Forums faire Construire

Page 121 / 199
Résultats 3601 - 3630 de 5947
bibouded
04/04/09 11:15
Bonjour AAMOI, tout d'abord merci pour votre réponse qui a bien entendu attirée toute mon attention. Votre hésitation sur la véracité du montant de la révision du BT01 dont j'ai été victim
Forum: Faire construire
laly
04/04/09 09:33
Bonjour, Pour Parigot, désolée d'avoir douté mais il faut reconnaitre que tu n'avais mis toutes les infos dans ton 1er post, et de plus tu avais des infos différentes sur un autre post donc ça
peg37
03/04/09 16:36
effectivement residénce benoist a été racheté par le groupe Fousse construction (CTVL, DTT..) et bien bon courage je viens de réceptionner une maison avec CTVL (cf mon post "récit dune construc
peg37
03/04/09 14:14
j'ai fait construire une maison CTVL dans l'indre et loire. Avant de signer le contrat nous nous étions renseigné sur ce constructeur., avec des bons et des mauvais échos. Nous avons laissé les ma
isa41
02/04/09 21:24
nous on a un prêt à taux variable ,dans 5 ans il sera révisé. On le savait depuis le début. Pour les intérêts du terrain si tu as un prêt à taux 0 ça sera celui là qui sera versé au notair
3606. 74 SCMA
bibouded
02/04/09 19:33
Bonsoir Fred, désolé de vous répondre aussi tardivement mais je dois avouer que je constate votre message sur le forum ce soir !!! pour répondre à votre question, oui c'est un contrat de co
davlyd
02/04/09 06:10
bonjour , stéphane et christel je suis le propriétaire de la parcelle 60 normalement ,il doivent commencer ma construction vendredi 03/04/09. et vous ou en haite vous avec votre construction. co
Forum: Les lotissements
manou38
01/04/09 21:51
Et voilà, c'est fait ! Nous avons rencontré 4 entreprises sur Bourgoin Jallieu: 1) Maisons AXIAL 2) Maisons Floriot ou Compagnie Immobilière Floriot 3) Elytis 4) Et un groupement d'artisans
TELCOMSB
01/04/09 20:30
Bonsoir a vous Je voudrais prendre contact avec les propriétaires du lotissement « clos du vert bocage » à coutiches. Le numéro de notre parcelle « 66 » dans le but de suivre mutuellemen
sebdine
01/04/09 20:06
Bonjour, Nous venons de trouver un terrain (en lotissement) au plessis grohan à côté d'Evreux. On a commencé à faire quelques constructeurs * demeures de province : niveau budget ça pou
kof2
01/04/09 14:40
Je fais également construire avec Drean Constructions. Bilan: nous ne dormons plus ! - incapacité complète de tenir les planning sans cesse revus. Permis de construire en décembre 2007, le
kof2
01/04/09 14:35
Je fais également construire avec Drean Constructions. Bilan: nous ne dormons plus ! - incapacité complète de tenir les planning sans cesse revus. Permis de construire en décembre 2007, les
david45
01/04/09 13:45
Bonjour, A toutes les personnes qui auraient acquis un terrain dans ce lotissement, je suis moi-même responsable d'une petite entreprise de construction. Ce que je pourrais vous conseiller, par s
antoaxelle
01/04/09 13:40
Nous sommes en contact deja avec BRETON CONSTRUCTION entreprise de gros oeuvre à strazeele qui travail pour le constructeur piraino en partie Si cela t interesse. Il a construit une maison pira
fanou
31/03/09 21:30
bonjour a vous, si ce message peut en rassurer certains, je vous confirme notre entière satisfaction concernant les maisons CEVI ainsi que les équipes. Nous sommes à moins de 3 semaines de la re
estella38
31/03/09 18:29
bonjour marie38 je vois que vous etes soulagée ..est ce que le groupe beaumont vend des terrains aussi!!!
Marie 38
31/03/09 17:35
Je pensai justement venir faire un petit commentaire ce jour !!!! Pour moi il n'y peut plus y avoir de problèmes, puisqu'il y a 15 jours nous avons appris que le propriétaire avait vendu les parcell
sandra2204
30/03/09 23:06
je comprend pas non plus dans un lotisement le promoteur nous a di signé le compromis avec obligé de s engager dans un delais de un mois et demi 3 mois a deposé le permis mais en gros si on signé
davlyd
30/03/09 10:21
bonjour' stéphane moi aussi j'espére que la construction va bien se passer. pour nous ses la 2 émé construction la premiére ne ses pas trés bien passer ( avec maison phénix). espérons que
rsvblack
29/03/09 15:56
SALUT JE SUIS DANS LE MEME CAS QUE TOI; OU EN ES TU DE TES RECHERCHES;;;;;;VERS QUI TU AS PRIS DES RENSEIGNEMENTS;;;;;; POUR L INSTANT JE ME TOURNE VERS FLORIOT?MAISON FEVRIER ET ACMI NEYRON;POUR
zenocrate
29/03/09 12:36
Bonjour, Votre soucis de vide sanitaire repose sur un seul point : votre terrain a t-il une forte déclivité ? s'il est bien plat ou presque, vous n'avez pas besoin de vide-sanitaire, à condition
slb
28/03/09 19:54
Il faut choisir celui qui propose le contrat de construction loi de 90 qui donne les garanties en cas de dépôt de bilan (la maison est terminée) Art et construction (warlus) a très bonne réputat
StéphaneV
28/03/09 17:46
Bienvenue david futur voisin J'espere que la construction se passera bien
ALICE59
28/03/09 16:34
Mise à jour : - Lot 2 : Hélène et Jérôme qui sont construire par France Confort à Valenciennes - Lot 6 : Christelle et Stéphane qui font construire par Travaux et Construction à Abscon -
oursblanc
28/03/09 13:04
Si vous souhaitez vraiment acheter avec eux, il faut imperativement verifier les points suivants avant toute signature ; - Presence d'un architecte (imperatif pour la coordination des travaux) - Gar
titoune59
28/03/09 12:43
bonjour Nous sommes actuellement propriétaires d'une maison depuis 4 ans. Nous l'avions achetée 180000 euros et pensons pouvoir faire une plus value en la revendant (pose de doubles vitrages, const
davlyd
28/03/09 12:04
bonjour' a tous moi je fait construire par des artisan sur le lot 60 du clos du vert bocage. les gros oeuvre par société homerin. il commence la construction le 1 avril . salutation david votre
parigot
28/03/09 11:49
bonjour tout le monde, je suis en plein dans mon dossier pass foncier (faut etre motivé) j'ai reservé le terrain j'ai signé un contrat avec le constructeur Maison le Masson et j'en suis a regroupe
Guillaume62
28/03/09 09:45
"Ce que dit GASTOR est vrai !! " Si le groupe Maison castor le dis c'est que c'est vrai ... Je fais construire avec MFC, pour l'instant je suis globalement satisfait (des détails a revoir ...),
charte d'utilisation du forum