Bonjour à tous
je viens juste de signer la reception le 25 juin 2009 pour notre construction à Hondouville dans l eure
et avec le constructeur CLEVERTE (commercial à Louviers et construction
Forum: Faire construire
bonjour nous avons de gros soucis d'anvancement travaux avec les demeures du lac .
La construction va bientot atteindre les deux ans et nous sommes en cours de platrerie .
Les soucis ne sont pas enc
bonjour à tous,
Nous venons vous rejoindre dans se forum car nous avons réservé la parcelle N° 1, signature chez le notaire le 11 juillet, d'ailleur si quelqu'un a des conseils concernant le no
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Enchanté de faire votre connaissance, chez futurs voisins.
Nous nous sommes actuellement en location à Sin le Noble, mais je suis originaire d'Estrées.
Nous faisons construire par
Bonjour,
nous faisons construire au lot 94 les berges du canal, notre construction vient de commencer!
notre blog : http://www.hans-house.skyblog.com
on a eu pas mal d'imprévus liés au comme
bjr
c14f03
je vois que tu cherches des infos sur Boivel et Guitard...
aurais tu l'intention d'acheter un terrain à Baillargues???
je dis ca car c'est mon cas...
en fait j'ai eu contact a
bonjour,
nous avons fait construire également avec CER CONSTRUCTIONS, avec l'agence de DIEPPE.
nous avions "craqué" sur le modèle de 100m² habitable avec garage intégré et étage, nous nou
bonjour le début de ma construction avec maison balency vient de commencer et croyait moi les surprises sont de plus en plus grande !!!!
je déconseille se constructeur ! ils vous font croire mont e
bonsoir,
pour nous (avec un peu de chance), il n'y a pas eu de révision de prix (tout dépend des indices bt 01 qui changent chaque mois et nous ils ont augmenté au départ puis régressé et o
Bonjour Grazoud, c'est bien de faire de la pub, mais c'est encore mieux de savoir dire à ses potentiels clients qu'on ne sait pas faire de la maison BBC plutôt que de les laisser dans l'attente d'un
Pour ISABE59, comme l'a écrit ceno59 tout dépend si tu choisis l'option dégroupée ou non.
Sinon, il faut compter 2 à 3 semaines entre la demande et l'utilisation effective de ta ligne.
Fre
Bonjour à tous,
Où en êtes-vous de vos différents projets ? La construction devrait bientôt être terminée ?
Pourriez-vous nous faire un retour sur votre expérience avec ACMI ?
Je fais
Bonjour à tous,
Où en êtes-vous de vos différents projets ? La construction devrait bientôt être terminée ?
Pourriez-vous nous faire un retour sur votre expérience avec ACMI ?
Je fais
On a eu les mêmes problèmes avec les fenêtres! C'est dément, ils avaient aussi prévu des ouvertures trop petites. Par contre on leur a demandé de refaire et de commander d'autres fenêtres. Et b
Je suis désolé Raphmax, je ne suis pas en mesure de te répondre.
Mais une chose est sure, je ne regrette pas d'avoir choisi un autre constructeur, au lieu de resigner avec Capital Habitat.
Qua
salut raphael,
moi je suis né à rouen, et j'habite da l'agglo d'elbeuf depuis 15 ans, les echos que j'ai eu de SECTI était pas mal, je suis aller les voir suite à recomandation d'un pote qui à
visitez mon blog, suivez la construction de ma maison par les demeures du dauphine
http://demeures-du-dauphine.blog4ever.com/blog/index-295620.html
Je suis surpris de ce que tu dit sur les maisons SECTI car dans mon cas, le prix n'a pas était actualisé à la remise des clefs. En ce qui concerne les prestations, je trouve cela plutot pas mal (is
bonjour marie agnes,
je fais construire par mdf, je voudrais vous rassurer un peu car pour nous ce fut la meme chose, nous avons eu bcp de temps mort entre chaques etapes de la construction, mais
alors du nouveau , j'ai téléphoné à l'urbanisme de la ville de construction, qui m'a renvoyé à l'architecte, et qui m'ont certifié que ce n'était pas une demande de leur part, et qu'il n'étai
Salut à vous les futurs voisins !!
Je vous donne quelque nouvelle de notre construction comme vous pouvez vous en rendre compte ça avance enfin, notre assainisseur Tahon a prévue l'accès chant
Je n'ai rien contre les gens qui se "protègent" par pseudo, j'en ai contre ceux qui se "cachent" derrière.
Le pseudo c'est juste parce que le mien peut laisser croire que mes interventions sont a
C'est quand même amusant qu'on reproche aux gens un jour de se protéger derrière des pseudos, et qu'on en soit le lendemain à changer de pseudo soi-même, non ?
Quand j'ai commencé à fréquente
Je ne cherche à attaquer personne, quand je parle de "filous" je réemploie un terme utilisé par Martin62 pour mettre en évidence le parallèle entre les mauvaises manières d'un constructeur et d'
Il faut quand même savoir que la pratique de signer un chèque à date ultérieure n'est pas légale. Quant à donner un chèque à date d'aujourd'hui mais à poser plus tard, c'est un sacré risque
Techniquement, placomur est un peu moins bon, et souvent un peu moins cher.(en construction neuve). Du point de vue phonique, j'ai des doutes sur les deux. Les conditions d'expérience des fabricants
bonjour à tous,
moi aussi j'ai eu le malheur de me laisser tenter par mca.
CONTRAT SIGNE AVEC CLUSES MAIS RESPONSABLE DES TRAVAUX : ANNEMASSE
Allez y comprendre quelque chose.
Tout ce que j'ai lu
d'accord avec grand..
en bref, on n'évoque pas les personnes, mais les faits, et il est important de les partager pour que les expériences malheureuses profitent à tous, sans agressivité inutile,
Je me demande ce que fait keith moon sur ce forum, s'il lui faut des jugements dûment prononcés pour se faire une idée des choses.