Bonjour,
nous pensons également que c'est tout à fait faisable. De notre côté nous remboursons 960€ par mois (avec les assurances crédit) pour 3000€ de revenus.
Nous avons deux enfants et t
Forum: Faire construire
salut
notre construction d'une sociétè incompétants( maison france confort)!!!!!!!
pour ceux qui le souhaitent,je vous invite a venir voir le travail de cette sociétè,
vous pourrez juger par
Bonsoir,
nous allons commencer notre construction avec les maisons CDR. Malgré toutes les bonnes opinions pour ce constructeur votre message nous interpelle. Pouvez vous nous dire dans quel coin v
Bonjour à toutes et tous,
Les travaux du lotissement étant finis et les chantiers étant soit en cours soit dans les tuyaux, je vous propose de faire un récapitulatif des personnes qui ont achet
Bonjour Autoaxelle et iwiwi,
Je vais tâcher de vous répondre simultanément. La construction a duré un an. Elle a débuté en décembre 2007 pour se terminer en décembre 2008. Il faut donc vous a
Nous venons de faire construire par Estoril (Petit-Quevilly - 76) une maison avec demi niveaux d’environ 150 m2 + une cave de 80 m2 + un double garage. Estoril est une entreprise très sérieuse qui
Bonjour
tu as visiblement affaire à une société qui ne tourne pas rond.
S'il te presse tant pour avoir son règlement des 95% c'est qu'il est certainement pris a la gorge financièrement. Si le c
Bonjour à tous
j'ai découvert le site ce week end car bien sûr c'est lorsque les soucis arrivent que l'on se pose tout un tas de questions. Au travers de tout ce que j'ai lu je vois qu'il y a bien
bonjour,
Nous avons fait un devis chez eux pour notre future construction, et francehement avec mon mari nous allons passer par eux.
Contrairement aux constructeurs nationaux, leurs materiaux so
Gros problèmes avec Maisons Optimal. Construction de 2004 et des fissures dans le carrelage (une trentaine de carreaux sont touchés). Pas de SAV, personne ne répond, ils vous ignorent ! Un ami a le
Bonjour Carole,
Oh que oui, on nous a forcé à signer, on a été très déçu, ils restent en plus très cher au m².
Par contre, il est vraie que leurs constructions sont de bonne qualité, ma
bonjour,
nous sommes un peu dans le meme cas que vous
on a un budget total de 120000 euros
qd je dis total c'est pour tout: terrain, raccordement, maison et différents frais!
on a trouvé un te
Avec un budget de 85500 € j'ai une maison de 80 m², avec clim réversible haut de gamme+chauffage electrique(dont je ne me sers pas)+baie vitrée de 3 m+ tous les volets electriques+ porte de garag
Bonjour,
La construction de notre maison GEOXIA n'est pas satisfaisante : non respect des délais annoncés, non respect des spécifications. Notre maison sera livrée probablement avec trois mois
La construction de notre maison GEOXIA / Catherine MAMET n'a pas tenu les promesses du groupe : non respect des délais ni des spécifications. Notre maison sera livrée probablement avec trois mois d
Tedlapidus a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonsoir Puce,
> Si vous lisez bien votre contrat de construction
> les consommations durant le chantier ( l'eau
> su
Bonjour,
disons que là c'est vraiment juste comme budget !! car tu as déjà un terrain ? si oui est il viabilisé car sinon va falloir compter le raccodement au tout a l'égout, le raccordement E
Bonjour. Je cherche à avoir des témoignages-conseils pour mon projet de construction de maison. En gros, vu mon budget, je souhaite faire construire une petite maison de 65-70m². Selon vos expérie
ca s'appelle un déferré total.
C'est une astuce que toutes les banques proposent.
en fait les intérets intercalaires calculés pendant la construction (au fur et à mesure des appels de fonds)
Bonjour GL92
Bienvenu dans cette grande aventure qui est celle de la construction d'une maison ...
Surtout un conseil : avant même la signature du contrat avec un constructeur : faites interven
Bonjour à toutes et à tous,
Après avoir entamé, il y a 1h30, la lecture de ce forum depuis son début, je n'en suis à ce stade qu'à la 4ème pages sur 11 (vos messages sont de début 2008).
Bonjour,
Je voudrais apporter mon temoignage, car j'ai fait confiance a Roales-Caillot afin de faire construire notre pavillon dans la Manche en 2004/2005. Ce fut une tres grosse erreur, que je co
Bonjour,
Nous souhaitons agrandir notre maison à Reims de 15/20 m2 + éventuellement étage.
Mais par quelle entreprise sérieuse pour les plans et la construction ?
Si quelqu'un à déjà
moi je fais construire par les demeures du dauphine groupe maisons et tradition
j ai fais un blog sur ma construction
http://demeures-du-dauphine.blog4ever.com/blog/index-295620.html
J'ai construit seule et sincèrement la coordination se fait automatiquement il suffit simplement de demander à chaque corps de métier son délai et prévenir l'artisan suivant dès que l'on connait
nous aussi on va passer par Thero en Belgique sur notre nouvelle construction dans le Pevèle (59).
une citerne 10000L voire deux cuves de 10000L.
on a 25% de crédit d'impot + une subvention par
Forum: Energie, chauffage et isolation
baja a écrit:
-------------------------------------------------------
> Je crois plutôt que ton but est de te faire de la
> publicité.
>
> Répondre :
> "Bonjour, pour moi le contrat CCMI es
Je crois plutôt que ton but est de te faire de la publicité.
Répondre :
"Bonjour, pour moi le contrat CCMI est vraiment une protection pour les clients car il n'y a pas de surprise sur le prix,
Je viens de vous envoyer un message privé.
Pour moi, il n'y a rien de grave mais je voulais savoir comment vous avez eu les clés ?
Ce qui joue en votre faveur :
- Le délai de construction
J'ai un gros soucis, début de construction, en creusant les fondations, la pelleteuse a coupé une canalisation d'eau traversant mon terrain, donc chantier arrété cela fait 3 semaines, la SAUR est