J'ai un gros soucis, début de construction, en creusant les fondations, la pelleteuse a coupé une canalisation d'eau traversant mon terrain, donc chantier arrété cela fait 3 semaines, la SAUR est
Forum: Faire construire
J'ai un gros soucis, début de construction, en creusant les fondations, la pelleteuse a coupé une canalisation d'eau traversant mon terrain, donc chantier arrété cela fait 3 semaines, la SAUR est
Pourquoi n'as tu pas confiance dans le procédé des maisons Phenix ? As tu des arguments ?
Personellement j'ai au contraire un trés bon avis sur le procédé.
Je travaille en bureau d'étude d
bonjour
'ai reçu hier matin l'arrete de mon PC ; j'ai deja eu la suprise il y a 2 semaines en apprenant que mon terrain se trouvait en site inscrit alors que cette mention n'apparaissait nulle par
Bonjour,
je n'ai pas confiance dans le procédé de construction des maisons Phénix. Il est vrai que le coût est moindre ainsi que les délais de construction mais il faut bien réfléchir car c'e
Bonjour Lilian 41,
adresse toi à un autre constructeur, il pourra peut être te dépatouiller dans cette affaire.
Je trouve un peu gonflé de la part de CTVL de faire ça pour "t'obliger" à signe
bien sur que tu peux attaquer sans les viabilitees moi c ceux qui c'est passé par contre il faut prevoir au macon suffisament d'eau pour travailler et de toute facon pour l'electricite tout les artis
Voici en résumé les déboires actuels, et ils ne sont pas terminés malheureusement, car la construction débute à peine.
Le commercial joue la proximité et la sympathie mais son SEUL BUT et de
Bonjour a tous,
Je viens aux nouvelles pour savoir comment avance votre chantier, nous pas de problème jusque là a part que nous avons toujours pas eu la déclaration de début de chantier, touj
bonjour , j'ai fait construire par BS (creney) et je regrette !!!!!! signature du contrat de construction Mars 2007 , ouverture du chantier Fevrier 2008 , premier coup de pelle mai 2008 debut de const
bonjour à tous, j'habite dans un petit village, dans ce village mon grand-père avait une usine dont il a cessé l'avtivité depuis peu, je vais bientôt hériter de cette usine et je souhaiterai y f
bonjour
je cherche a savoir combien peux me couter la construction d'un gros oeuvre couvert de +- 150 a 200 m carré
juste les fondation +égoutage et arrivée d'eau et la chappe en beton les 4mur
Bonsoir ingrid85,
Nous avons signé un contrat de construction avec JIVE mais nous ne nous sommes pas directement adressés à eux. Nous avons fait appel à un courtier en constructeur (Home Courta
j'ai construis en limite de propriétè dont mon voisin à un mur d'une hauteur d'environ de 0.50m avec un grillage de 1métre de hauteur, ce mur lui appartient car il est tout juste en limite de pro
Bonsoir Puce,
Si vous lisez bien votre contrat de construction les consommations durant le chantier ( l'eau surtout puisque les artisans aménent leur groupe pour l'électricité) sont à votre charg
je vais aller lire l'article.
merci beaucoup pour vos reponses precieuses.
cela veut donc dire qu'il me faudrait contacter mon constructeur des demain pour eclaircir ce point, non?
je lui imprime l
Bonjour à toutes et à tous
Celà fait des mois que je suis toutes vos discussions, et donc vos périples !!!, avec DTT.
Notre maison est bientôt terminée (après 15 mois contractuellement :
bonjour,
je suis toute nouvelle sur ce forum. nous allons nous lancer dans la construction de notre maison et j'avoue etre un peu perdue.
pour commencer est ce que quelqu'un a deja bénéficié du p
Si votre choix n'est pas encore fait, surtout ne choisissez pas Marc junior !
ce constructeur n'est pas du tout serieux, voici mes explications suite à notre construction.
Ils modifient les descrip
Rebonsoir,
Juste une chose,
Etant donné que je vais passer bientôt au Tribunal de Grande Instance
je ne préfère pas donner de détail(s) sur ce forum à consultation libre.
Je n'ai rien contre
Maisons de l'avenir Impose une expertise judiciaire à leur client alors que la construction comporte à l'évidence de multiples et graves malfaçons
aamoi.
Sinon, voilà notre retour d'expérience, nous avons pour le moment rencontré "maison familiale et "pierre et création", maison Nobless nous ayant carrément envoyé bouler en nous disant qu'ils n'a
bonjour tonyf
je fais également construire avec demeure de province dans l'ain,c'est pas simple!!Pour etre bien clair,demeure de province fait parti d'un regroupement de constructeurs sous la coupe
Bonjour manou38, j'avoue qu'a moi aussi ça m'a fait cette impression. En plus étant d'origine du Canada , d'autant plus difficile.
Nous mettons beaucoup d'économie et d'investissement a faire not
bonjour,
je fais aussi construire à vernon sur la zac des douers.
Je regrette de ne pas pouvoir te répondre parce que nous sommes en phase de signature du contrat
et je voulais te demander
bonjour,
De notre côté nous sommes en fin de construction pour une livraison bientôt pour ce mois de mars.
Nous avons comme pas mal de gens contacter pas mal de constructeurs dont Maison Pier
carpediem a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour, je suis en train de faire un projet de
> construction et il me reste 3 choix de
> constructeurs y compris don
Bonsoir
Aucun intéret de ce faire assister par un expert le jour de la réception. C'est un huissier (qui n'est pas un professionnel du batiment) qu'il faut ce jour là. Il pourra, en plus des ré
bonjour je suis commercial chez les demeures du dauphine groupe maisons et tradition base a bourgoin. je fais construire ma maison a meyrie par le biais de mon constructeur
j en suis au début, j ai
Bonjour,
je voudrais construire un carport , qui n'aurais pas emprise sur la maison.
Il serait posé sur des poteaux bois traité.
Il aurai comme grandeur , 3.80m de large