Bonjour !!!
Je suis en pleine construction avec "maison ericlor" commercialement parlant c'est le top, mais on vous annonce un grand choix de porte d'entrée certe ils l'ont mais seul 3 modeles so
Forum: Faire construire
Bonjour nounounat56,
Je suis moi aussi nounou, et je viens de construire. Notre sejour/salon fait 31 m² habitables + la cuisine ouverte = 10m² soit 40m². On est 4 + les loulous que je garde et c
Bonjour Olivier,
En effet, je suis assez satisfaite du travail fournit. La seule chose que je puisse reprocher ce sont les finitions mais apparemment chez tous les constructeurs les finitions ne so
GRAND VOUS NE FAITE PAS AVANCER LA DISCUTION.
LA RÉPONSE N'EST PAS SI ÉVIDENTE QUE ÇA PUISQUE LE MODE DE CHAUFFAGE VA JUSTIFIER OU NON LA SOUCHE ET LA CONSTRUCTION ÉTAGE OU REZ DE CHAUSSÉE VA JU
Bonjour, je voulais juste réagir en essayant d'être objectif.
On sait que le commercial est là pour vendre, il n'empêche que:
Savoir se servir d'un mètre ou d'une règle est à la portée d'un
salut
je viens de découvrir ce forum
je post dans ce forum car c'est une rénovation, mais à neuf, donc presque comme une construction neuve
et vu qu'on va attaquer, j'ouvre un p'tit post pour vo
Bonjour à tous,
Moi je suis le forum depuis un peu plus d'un an maintenant, en faite depuis que je me suis inscrite.
Malgré tout le mal qu'ont peux lire sur Elytis, je pense que mon ami et moi a
Témoignage...
Un grand merci tout simplement à Cartwain et sa famille pour nous avoir permis de venir voir leur maison qui est actuellement en construction.
Merci également pour tous leurs co
Salut,
notre construction va enfin commencer!!!Nous avons reçu l'appel de fond et, avons fait l'ouverture d'eau!!!
L'implantation de la maison a été faite sur le terrain!!
Par contre, est ce que
Forum: Les lotissements
Bonjour Emilie, vous m'avez écris en privé
Je sais que Maison d'en France n'a pas bonne réputation au niveau des délais , mais pour la qualité a date nous avons rien à redire.
J'espère si
Bonjour à tous,
Il y a maintenant plus de 3 ans nous avons signé avec Demeures Terre et Tradition pour la construction de notre pavillon.
Suite à des difficultés indépendantes du constructe
Bonjour,
Dommage pour les Maisons Prima, mais à choisir je prendrais Ortelli. J'en ai également entendu que du bien et je pensais qu'il était cher, mais justifié. Quant à Estoril, j'ai une col
bonsoir,
nous devons receptionner la maison le 13/07/09 malheureusement depuis des mois et des mois, il y a des soucis sur le chantier malgré des courriers en recommandé rien n'a été fait. j'a
Salut,
je viens de recevoir la visite d'un commercial de la societe OCTE (49), qui me propose un systeme de recyclage des eaux grises pour ma future construction. Il s'agit du systeme Pontos AquaCy
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Nous avons fait confiance pour notre construction de maison à Mikit à Poitiers. Nous en sommes ravis !
Nous venons juste d'emménager et j'avoue que nous sommes tombé sur une équipe t
Bonjour,
Nous avons fait confiance pour notre construction de maison à Mikit à Poitiers. Nous en sommes ravis !
Nous venons juste d'emménager et j'avoue que nous sommes tombé sur une équipe t
Bonjour,
J'ai fait construire en 2004 avec LTA et cela ne s'est pas trop mal passé durant la construction mais il y a eu un problème lors de la reception nous avions quelques réserves on nous a
Bonjour,
Je m'apperçois que les professionnels du batiment sont très solidaires pour garder assez opaque leur couts liés aux differentes étapes de la constructions.
C'est pourquoi je pense q
bonjour à tous,
Désolé de vous déranger pendant que vous parlez construction mais ce petit message pour me faire connaitre. J'habite Sepmeries et si cela peut interesser quelqu'un car je vois q
Bonjour,
J'ai fait construire ma maison par Babeau St Dizier, et je l'ai réceptionné il y a 1 an environ.
Le bilan est pour nous plutôt positif!
Malgré quelques longueurs administratives, la
Alain Charles a écrit:
-------------------------------------------------------
> PROBLEMATIQUE DES TOILETTES
>
>
> A tous mes Voisins,
>
>
> Permettez-moi de me présenter à vous tous
Le contrat dommages ouvrage c'est important !!!
"il n'y a pas d'assurances DO puisque nous payons toujours après les travaux" GRAVE ERREUR !!!
DOMMAGE OUVRAGE POUR QUI ?
La loi du 4 janvier 19
Bonjour,
Nous sommes un jeune couple entre 25 et 30 ans à la recherche d'un couple ou d'une famille dans la meme situation que nous afin de nous regrouper pour la construction de 2 maison jummell
Bonsoir a vous tous et bienvenu a hayait!
Parcelle 18 super nous sommes voisins, nous cest parcelle 17! je pense que vous avez rencontré mon compagnon juste avant votre visite du lotissement!
V
Demeures Caladoises s'exonèrent de toutes les dispositions légales: les DTU: connait pas. L'obligation de respecter un modèle de descriptif dont les modalités sont fixées par le loi: connait pas.
ma maison Privat est presque totalement couverte et hormis un problème de cotte qui a été rapidement modifier je suis satisfait du gros oeuvre.J'ai quelques membres de ma famille dans le batiment e
bonsoir,
Bonsoir à tous ,ravis de vous rencontrez ,comme vous vous en doutez je suis nouveau sur ce forum et j'ai lu beaucoup de pages aujourd'hui de ce que vous avez écris depuis à peu près de
Bonjour
nous avons signé un contrat de construction avec Maisons Marie le 5 mai 2008 , le Permis de construire nous a été accordé le 6 août 2008 et la levée des conditions suspensives, après
bonjour a tous et bienvenue d'avance a estrees pour ceux qui n'y habitent pas encore.
En ce qui concerne la vente des terrains , la mairie n'annonce pas plus qu'une quinzaine de vendu.
et sur le bon
bonjour je vous propose d etudier vos projets de construction a des prix tres competitif j ai forme un groupement d artisan tres serieux et professionnels avec des materaiux de tres bonne qualite cont