Bonjour à tous !!
Ma femme et moi avons enfin pris la décision de se lancer enfin dans cette grande aventure !!
Moi même étant technico commercial en Home office, je pourrais être régulière
Forum: Faire construire
Bonjour à tous,
J'ai fait constuire avec Maisons CEVI, je ne ferai pas d'éloge parce que je ne sais pas ce que valent les autres. J'ai été livré en 6 mois au lieu des 8 prévus, je n'ai aucun
Bonjour,
je n'ai pas eu de très bon échos des constructions Tradibudget (matériaux, suivi chantier...) Ce sont de grosses structures qui une fois la vente signée ne sont plus aussi réactifs...
(Juridiquement, le constructeur opère aussi comme maître d'oeuvre.)
Ce qui les différencie le plus, de nos jours, c'est l'aspect commercial. Le M.O. fonctionne d'une manière souvent proche de cel
Bonjour,
nous sommes en pleine construction, et lors de la mise en place de l'enrochement, la pelleteuse a malencontreusement donné un coup de godet dans 2 à 3 plots qui se sont déscellés, un p
Soyons clairs : le permis de lotir n'est pas un permis de construire, la purge du délai de recours contre le permis de lotir ne dispense pas du délai de recours contre le permis de construire.
Seul
Bonjour,
Depuis quelques temps je suis dans la réflexion suivante concernant l'acquisition d'un bien immobilier.
J'ai un projet avec mon frère (tous deux en couples et avec enfants), c'est celui d
Villa Terre du Sud parait sérieux. Ils ont fait la maison de mes voisins d'en face.
Apparemment tout s'est bien passé.
Ils l'avaient choisi car ils avaient eu de bons retours au niveau des assuran
bonsoir
nous faisons construire avec Habitat concept st omer, tout se passe tres bien, le vide sanitaire est monté, la dalle est coulée, tres belle dalle, M V... est un gars tres bien, M D... conna
bonjour, je suis nouvelle sur le forum que je trouve (au passage) très sympa. . Je travaille dans le milieu(mais pas la construction que je pratiquais avant dans un autre département ) depuis pas m
Nous avons rendez vous à chelles en fin de semaine .et je pense que nous signerons à chelles car c'est nouveau .nous avons visité une maison en construction mais le proprio n'était pas là.Nous on
Bonsoir,
Je n'ai pas les réponses à vos questions mais j'ai entendu dire que la taxe foncière était correcte. Après, tout dépend de la superficie du terrain, de la construction... Je pensais qu
Forum: Les lotissements
Il n'est pas possible de réceptionner les équipements qui ne sont pas raccordés !
Il faut donc, éventuellement réceptionner le gros oeuvre/clos/couvert et prendre date pour une réception comp
bonjour,
nous sommes en projet construction chez maisons jubault (35), et si nous trouvons qq personnes, nous serons récompensés ! lol
si vous êtes interressés, n'hésitez pas à me contacter
bonjour
je suis d'accord avec bbmorgane, je suis aussi en province et m^me mon cdt m'a dit qu'en région parisienne ça ne se passait pas très bien, que le SAV était très occupé !
Comme Dana, no
Bonjour,
Je connais ce cabinet car j'ai habité marly mais je ne connais personne qui est passé par eux par contre je sais que les cabinets comme celui là demande des honoraires de maîtres d'oeu
Bonsoir à tous,
je me lance dans la construction d'une maison individuelle en Vendee. J’ai déjà deux contacts avec HABITAT PLUS et _______, j’attends un rdv avec PRIVAT, MAISONS D’EN
Bonjour
C est vrai que ce n est pas evident il y a qd meme une chose importante le choix des materiaux a des consequences sur le prix final de la construction genre pvc au lieu d alu en menuiserie
Bonsoir,
Je ne pense pas que c'est "tous dans le même sac"....
Ils ont tous le même "grand patron" qui tolère ce genre d'incompétence, manque de communication surtout au niveau de SAV, je dira
Nous avons un projet de construction en Sarthe, et nous nous posons des questions sur notre futur chauffage. Notre terrain n'aura pas accès au gaz, le fuel reste trop cher....
Nous ne souhaitons p
Forum: Energie, chauffage et isolation
Nous avons un projet de construction en Sarthe, et nous nous posons les mêmes questions. Notre terrain n'aura pas accès au gaz, le fuel reste trop cher....
Nous ne souhaitons pas installer un pla
Forum: Energie, chauffage et isolation
je voulais confirmer que le groupe GEOXIA n'a pas de service après vente très sérieux, il faut se battre continuellement pour obtenir une intervention des DCA de Saintes suite à un problème lié
J'espère que votre construction avec thales se passera bien...(bien qu'étant un des plus anciens du forum, je sens encore une fois de l'auto promo. La dernière fois que je l'ai senti au travers d'u
pour répondre à vdk laurent
ma maison possède une mitoyenneté et date de 1978. Elle est située sur lys lez lannoy dans un lotissement résidentiel et en bout de raquette donc au calme.
nous avo
Bonjours a vous
Je suis nouveau sur ce forum car moi aussi je cherche à faire construire, mais dans le departement 36.
Je ne connais pas bien DTT dont vous parlés, par contre, j'ai connaissance de
Vous avez raison de vous méfier. Votre constructeur sait que si vous validez des implantations électriques sur un cloisonnement érronné, vous validez du même coup les cloisons.
Donc vous pouvez
Salut mamou,
de quand date ta construction?
localité qui intérresse ? superficie de la parcelle?
surface habitable? individuelle ou gros lotissement ?
avec ou sans mitoyennetée?
e
Quelques précisions pour ZIGLEU et FOX
Je me renseigne moi aussi pour construire, mais j'ai la chance de connaitre quelques personnes bien informées.
Comme l'a dit PEQ37, Résidence Benoist à bie
Je ne met absoluement pas en doute ton intégrité nicolas
et avant de te répondre j'avais été voir sur le forum notament
votre discussion sur la crise immobilière (qui