
Nous avons eu Madame la commerciale, et tout c'est bien passé .
Pour l'enduit oui nous avons eu le choix et notre choix c'est arrêté sur e weber 000 blanc
Pour les bague
Nous avons receptionner, le constructeur arrivait au bout de son année, je n'ai pas voulu l'"emmerder", et j'ai émais cette réserve, alors qu'il ne le souhaitais pas. Il voulait que je mette cela d
Bonjour et bienvenue à tous,
Il le fallait, quoi me direz vous ?
et bien ouvrir un sujet de discussion concernant le projet qui va nous
occuper ces prochaines années à savoir la construction