titi085 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour
>
> ... c est a nous de payer la consommation réelle ou
> alors un forfait pourra ete mis sur le prix de la
Forum: Faire construire
3242.
titi085
03/09/09 13:04
Bonjour
Merci a tous pour vos reponses.
J avoue que ni connaissant rien au début de la construction, c est une chose dont nous n avons pas parlé au début .
Le contrat ccmi deja signé depuis u
j 'ai trouve un site qui répertorie tout type de construction et qui nous donne un prix en fonction des matériaux utilisés
c 'est www.koomaison.com
et c'est gratuit
Cordialement
eole
3244.
aleks54
02/09/09 12:37
Bonjour,
Nous allons faire construire très prochainement, via Maison CASTOR et nous avons posé cette question à notre constructeur. (Personnelement, nous n'y avons pas pensé avant ... il y a te
Coucou,
Alors, je vous tiens un peu au jus de mes recherches.
J'ai eu pas mal de contact, voilà mon ressentit:
Voiron construction: j'ai vu le chef de chantier, ça m'a l'air sérieux et pas t
Bonjour,
Je souhaiterais obtenir des infos concernant l'isolation pour des murs de sous sol mitoyens(trapcofuge),.Au début de notre construction, nous avons prévenu a plusieures reprises le maçon
Bonjour
Nous nous faisons construire une maison via Gueudry et nous en sommes pour l'instant pleinement satisfait.
Ils sont présents joignables à tous moments et très réactifs face a nos interr
bonjour Nat,
de rien, j'ai vu des plots tagués dans le complexe de la zac de maumarin et c'est là que j'ai vu le collectif verts contre l'usine du crès.
Côté terrains , près de l'agglomér
Les papiers c est pas compliqué ca prend du temps c est tout; tout d abord il faut voir si c est 1 terrain viabilisé ou non ds le cas echeant apel edf eau pour faire faire des devis de viabilisation
bonjour,
je vais faire construire une maison en limite de propriété
je me pose la question sur mon pignon qui sera en limite de propriété côté gauche
quels sont les conséquences d'une dég
Bonjour,
Ne pas oublier le TLE, la TRE, pour ma part l'ouvarture de copteur EDF m'a couté environ 50 euros, pour l'eau je ne peux pas trop te dire car c'était compris dans un gros devis de viabil
Bonsoir,
Vous avez aussi le site AAMOI où sont répertoriés les bons et moins bons constructeurs régionaux. Pour mon avis perso., à éviter les grandes enseignes, la construction usine où le c
Tout comme vous, nous avons vu aujourd'hui maison laure pour un projet de maison en V à la chapelle saint ursin pour un budget total de 200 000€. Le commercial a effectivement l'air sérieux et le
La question de David3333 reste intéressante. Les pros qui peuvent maîtriser le bâtiment sont: les archis et maîtres d 'oeuvre d'une part, les bureaux de contrôle, ensuite, enfin les avocats. On
bonjour céline ,
super pour ton nouveau job à crépy , je vais également commencer à chercher du travail sur crépy car une fois à crépy mon travail actuel sera beaucoup trop loin donc j esp
Forum: Les lotissements
bonjour,
je vois votre réponse, qui ne comporte pas de signature
les maisons bois proposées sur le site ont une trés bonne isolation, pour ce qui est des termes techniques et de l'ossature si l
bonjour,
je vois et suis heureuse de voir qu'il y a des personnes qui aiment les maisons bois !
si vous voulez je vous donne le site de quelqu'un qui construit des maisons de a à z
la région n'e
Bonjour,
Nous sommes actuellement en construction et le commercial nous a jamais proposé cette option de sous toiture pendant l'étude de nos plans de maisons. Après discussion avec beaucoup de p
Bonjour,
Arts et Construction je déconseille !!! nous avons eu recours à ce constructeur pour notre maison avec un budget pour celle ci de + de 250 000 € et grosse déception. Des malfaçons e
Bonjour,
La TLE est la taxe Local d'Equipement, payable en 2 fois au bout de 18 et 36 mois après l'achèvement de la construction.
Pour bénéficier du dégrevement tu as normalement du cocher
Bonjour,
Nous nous lançons dans cet immence projet qu'est la construction et nous avons énormement de questions...
Pour faire un petit résumé de la situation :
Nous achetons le terrain par un
Olivier D, pour un terrain dit normal, une construction tourne aux alentours de 150 à 160 KE. Pour la parcelle 52 par exemple le prix qui m'a été annoncé par deux construteurs tourne aux alentours
Bonjour à tous ceux qui ont des encours avec les demeures du lac
après avoir lu quelques messages sur les demeures du lac, je vois que pour tout le monde c'est la même chose: à savoir beaucoup de
Bonjour à tous,
Merci pour toutes vos réponses.
clh14 a tout compris. Il s'agit bien d'une arrivée électrique au dessus de l'emplacement d'un miroir et d'un lavabo. Le constructeur a posé u
Bonjour,
Je viens de lire tous vos postes! Je ne vends pas de maison mais j'étais à la recherche d'une maison à acheter et j avoue que je suis tombée sur les fesses quand j ai vu les prix dema
Bonjour,
D'abord un petit coucou a tous pour ceux qui sont rentrés, j'espére que les vacances ont étaient de tout repos avant de se remettre au travaille, au passage j'en profite pour faire genti
JMDANN a écrit:
-------------------------------------------------------
> Qui connaît les maison COPRECO ou les Demeures
> occitanes ?
>
> Merci d'avance pour les renseignements que vous
> p
j'ai signé un CCMI avec les constructions du Belon et j'ai d'énorme difficultés pour obtenir mon
assurance dommages ouvrages malgré plusieurs rappels. Le trou pour la construction vient d'être
Bonjour Sylvie ,
Je suis passe sur le lotissement la semaine et effectivement votre maison est la seule a etre finie , elle est vraiment jolie
Si ce n' est pas trop indiscret , je voulais savo
bonjour,
je me présente vite fait. Je m'appelle Justine j'ai 19 ans et je compte faire construire l'année prochaine.
nous voudrions juste faire construire les murs et le toit par un constructeu