Forums faire Construire

Page 116 / 199
Résultats 3451 - 3480 de 5947
scooby
23/05/09 13:02
Bonjour bibouded merci pour ta reponse en privé : je vais t repondre également en privé : on a le même CT. Pour les textes voila les recommandations sur lesquelles nous pouvons nous appuyer:
Forum: Faire construire
boubou31
23/05/09 12:20
bonjour, urgent pour les fondations de la construction de ma maison, j'ai fait faire une etude de sol qui me preconise soit des pieux soit des fondations de 1m20 sur 50 avec des semelles fillantes re
DukeCroft
23/05/09 10:24
Je ne travaille pas chez Habitat et ce n'est pas un coup de pub non plus. Pour information, je suis prof sur le littoral. Le délai indiqué dans le contrat donnait jusqu'au mois de novembre pour t
3454. 
scooby
22/05/09 15:22
Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et en lisant vos experiences , je ne suis pas très rassuré car moi aussi j'ai commencé la construction d'une maison MCA avec l'agence d'Annemasse : En effe
mesuiféavoir
22/05/09 09:24
Bonjour, depuis l’année dernière cette discussion ne semble plus perdurer hors je trouve impératif que les futurs clients (y en aura-t’il encore après ce que je vais énoncer ? non, je l’esp
kriviere2
20/05/09 14:00
Après avoir fait le tour de la question, on a choisit la solution du maitre d'œuvre et franchement on ne le regrette pas, pour le moment! Tu as le choix de faire suivre les travaux par ton maitre d
kriviere2
20/05/09 13:53
bonjour, on a eut aucun souci pour notre auto construction, il y a eut quand même des réticents comme la BNP, le CIC et la Société Générale. On a hésité entre Crdéit agricole ou Crédit mut
greg76540
19/05/09 20:39
On a eu 9 mois de délai de construction avec habitat concept,surface construite 105m2 garage compris,début des travaux mars 2008,reception décembre 2008.Etage à notre charge.
mumuom
19/05/09 11:11
Bonjour, j'ai une question concernant la construction de notre maison. Pour faire simple, nous somme hors d'eau, hors d'air et le placo est posé ainsi que les bandes. Au cours d'une réunion de
minouche
19/05/09 10:05
bonjour au Credit agricole aucun soucis pour auto construction mon pret à été accordé en mars 4,5% bon courage
3461.  maison cdr
géliclown
19/05/09 07:04
Pour info, nous avons commencé la construction de notre maison avec CDR. Nous en sommes seulement au vide sanitaire, tout ce passait bien jusqu'aux évacuations. Là, pleins de petits choses ne nous
tazcox45
18/05/09 20:03
Bonjour à tou je suis actuellement en train de faire construire ma maison individuelle par un pavilloneur et lors de mes vistes régulières sur le chantier je me suis apperçu que mes fenêtres n'et
jal96
18/05/09 12:07
bonjour ns sommes ds la meme situation 1 autoconstruction ns avons pris le credit agricole aucun soucis ns venons d avoir une reponse positive 4.65 sur 25 ans avec seulement 2000€ d apport ce qui co
jose100102
18/05/09 10:37
Bonjour, nous habitons Marseille et nous souhaiterions construire un studio indépendant de 20mètres carrés en lieu et place d'un cabanon situé au fond du jardin. Nous souhaiterions faire c
grand
18/05/09 09:19
Les impressions, même bonnes, sont loin de suffire. Choisir l'une ou l'autre méthode peut être également une réussite ou une catastrophe. Ce site en est la preuve. En revanche ,dans les deux cas
grazoud
16/05/09 14:28
Mr ce que vous faites c est assimile a du contrat de construction sans payer les garanties obligatoire dans ce cadre juridique souscription de la dommage ouvrage garantie de livraison a delai et pri
jeuneorchidee
15/05/09 15:51
bonjour, Nous sommes dans le même cas que vous nous souhaitions une salle de bain de bonne qualité et pas trop chère vu qu'avec la construction dur dur l'argent défile et part plus vite qu'il n
Forum: Travaux intérieurs et décoration
grand
15/05/09 13:39
Il s'agit donc d'un ouvrage comme les autres qui doit être exécuté avant réception. Si le délai de livraison court toujours, il suffit de rappeller au constructeur son obligation (et en fait lui
ceci
15/05/09 13:20
Le puits canadien est particulièrement adapté a des zones climatiques continentales ( très chaud l'été , très froid l'hiver) et à un manque de territoire (ça parait fou pour le canada, en fait
Forum: Energie, chauffage et isolation
ceci
15/05/09 12:13
Argument risible, un commercial doit avoir réponse à tout, c'est son métier, quitte à dire n'importe quoi! Pour l'étude de la consommation chauffage, il existe le DPE (diagnostic performance én
Forum: Energie, chauffage et isolation
grand
15/05/09 10:01
Remise en Place des Terres. Le contrat de construction prévoit le chantier "complet" clés en mains, et sont déduits du total les travaux que vous vous réservez.
grand
15/05/09 08:22
Tous ces ouvrages sont pris en compte d'une manière ou de l'autre dans votre contrat de construction. Si le commercial vous a convaincu que la RPT est comprise tout en vous faisant signer le contrai
gaby59
14/05/09 10:43
je suis en pleine construction avec le batisseur a cambrai et c'est une vraie galère!!! retard de chantier énorme,malfacons grace a un suivi de chantier inexistant et un conducteur de travaux fant
pikachu62
14/05/09 09:59
Bonjour, La maçonnerie avance bien. J'espère que pour la dalle c'est pas grave ! Moi petits soucis pour de la terre qui a été déposé sur parcelle du voisin et vide sanitaire ou l'accés n'e
mamou
13/05/09 21:51
bonsoir, mon mari rentre à l'instant du football et il a discuté avec une personne qui travaille pour une société belge qui propose "un aspirateur intégré" à votre maison attention tout doit
Forum: Les lotissements
grand
13/05/09 10:06
L'apéro du propriétaire est toujours bienvenu. Plus sérieusement, on voit encore de temps en temps un arbre (petit) au plus haut de la construction, c'est à dire généralement sur une cheminée
arte design
12/05/09 23:40
Bonsoir, David Girard Gérant de la sarl arté design en saone et loire. Nous venons de créer un nouveau concept,associée avc un designer d'espace, nous faisons la réalisation de plan construc
jal96
12/05/09 17:05
bonjour croa01 ns sommes en plein montage financier avec credit agricole et ns avons gonfler un peu les devis que ns avons presenter pr avoir une marge au cas ou et pr pouvoir payer les taxes finales
max-1
11/05/09 23:05
Hello, Merci de ne répondre qu'en cas d'informations importantes. L'avancement des travaux du blog "maison ecureuil - Maison Ecureuil de M § M" ne se passent pas apparemment très bien : http://
octave
11/05/09 22:22
Bonsoir Je me permets d'intervenir sur ce sujet, car cantor38 a dit : "Qui t'a fortement déconseillé tip top ? Je n'ai trouvé aucun forum sur eux et je n'ai donc pas une mauvaise image d'eux...
charte d'utilisation du forum