Forums faire Construire

Page 120 / 199
Résultats 3571 - 3600 de 5947
vdk laurent
10/04/09 15:28
Bonjour, je fais bâtir avec Maisonneuve et je me pose la question, sérieux ou pas ? Pour me donner votre avis j'ai créer un bolg sur google La construction Maisonneuve de
Forum: Faire construire
clh14
10/04/09 14:41
Pour notre banque aussi tout doit etre débloqué (apparement à cause du fait que nous avons un plan de financement qui inclue aussi le PTZ). Ceci-dit nous pouvons les débloquer encore 1 ans apre
estella38
10/04/09 13:49
Bonjour , je m'aperçois en suivant vos discutions que finalement il n'y a rien de bien constructif a tout cela. Entre des clients qui ce cachent derrière leur ecran pour regler des comptes et un em
labello
10/04/09 11:41
Bonjour, nous sommes 4 à avoir faire construire avec eux, on a eut quelques petits soucis majeurs qui viennent d etre réglés, le conducteur de travaux en question apparemement ne fais plus par
sandra2204
09/04/09 22:02
credit agricole suive aussi et la poste de sure et la bnp
vdk laurent
09/04/09 21:33
JE FAIS BATIR AVEC MAISONNEUVE, J'AI CREER UN BLOG SUR GOOGLE LA CONSTRUCTION MAISONNEUVE DE LAURENT ET SANDRINE MEME AVEC DE GRAND CONSTRUCTEUR CELA SE PASSE MAL !!
baja
09/04/09 07:54
Oui, je peux (et peut-être dois) être l'exception. Mais mon plus grand regret est que, pour mon constructeur, il n'y a jamais eu de problème et tout s'est très bien passé chez moi. Il n'a pas
octave
08/04/09 21:20
Voici le texte de loi Article R231-7 du code de la construction et de l'habitation I. - Le pourcentage maximum du prix convenu, exigible aux différents stades de la construction d'après l'éta
vdk laurent
08/04/09 21:05
C'est ma deuxieme construction, une maison est faisable en 5/7 mois c'est une chose certaine (celle de mon ancien voisin avait été faite en 4 mois, ils étaient à la bourre, la mienne en 6) Le
laly
08/04/09 18:27
Bonjour, Nous faisons construire avec des artisans pour le gros-oeuvre (terrassement, maçonnerie, charpente, toiture, menuiseries, chauffage et plomberie), et nous faisons l'intérieur nous-même
peter
08/04/09 17:02
Pour répondre à "CARP" L'appel à un architecte n'est pas obligatoire pour une maison de surface habitable inférieure à 170 m2. Nous avons fait appel à un architecte juste pour avoir une ma
mayoyo972
08/04/09 16:47
bonjour, j'ai appelé modap concernant les indemnités de retard, il m'ont dirigé vers madame R...ER qui se charge des travaux du lotissement. J'ai eu la désagréable surprise d'entendre que mad
Forum: Les lotissements
jaja14
08/04/09 14:26
bonjur a tous.je suis en plein projet de construction et d'ici 2/3ans, jaimerai acheté un bout du terrain de mon voisin pour agrandir le mien. ce but de terrain n'est pas constructibl et représente
3D
08/04/09 11:09
bonjour, l'entreprise 3D propose de vous faire votre maison sur mesure ( si vous avez des compétences dans certains domaines nous vous laissons faire si vous le souhaitez). nous vous proposons de vo
parigot
07/04/09 21:29
ba plus vous chipoteré plus il y aura de chance qu'il s'en aille sans vous donner le terrain. vue le prix du foncier moi j'aurai payer tout ce quil faut pour l'avoir gratos ce terrain.il vous donne l
snophie
07/04/09 15:09
Enrique
07/04/09 14:10
bonjour, votre grand père vous donne le terrain c'est déjà pas mal !! c'est surtout une grosse économie !! je penses que vous pouvez prendre à votre charge les frais de geometre et de donation
clh14
07/04/09 13:45
Je me permet d'intervenir car j'ai lu que le ravalement n'avait pas été fait mais que votre maison est quasiment terminée. C'est un grave manquement aux règles de construction car les enduits e
peg37
07/04/09 13:39
je te rassure nous sommes passés sur le chantier très régulièrement (emploi du temps très chargé donc peut être pas tous les jours mais au moins 2/3 fois par semaine), j'ai signalé le problè
grand
07/04/09 10:06
Il y a des cas de contributions annuelles assises sur l'année civile, par exemple du genre location de compteur, pour lesquelles on calcule le montant au pro rata du temps qui reste jusqu'au 31 déce
ALICE
06/04/09 19:37
Bonjour, Ouest construction dans le 76 n'a pas une trés bonne réputation juste des éco d'amis aillant fait construire avec eux. Nous faisons construire dans le 27 par les maisons marie qui n
BR
06/04/09 11:10
Desole mnb, je ne connais pas Segura 73, ni Bibo, ni Michka, mais 7 annees d'etude post bac, ni le diplome d'Architecte et surtout pas l'appartenance au groupe Architecteur ne suffisent pour donner un
clh14
06/04/09 10:34
malheuresement quand on dépose un projet ou on choisi un terrain il faut envisager les possibilités de construction des parcelles voisines. si il construit dans les limites légales fixées par l
Sam&Laet
06/04/09 09:54
bonjour, Alors quelques nouvelles apres ce gros mois de recherche active. Alors nous avons eu plusieurs propositions de lotissements dans des villes qui ne nous plaisait pas, puis nous en avons
alanixx
06/04/09 09:19
Bonjour, Notre futur voisin nous à présenter son projet de construction et nous avons eu la désagreable surprise de constater qu'il c'est complétement décalé par rapport à notre constructio
milie0112
05/04/09 21:16
Les devis pour l'EDF, le Services des Eaux et le tél sont gratuis... Heureusement... Notre projet débute, j'ai vu ma cousine hier pour les plans elle va quand même mettre du temps à les réalise
roch39
05/04/09 19:57
Pas la peine de lui renvoyer la facture, simplement une LR/AR lui précisant que vous avez bien reçu l'appel de fonds et que vous demandez, conformément à la loi, une visite du chantier pour contro
mamou
05/04/09 13:32
pour sandra je comprends ton impatience et ton désarroi mais sache que quand on se lance dans un projet de construction on doit faire de gros sacrifices. moi, j'ai trois enfants (entre treize et
milie0112
04/04/09 23:52
Nous notre notaire ne sait pas déplacé... il a estimé le terrain sur le prix de la valeur du m² de notre région et par rapport au fichier du fisc pour être le plus juste. La différence entre v
roch39
04/04/09 22:42
Pour les preuves juridiques, aucun problème !!!! C'est un grand classique des CCMI Il faut relire les règles d'ordre public (d'application obligatoire) concernant les CCMI Ainsi que les arrêts d
charte d'utilisation du forum