Forums faire Construire

Page 127 / 199
Résultats 3781 - 3810 de 5947
alex35000
05/02/09 20:53
Oui, tib82, je suis assez d'accord avec toi! cocooo a des actions! Non blague à part, j'ai remarqué que cette association AAMOI se fait un plaisir de regrouper toute la corporation des constructeur
Forum: Faire construire
valki core
05/02/09 20:03
bonsoir cigalou, pour y avoir travaillée plusieurs années, il n'y a pas de risque majeur la construction est très solide malgré ce que beaucoup peuvent dire. Mais les autres le sont tout autant.
Raph59
05/02/09 13:53
Re-bonjour, C'est bien ce que je pensais, votre constructeur essaye de vous avoir et ça, dès le début de la construction. Il n'a pas fini de vous en faire voir. En gros vous vous êtes fait
michmu51
05/02/09 10:46
nous attendons le debut de la construction avec grande impatience evidement je me rend compte que nous nous repondont sur deux messages a bientot nous te tenons au courrant
MoRiBonD
05/02/09 06:34
Bonjour Nous les avions rencontré lors de nos recherches il y a deux ans et nous avions trouvé qu'ils étaient cher. Sur notre Lotissement, il y en a une ou deux en construction si tu veux voir.
Sam&Laet
04/02/09 12:13
bonjour a tous, et merci de vos reponses ;) Je n'etais deja pas fan de faire construire par un grand groupe mais au vu de tous ce qui vous ai arrivé je le suit encore moins !!! Cependant nou
indianmx29
03/02/09 23:56
bonjour à tous, j'ai actuellement un projet de construction.. Mais j'ai une grande hésitation entre un constructeur (guillerm) et un maitre d'oeuvre. un ami travaillant dans le batiment (élec
indianmx29
03/02/09 23:54
bonjour à tous, j'ai actuellement un projet de construction.. Mais j'ai une grande hésitation entre un constructeur (guillerm) et un maitre d'oeuvre. un ami travaillant dans le batiment (élec
peddy69
03/02/09 10:25
Bonjour den42 ,Seven, Oui effectivement AST construit avec du bas de gamme et les artisans sont payés à coup de lance pierre. Pas étonnant que le boulot est vite et mal fait. C'est le service
peddy69
31/01/09 19:24
Bonjour, moi j'ai visité aussi le même modèle de notre construction avec crea-concept d'ast Groupe à décines. Ce n'est pas la maison témoin qui est importante mais les termes du contrat e
Gilliat
31/01/09 11:56
Bonjour, Il y a un fossé énorme entre les dires du vendeur et la réalité. Sur les délais, sur la qualité des matériaux, sur le savoir faire traditionnel, sur l'absence de sous-traitants, sur l
ALICE
30/01/09 16:11
salut nous en sommes au début de la construction donc nous avons eu rdv avec plusieurs constructeurs bilan: à mon avis il faut éviter les mikit, phoenix,extraco,castor que nous ne sommes m
cigalou
29/01/09 23:21
vous parlez de cas datant de 1999 ..... Ne faites pas d'amalgames AURA a conservé les mêmes méthodes de travail depuis 20 ans, mes parents ont construit avec aux il y a 14 ans, et moi j'ai rece
alba62
28/01/09 23:23
bonjour une petite question sur l'isolation des combles pour une maison neuve (qui est en construction) que je doit faire moi meme, Je vais poser de la laine de verre epaisseur 60 mm sans par vapeur e
Forum: Energie, chauffage et isolation
Aurelie27690
28/01/09 22:52
Non, ce n'était pas un CCMI On s'est complètement fait avoir, c'est la grosse galère Il s'agit des Constructions Lovériennes
my sweet home
28/01/09 22:09
Bonjour, sur quel secteur allez-vous construire ? car le choix d'un constructeur dépend aussi de la région . Mon frère ayant été conducteur de travaux dans certaines sté que vous citez., il
rouliete59
28/01/09 19:20
bonjour cav je suis étonné quand même car depuis que j'ai ouvert un post personne de mecontent c'était manifesté, soit, c'est regretable pour toi ,quelques ouvriers font pas les autres ,pourtan
JAC8
28/01/09 16:22
merci Beaucoup Laly pour ta réponse, cela me rassure car il semble que nous soyons a peu pres dans ces tarifs là , nous faisons nous une maison plus petite dans son ensemble de plein pied 115 m2
elimic
28/01/09 11:00
Comment éviter ls pièges de Demeures Caladoises: - faire étudier par un professionnel un projet des descriptif et de plans. Il y a des contradictions entre éléments qui rende inapplicable le con
jodis31
27/01/09 15:41
hello, la mairie m'a egalement mis une obligation de cession de terrain sur mon permis il voulais 4.36m! n'etant pas d'accord car mon terrain etait le dernier terrain de libre autour les constructio
sjj
27/01/09 11:19
afin de centraliser les informations sur la societe ast , et compte tenu des divers problemes rencontres lors des constructions des divers types de modeles et des mal facons rencontrees , je vous invi
sjj
27/01/09 11:17
afin de centraliser les informations sur la societe ast , et compte tenu des divers problemes rencontres lors des constructions des divers types de modeles et des mal facons rencontrees , je vous inv
sjj
27/01/09 00:51
bonjour a tous j'ai eu d'autres ennuis , innondations de rive de gier , (rez de chaussee) ou j'habitai provisoirement d'ou , un retard dans le blog actuel je reprends le cours de mon affaire , en rap
mikedebruay
26/01/09 12:55
Bonjour, Nous avons signé avec schmidt, livraison a la fin de la construction. Tous les forums a ce sujet le disent, Schmidt c'est cher (je confirme), mais tu en as pour tes sous. Je connais des p
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Dasoen
24/01/09 23:22
Bonsoir Chris3042, Au début, notre cher commercial SOSACO "mr Lan....." nous avait promis l'intervention de la société "Rongère" pour les maçonneries, aprés avoir pris nos renseignements sur
gilco
24/01/09 16:56
j'ai rencontré le gérant. Il nous a dit qu'il avait pris un avocat pour entamer une procédure contre le constructeur qui en plus serait reparti dans son pays. Il a 10 dossiers en cours avec des pro
Willy et laeticia
24/01/09 12:37
Salut tout le monde ! Nous avons signé avec CER Constructions de Pont Audemer (qui sont nouveau dans le secteur apparament), mais on attend que le CU du terrain sorte pour que ca avance. En attend
joyjoy
24/01/09 11:55
bonjour a tous . voila je suis en train de me renseigner pour les vrd et mon constructeur ma sorti un devis je vous donne le detail : -tranché technique: ouverture fermuture ,fourniture ,pose d
grand
23/01/09 16:54
En théorie, quand vous signez un contrat de construction, vous n'êtes plus chez vous. Le chantier appartient au constructeur, si on peut dire. Selon l'organisation de votre chantier, il faut s'assur
gerard
23/01/09 15:18
même projet que vous , construction avec Extraco avec le commercial de Gravigny mr ducar. que des pb ... le commercial nous a même menti à plusieurs reprises. 6 mois après la réception, ils n'
charte d'utilisation du forum