Forums faire Construire

Page 106 / 199
Résultats 3151 - 3180 de 5947
MALINE 59
08/10/09 15:40
bonjour a tous, nous avons réceptionnés la construction hier matin avec les responsables M d'en F et leur expert qui confirme les perstations sont correctes comme vs avez pu le constater,mais la to
Forum: Faire construire
maras33
08/10/09 14:05
nous somme passe par alpha construction ce sont des escro nous sommes en grand litige avec ue et d ailleur nous cherchons des personnes qui peuvent nous aidez car nous avons plus de solutions pour nou
niko78
08/10/09 12:25
Bonjour, (Désolé, je reposte car je n'avais pas coché les trasferts à mon email). Nous avons fait construire avec DOMENDI (Groupe Maisons d'en France). Durée de construction promise ver
niko78
08/10/09 12:22
Bonjour, Nous avons fait construire avec DOMENDI (91) (Groupe Maisons d'en France). Durée de construction promise verbalement : 10-11 mois. Durée contractuelle : 15 mois "à cause des assuran
PéJi
08/10/09 10:02
j'ai fais construire une première fois par PIRAINO en 2002, prestation de qualité, rien à redire, que du positif ! Au jour d'aujourd'hui, vu les prix du marché aujourd'hui, ce constructeur est
MoRiBonD
06/10/09 20:20
Merci à vous aussi. Et bon courage dans cette grande aventure assez longue. On a des palpitations et des sueurs froides pendant plusieurs mois, mais on oublie assez vite et puis on est tellement bien
FAFA88
06/10/09 09:24
bonjour oui en effet quand je dit tout a l égout , c est un manque de ma part , j ai construit de nombreux pavillons dans des communes qui disposais des égout séparer un pour les eaux de pluie et
grrrrrrrrrrrrrrrrrr
05/10/09 22:31
attention danger
grrrrrrrrrrrrrrrrrr
05/10/09 22:30
bonjour allez voir mon avis sur la société le fond du val = cer; cléverte;
grrrrrrrrrrrrrrrrrr
05/10/09 22:28
bonjour j aimerai avoir la confirmation de cela car moi ils me disent que c est l ouverture de chantier qui fait foi merci
martin62
05/10/09 18:52
c'est bien d'accord avec vous, fred... et c'est désespérant... nous aurons peut etre de gros soucis nous aussi dans notre construction en cours avec un autre constructeur, nous sommes dans la régi
FAFA88
05/10/09 07:34
bonjour c est jouable en auto construction , et je vous assure que l on n est jamais mieux servi que part soit même , le gros œuvre fait peur , mais si on bricole et que l on se renseigne bien c es
stef49
04/10/09 22:02
Bonsoir a tous, Je viens vers vous car j'ai fais construire une maison il y a très peu de temps. J'ai eu la remise des clef au mois de décembre dernier. Apres quelques soucis que nous avons
dzqrf3a
04/10/09 19:26
je suis en contact avec eux pour la construction provency 85 je n'ai quasi aucun renseignements sur eux à part qu'il sont du groupe cassiopee quel problème avez vous eu avec eux?merci
FAFA88
04/10/09 18:16
bonjour a se que vous dit , je vous assure que le drain est bien la source de vos problème d humidité vue que c est sur 2 rang vous pouvez le faire en 4 wk avec des amis chose importante il f
val-benji62
04/10/09 16:31
bonjour, nous sommes un jeune couple et nous voudrions nous lancer dans la construction de notre maison mais voila notre problème on se demande si avec le smic on peut faire batir sachant que nous v
margo1
04/10/09 08:03
Bonjour, les différentes aides dont vous parlez concerne la réhabilitation des anciens systèmes d'assainissement non collectif. Elles sont données par le conseil général, l'agence de l'eau e
margo1
04/10/09 07:53
je suis d'accord avec vous!!!! Nous, c'était exactement pareil : notre 1er terrain était tout au bout du village, dans les champs au coin opposé du porche de l'église!!!! (monument classé) j'ai
margo1
03/10/09 16:36
DONC vous , votre construction est terminée et vous avez des menuiseries mixtes dans la baie d'angle? et pas de soucis avec les volets roulants....Est-ce que vous connaissez la marque? POUR revenir
AS
03/10/09 15:20
Bonjour! Pour Terbium, notre constructeur a fait une étude thermique car puisque nous avons signé pour une maison BBC, il est tenu de nous obtenir le certificat. L'isolation des dalles et du toit a
Forum: Les lotissements
PINS2
03/10/09 12:35
BONJOUr nous aussi on a signé pour dr boubée pour l'instant on a juste signé le CCMi on attend ...toujours pas de news du notaire pour compromis du terrain ,vous avez attendu longtemps pour aller c
martin62
03/10/09 09:47
nulle n'est mon intention de vous agresser, fafa 88, ce forum permet à chacun de donner un point de vue pour mettre à la personne qui a posé une question d'avoir des avis, si possibles concommitent
FAFA88
03/10/09 06:56
bonjour a tous , quand je li des truc pareille sa me mais en rogne , vos source ne sont pas en cause j habite dans les Vosges près d une rivière , nous avons un puis avec de l eau toute l année a
vivi06
02/10/09 22:50
bonjour a tous voila suite a non premier message concernant notre maison de un peux plus d un an , qui est pleine d humiditée avec moisissures ,joins de carrelage qui se fonce par tempt chaud pluv
Agri
01/10/09 16:13
Bonjour, Construction bientôt terminé ! Livraison 14 octobre ! Le blog sera maintenu à jour, sous réserve que France Telecom bouge ses fesses pour raccorder le lotissement ! A bientôt
chrysaline69
01/10/09 14:06
Je recherche des personnes ayant signé un contrat de construction avec maisons punch apres le 30 octobre 2008 et ayant signé l offre des loyers gratuits pendant la construction Merci a tous
dudu
01/10/09 10:54
Bonjour a tous,j'ai fait construire avec HC de boos et je peux vous dire que j'en suis pleinement satisfait,a part quelques petits soucis pendant la construction(résolu assez rapidement)pas grand cho
CONSTRUCTION60
30/09/09 17:51
Bonjour, Je signé, aussi une promesse de vente sur le lot 12, je vois que j'ai déjà trouver mon voisin dans un ans lol . J'ai finalisé les plans la semaine dernière avec mon architecte, et au
Forum: Les lotissements
volauvent
30/09/09 15:04
Secubati, tu parles de produits que tu ne connais pas. j'ai fais ma maison en KEPS , et si cela était à refaire je le referai cent fois!! J'ai rencontré des personnes sérieuses professionnell
ninicoco44
30/09/09 09:49
golwan a écrit: ------------------------------------------------------- > Sinon quelqu'un aurait une cuisine offerte dans > son contrat ???? ??? Non, rien qu'un petit meuble sous-évier stand
charte d'utilisation du forum