Forums faire Construire

Page 111 / 199
Résultats 3301 - 3330 de 5947
clh14
30/07/09 15:32
euh le coup des pompier c'est un peu gros quand même : quand il y a le feu, la charpente en bois peut aussi bien te tomber sur la tête qu'une métallique LOL. bon, sinon je ne pourrais pas réell
Forum: Faire construire
samira
29/07/09 17:11
bonjour mamarina j ai moi aussi visité un terain dans le lotissemnt le clos des charmes et la j ai eu un gros coup de coeur pour cet environnement conclusion nous avons acheté un terrain à nexity
Forum: Les lotissements
Nicolas de Maisons Pierre
29/07/09 17:01
Bonjour, Nous souhaitons apporter quelques éléments sur les révisions des prix qui sont conformes au contrat de construction et à la réglementation. Nous pratiquons des révisions de prix pou
jackherer59
29/07/09 13:40
Bonjour à tous, Je sollicite une nouvelle fois l'aide apportée par vous tous sur ce forum. J'ai l'intention de reliser mon entrée de garages en gravier decoratif blanc. Cependant j'aurai plus
liline72
29/07/09 10:24
Bonjour qui est passé par les construction grand ouest ? Etes vous content des prestations proposés ?
grand
28/07/09 14:20
L'argile est un très bon support de construction. Ce qui va mal, c'est argile plus eau. La percolation en terrain argileux peut être très lente, d'où la très grande surface de bâchage. J'imagine
aline77
27/07/09 10:48
Bonjour, Nous avons décidé de réaliser nous même le chemin d'accès. POuvez vous nous donner des infos? Lorsqu'on regarde le chemin d'accès des autres constructions dans le lotissement on voit
MoRiBonD
27/07/09 09:20
ben01n Les critiques faites sur Bessin ne concernent pas leurs constructions, mais un mauvais contact avec le commercial apparement ;). Quand je suis arrivé sur ce forum il y a 2 ans, il n'y avait
bea31
26/07/09 22:29
Lilly Ne t'inquiètes pas, tant que la maison est en construction, on n'arrive pas à se projeter.. Des amis m'avaient prévenu que la maison paraitrait petite tant que les cloisons intèrieures ne
3310. 62
grand
26/07/09 11:11
En effet, le chantage aux clefs est explicitement interdit (L231 du code de l'habitation et de la construction dit que c'est une clause réputée non écrite, même si votre constructeur a eu le culot
yodo
25/07/09 09:14
évidement , analyser une discution fait de vous un sacré psychologue et un très bon parleur c est très facile de juger sans connaitre les gens surtout par répliques aussi facile je dois l adme
dam's
24/07/09 23:19
bonjour florha Sur combien d'année emprunte-tu la somme?. Je suis tout à fait d'accord avec johan59 car on nous vend le pass foncier comme un produit miracle. Pour mon cas j'avais trouvé un terr
Pays de Gex
24/07/09 19:25
Maison pierre : pavillonneur bas de gamme, malfaçons, mauvaise qualité Construction de maisons bioclimatiques en Haute-Savoie : http://www.imagine-homes.com/flash/index.html On a en Fra
grand
24/07/09 18:21
En assainissement individuel, il faut prendre contact avec la Mairie, qui vous mettra en relation avec le gestionnaire de l'assainissement, la régie des eaux ou une entreprise déléguée selon les c
domiga
23/07/09 20:21
bonjour toute construction et son emplacement correspond à une étape et à un age de la vie, si les enfants sont petits, jusqu'à 11 ans, une maison à la campagne avec un grand terrain c'est supe
ben01n
23/07/09 13:15
Il y a 2 choses à savoir : - les contrats de construction incluent toujours l'enlèvement des déchets car c'est le moyen de vous pompé un peu d'argent en plus - la loi dit que toute entreprise es
dumasemmanuel
22/07/09 12:38
Bonjour , Je recherche toutes personnes intéressées pour se regrouper dans le cadre d'études de sol préalable à une construction sur le PARADOU ou JARDIN D'ANNETTE. OBJECTIF : Faire baisser
dumasemmanuel
22/07/09 12:35
Bonjour , Je recherche toutes personnes intéressées pour se regrouper dans le cadre d'études de sol préalable à une construction sur le PARADOU ou JARDIN D'ANNETTE. OBJECTIF : Faire baisser
stef2
22/07/09 09:16
Bonjour, Merci pour votre réponse. Effectivement, si la cuve est vide c'est le réseau qui prend le relais mais le but est d'utiliser au minimum cette eau. En fait, il faudrait l'utiliser uniquem
Forum: Aménagement extérieur
chavie
21/07/09 22:27
moi le constructeur ma demander de faire le branchement une semaine avant les travaux! par contre l'élec c'est eux ils ont un groupeet l'ouverture ce fera ke 15 jours avant le fin des travaux
sted
21/07/09 19:00
salut topix pour les materiaux je peux te renseigné par rapport à notre construction et tous ce que j'ai vu le mur composite le gros de ta maison tiens sur un parpiang de 15cm car la brique deva
pafpaf
21/07/09 16:18
Bonjour, J'ai également un projet de construction dans ce lotissement, c'est le lot n° 68 le dernier tout en haut à droite. La promesse de vente a été signée avec Nexity et le contrat de c
bibouded
21/07/09 12:55
bonjour, alors je vais essayer de répondre comme si c'était pour moi!!! à mon sens, il faut déjà commencer par savoir si l'installation électrique est comprise dans votre contrat de constr
nomath
21/07/09 01:31
Bonjour, Nous allons signer un compromis de vente d'un terrain de 1150m² vendredi dans le région Roannaise (au nord de la Loire). Altitude environ 300m. Nous avons pour projet de construire une ma
Callagan59
20/07/09 18:03
C'est bien noté... On est plus partis sur une surface habitable d'environ 150 m2 sur 500-600 m2 idéalement. par contre, avec des premiers prix de maisons (ECA, DDN..) à 160-170.000 €, diffici
adlord
20/07/09 16:41
Callagan59 a écrit: ------------------------------------------------------- > > on cherche maintenant sur la même zone mais en > priorité Cysoing et ses environs (Bourghelles, > Bachy, Genech
Nicoleo
18/07/09 20:32
Bonsoir à tous, Comme L & C, dernières news : stores japonais achetés, de bonnes pistes pour le parquet, et concernant la construction, semaine prochaine, ce sera charpente, 1ere semaine de sept
horsain
18/07/09 10:34
bonjour Je donne mon avis sur les constructions _______ st lo que je ne connaissais pas auparavant. Nos enfants ont choisi ce constructeur.Voici rapidement les plus et les moins que j'ai pu constat
nicolas36
17/07/09 17:39
Bonjour, Nous venons de nous décider pour faire construire notre maison et notre choix s'est porté sur "Maison André Beau". Certes la facture est un peu chère mais au moins il y a tous les mat
tipoisson
17/07/09 10:37
Bonjour , Je découvre ce forum. J'espère que vous pourrez m'aider. Mon père (futur agriculteur à la retraite) me donne un terrain pour construire. C'est dans un petit village où il n'y a p
charte d'utilisation du forum