laly,
Ne te fis pas trop aux divers textes qui se balladent sur le net ! Lis plutôt les textes officiels !
C'est juste un avis, tu fais ce que tu veux ... évidemment !
Pour Cponou,
Le texte es
Forum: Faire construire
3722.
laly
23/02/09 21:31
Bonsoir,
Voici un texte trouvé sur le net, le dernier paragraphe rejoint ce que dit cponou.
Assurance dommage ouvrage (D.O.)
Caractère légal et exception :
En tant que maître d'ouvrage
bonjour a tous et toutes je suis a la recherche d'informations
je souhaite faire construire une maison (environ 120000e pour la maison) et j'hesite entre 2 constructeurs; apres avoir enchainé les
Bonjour,
Nous avons une maison a un etage en brique avec un garage attenant. Pour l'agrandir, nous pourrions construire une grande piece sur le garage, avec une porte qui donnerait dans l'escalier d
Bonjour,
Signature d'un compromis : 7 jours pour se rétracter, trop juste, surtout lorsque l'on trouve un terrain dans des prix intéressants pour le secteur autour de Paris et qu'au fur à mesure
Bonjour
Effectivement nous ne témoignons pas assez lorque tout va bien.
Nous avons fait appel à un maître d'oeuvre pour notre construction (plain pied 110m²+30m²cellier et garage) et malgré q
bonne déduction faou42,
Le service commercial des marques d'AST Groupe est redoutablement efficace. Il surveille activement ce forum.
Par contre, vous serez déçu par le déroulement du chanti
Ecureuil pas forcément un bon choix : Leur peu de bénéfices génère des problèmes de tirages de prix et des tensions sur les chantiers avec les clients. Souvent pas mal de choses à parfaire, cau
Bonjour
Je peux te conseiller ECA sur Orchies qui est un groupement d'artisan ,l'avantage est dans le choix ,rien n'est prédéfini .On est plus près de la démarche du maitre d'oeuvre ou de l'ar
Bonsoir,
je suis un constructeur de villa par tout en France et le nom de cette entreprise ne me dit strictement pas grand chose.
en effet pour tout devis et conseil gratuit je vous invite à me
Bonjour, je suis en train de faire un projet de construction et il me reste 3 choix de constructeurs y compris dona de nevers en face le nouvel hospital. Votre témoignage m'inquiéte un peu, j'aimer
Salut!
Je suis nouvelle sur ce forum, et je suis tombée sur ce post en tapant "litiges avec tradi concept" sur internet...
Marldoudou, ton message a tout de suite attiré mon attention, car mon
il fo simplement faire comme chez moi un chemin en concassé 25 euros la tonne en carrière.
pour mes 40/45 metres sur 4 de large jé du payer dans les 2000 euros tout compris mo + mattos + compactag
Cas classique à la campagne. Il faut établir que tu es agriculteur (MSA), que tu n'as pas d'autre domicile sur place, et que ta présence continue sur l'exploitation est indispensable. (surveillance
Bonsoir à vous tous,
je suis toujours le forum, mais de loin et ce que je peux dire pour ceux qui s'interrogent sur DTT ou CTVL, c'est que le personnel, pour la région parisienne en tout cas, s'a
Bonsoir,
On se demande comment une telle divergence d'opinions envers BS peut-elle exister ? Nous sommes toujours en construction avec eux. J'avoue que si je n'étais pas derrière eux pour suivre
Bonjour,
Je souhaite construire une maison sur mon terrain agricole que j'explote (je suis maraicher), ai je le droit? et que dois je faire précisement pour rendre cela possible?
Si ce n'est pas
La société Rohde Construction, exerce une activité de maîtrise d’œuvre d’exécution dans le domaine de la maison individuelle, et intervient dans les alpes maritimes.
Nous mettons à votre
bonjour,
je suis nouvelle sur le forum et pourtant ... ma maison a été livrée en juillet l'an dernier.
je voulais juste rassurer ceux qui sont très inquiets car leur construction ne se passe pas
bonjour à tous et plus particulièrement à Soiazig,
je tenais à dire qu'il y a eu beaucoup de choses positives pendant la construction et surtout concernant des modifs ou des fournitures ! ! !
Bonjour, actuellement en construction a savigny sur orge.
Approche commerciale impeccable, excellent relationnel.
Les prix après avoir comparés avec d'autres constructeur sont tout a fait compéti
Bonsoir,
Nous construisons une maison à étage et garage intégré, avec trois chambres et une salle de bains à l'étage, un cellier, un salon salle à manger de 36m².
Nous avons choisi une briqu
En ce qui me concerne je ne prêche pas pour les constructeurs mais tout dépend de ce qu'on attend. Essayez les maîtres d'oeuvres nettement plus à l'écoute, plus de transparence, et au niveau conc
Bonjour a tous,
nous n' avons vu aucun PC sur les terrains.
MAYOYO 972, bonjour, je ne sais pas qui est Mme BONAZZA, mais se qui est sure c' est que sans bornage definitif, on ne peut pas commen
Forum: Les lotissements
bonjour petite info si vous desirez gagner de l argent sur votre construction previlegiez des artisans locaux ou un groupement d artisans indepe,dant le prix de rveint est bcp moins eleves pour ma par
Bonjour à tous!!
je commence à m'interesser à 1 construction et je souhaitai connaître le prix d'1 maison : 4 chambres , salle de bain en bas et à l'étage....
pourriez
Bon, j'apporte ma pierre à l'édifice... En toute honneteté !
Déja le contexte :
Nous habitons un trou paumé à 60-70km d'une grande ville (Metz) en pleine campagne et les prix des terrains
bonjour den 42
je pense que dans votre cas , il est materialement impossible de construire une maison de 166 m2 a ce prix la
sauf bien sur si vous avez pris des morceaux que vous avez realises v
bonjour,
nous faisons construire par GBL construction à anzin (coté de valenciennes),notre permis de construire est en cour.
nous avons choisi cette société par rapport a leurs maisons,les écho
Il y a sur le site de l'Ordre des Archis un document de référence pour régler les relations entre MO et MO dans le cadre d'une mission de construction de maison individuelle. C'est très instructif