Bonjour,
Nous sommes en pleine construction d'une maison individuelle et nous avons un problème en ce moment dont nous nous sommes rendus compte vendredi 01/05: nous avons 2 terrasses qui se suive
Forum: Faire construire
Merci de l'attention que vous avez porter a ma question .
Je désespérais déjà...
J'ai un chauffage électrique et je vais bientôt mettre une mpe à chaleur air-air
La piece n'est pas beau
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
kenny47, il serait temps pour toi de te renseigner comme il faut avant de raconter des bêtises plus grosses que toi.
Je ne défend personne comme constructeurs, mais pour ton information v
Maison France Confort...pour ma part sous le nom de Balency...même groupe de toute facon!
Plain pied de 60m2 : 12 mois pour etre réalisé (passer ce delais France confort doit vous payer des pénal
Bonjour Ingrid et Kevin,
Content pour vous que votre construction va pouvoir commencer.
En ce qui concerne le panneaux, 1m23 c la taille obligatoire pour notre lotissement, nous sommes malheureuse
Forum: Les lotissements
Bonsoir
Nous venons vous rendre visite sur ce site après un passage sur le terrain au domaine des riots à SEPMERIES.
Pour vous raconter un peu notre histoire, nous avons été en relation avec
bonjour
a vous je suis egalemnt dans le 80 je fais construire actuellement a flers sur noye .
notre constructeur est residence picarde pour l'instant pas de gros problème. mais il faut surveill
Maintenant, la bonne question, c'est de savoir où et comment tu assures ta responsabilité professionnelle dans ton activité de "courtage". Et comment tu la définis , je ne suis pas sûr de compren
je vous déconseille aussi bien igc que bati. c pas le top au niveau des prestation et des finition car ce ne sont pas des société qui utilise des artisan locaux mais leur ouvrier qui ne sont pas tr
Nous avons fait construire avec Habitat concept Yvetot,délai de construction correct(8 mois),bon contact avec CDT,pas de problème de construction,réception OK,on est plutôt contents!
bonjour nous aussi nous sommes de la sarthe (le nord de la sarthe) et vous ?
Nous nous avons ete contacté par maisons socoren et pour l'instant j'attends d'avoir un peu plus d'avis sur eux car c'est
Bonjour, je suis allé faire un tour rapide sur le site en question. Intéressant en effet. (Je ne sais pas combien de procédés de construction industrialisée en bois sont sur le marché, on en dé
Bonjour,
Les PAC air/air n'ont pas un bon bilan énergétique, donc pas écologique (cf : site de l'ademe et autre). De plus le confort est inférieur à celui d'unPAC air/eau avec Plancher Chauffant
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour Rusco,
tout d'abord, merci d'avoir alimenté ce sujet qui est resté bien longtemps sans nouvelles...
Par contre, désolé pour vous que ça se soit passé de cette façon, mais je reste
Bonjour,
Tout d'abord bonjour à tous, je suis nouvelle sur le forum !
Mon mari et moi aimerions faire construire notre maison dans l'année à venir, et ayant eu beaucoup d'avis positifs et vu de
Après dix mois, ça y est la naissance de notre maison est programmée pour demain !!!!
Résidant très proche de la construction et avec un cdt à l'écoute, en fait beaucoup de choses ont déjà
bonjour,
ils nous est arrivé la meme chose que toi, nous aussi avec mikit à cholet, après un déplacement de mon homme on a pu récuperer l ensemble des documents, depuis on a choisi un concurent
Ce forum profite des compétences de queques professionels qui essayent de donner un coup de main, et j'en fais partie. Les pubs sont, au moins, complètement déplacées. Et quand on voit la détress
Bonjour,
nous sommes (pour le moment) en appartement de fonction et à notre arrivée la cuisine était à refaire entièrement.
Nous sommes allés voir chez Ikea, leurs cuisines nous plaisent beauc
Bonjour tout le monde,
comme j'ai pu le lire cette question revient très souvent !!! mais bon je suis également comme tout le monde je souhaite avoir une réponse la plus récente possible.
N
Bonsoir,
ma maison est en cours de construction (pas encore tout à fait hors d'air), et quand je suis allé visiter un peu mon chantier tout seul j'ai constaté qu'un gros trou dans un parpaing, d
Bonjour,
Je confirme ce que dit Cponou, la surface c'est 170m² et pas 120.
En effet une fois le permis obtenu on peut tout faire soi-même, à condition de respecter les régles d'urbanisme comme
D'accord avec cponou. Il peut quand même y avoir des questions d'urbanisme à purger: 3 étages, ça fait haut et dense, et ces deux données sont souvent réglementées.
Il est tout a fait possible de tout faire soi même....
Pour la signature archi il faut 170 m². Mais une fois que la signature est délivrée (plans faits par un dessinateur pro avec signature archi
Re B... à tous,
Alex101, merci pour la confirmation de bornage
Stéph77 merci d'avance pour les photos
Souda92, la protection de trottoir, tu as intérêt à la faire, car il me semble que L
Je viens vous faire de mon expérience de construction avec la société acore. Nous avons construit avec eux il y a 1 an et une de mes amies est en pleine construction avec eux en ce moment. Je dois
oui tout à fait, nous sommes actuellement dans la maison, elle est terminée, le maître d'oeuvre devait s'occuper du gros oeuvre et nous avons gérer la construction et fait appel à des artisans po
Bonjour,
Notre maison est finie depuis janvier et nous y habitons depuis fin février. Nous avons fais construire par CTL à Chaumont sur Loire. C'est une petite structure.
Les murs sont en thermo
Voila, ils nous arrive un drôle de truc ..
Nous avons décidé de passer par un maître d'oeuvre pour la construction de notre maison, au départ il a été convenu qu'il suive le chantier pour l
Salut à tous !
Je suis d'accord avec Antaurenz concernant Batibal, selon mes contacts, leur prix sont compétitifs mais la qualité n'est pas la priorité.
Je ne conseillerai pas non plus les mai