Forums faire Construire

Page 129 / 199
Résultats 3841 - 3870 de 5947
chris2956
10/01/09 18:30
Bonjour, Nous avons déjà construit avec Ty Gwenn il y a 3 ans (dans le 29 avec société de Lorient) : très bonne construction mais grosse déception : - sur le conducteur de travaux : ne répond
Forum: Faire construire
Enrique
08/01/09 11:15
Bonjour par contre pour pouvoir bénéficier du prêt a 0% majoré, 3 critères sont nécessaires alors ne vous embalez pas trop vite !! : - Acquisition dans le neuf (construction, acquisition
BR
07/01/09 14:52
Suite a mon experience, je ne peux que confirmer les propos de Laurent95 sur les architecteurs. Je me suis en effet rendu compte que les architectes constructeurs et les Architecteurs n'offrent aucune
Raph59
06/01/09 13:23
Bonjour, En plus il faut savoir que leur étude de sol est juste une étude pour l'assainissement (400 € dans leur contrat) et qui n'a pas grand chose à voir avec une vraie étude de sol pour la
laucat
03/01/09 22:09
Suite de nos aventures avec GBL Constructions... Et voila, nous sommes le 3 janvier 2009, et nous n'avons toujours pas de terrasse!! Pourtant, Monsieur Lemoine en personne m'avait dit qu'il l'avait
gckat
03/01/09 20:14
Bonjour, à tous et d'abord bonne année et meilleurs voeux. voilà nous aussi nous nous lançons dans la grande aventure de la construction. Nous avons beaucoups lu vos messages et blogs alors nou
vince3
01/01/09 23:30
le contrat est un peu ollé, ollé, je m'èxplique, on ne lui a confié que le gros oeuvre (hors d'air et hors d'eau) il nous a monté un dossier complèt avec une construction de A à Z pour la banqu
roch39
01/01/09 22:53
"""""Voila je constate qu'il y a un phénomène de condensation dans mon vide sanitaire d'ou un certain niveau d'eau dans celui ci !! est ce normal ???? (j'ai un plancher chauffant). """"" Il n'y a p
vince3
31/12/08 12:32
Bonjour, Nous sommes passé par un maitre d'oeuvre pour la construction de notre maison (hors d'air et hors d'eau seulement), quand je dit "passé" le mot est grand car en fait le soit sisant cond
ALICE
30/12/08 17:58
Bonjour a tous, Petite question je j'ai signé un contrat de construction au mois de mai, suis propriétaire d'un terrain de puis fin septembre mon constructeur me dis qu'il va commencer les trava
abou
30/12/08 17:48
salut, comme là dit yaca22, greselle construction ou bernard lannoy sont de bon constructeur quoi que bernard lannoy n'est plus ce qu'il était. Surtout pas Habitat Concept. Sinon il y a Cabre const
picolla
30/12/08 09:25
Salut Michel, l'énumération que tu fais me rappelle notre construction ! premier conseil ne te laisse pas embobiner pas leur belles paroles, tout doit être notifié, tout et surtout les aspect est
rossi
27/12/08 13:16
bonjours Si une cheminée est un élément décoratif, elle est aussi source d'aération interieure . Pour remplir ses fonctions à la cuisine, sa conception et sa construction doivent répondre à
Forum: Travaux intérieurs et décoration
djsebx2
24/12/08 09:25
Salut, J'envisage d'acheter une ancienne maison de la fin des années 60, qui n'a pas connu de travaux d'isolation depuis sa construction, si ce n'est les ouvertures en PVC double vitrage après 20
Forum: Energie, chauffage et isolation
yaca22
22/12/08 09:07
Bonjour, Il semblerait que sur le secteur de Cambrai ne soit pas gâté !!!! :-((( Personnellement, je déconseille vivement le mien , mais ceux qui m'ont suivi sur les différents post "Habitat
rouliete59
22/12/08 08:44
bonjour spyrou nous aussi il nous a manqué beaucoup de terre, nous avons réussi a en trouvé sur le bon coin, mais pas toujours gratuit, quand au délai de construction, c'est vrai que tous n'ava
Forum: Les lotissements
KarineN
21/12/08 21:04
Je me permets d'intervenir sur ce forum, concernant les Maisons LUCAS. Nous les avons choisi pour construire notre maison. La construction a débuté mi mai 2008 et nous sommes dans la phase de finit
broutechoux
21/12/08 17:08
Surtout pas eux SOCIÉTÉ SIECZKA MORTELETTE PERE ET FILS Ils m'on fait une dalle de chauffage par le sol qui se fissure a vue d'oeil Cour d'appel de Douai 19 décembre 2005, Jus Luminu
puma534
18/12/08 20:19
Avons vu un projet de maison avec eux dans l'Ouest, mais comme vous dites pas moyen de changer grand chose sur les plans de la maison. Garage minuscule et intégré dans maison ou à rajouter avec sup
brique
18/12/08 06:30
RT 2005 ATTENTION Comme precisé auparavant ,suite a la mésaventure d'amis qui n'ont pas d'etude thermique pour leur construction apres renseignements pris auprès de différents organismes et sit
EM34
17/12/08 22:01
bonjour à tous, je suis allé à la porte ouverte de samedi chez EG34 ( le matin), efectiement c'était très sympa, nous avons été nous aussis très bien accueilli, nous avons donc vu la villa
HOME INFO
17/12/08 16:27
c'est une marque du groupe SAS Le Fond du Val telle Cléverte ou encore Maisons Viva...bonne construction à vous aussi !
baja
17/12/08 15:31
Merci Arsenic et sincèrement j'apprécie que mon expérience puisse te servir car c'est l'objectif de mon blog.... je t'invite à venir y faire régulièrement un tour pour mes prochaines mises à jo
arsenic
17/12/08 14:22
excuse moi c'est quoi des portes en MDF ? je ne sais vraiment pas je suis d'accord avec toi sur le fait qu'ils apportent tous la réponse type "je fais des maisons depuis X..." mais il est vrai aus
arsenic
17/12/08 14:08
vd69 tu es vraiment de mauvaises fois je t'ai envoyé mes coordonnées personnelles par message privé ce que tu n'as pas fait d'ailleurs car bien sur la confiance règne lol non je ne travaille pa
yaca22
17/12/08 11:34
Choupette, Si tout est prêt de votre côté, c'est à dire l'accès chantier (si il est à votre charge), la pose du compteur d'eau, et autre préparation du terrain (si nécessaire et si à votr
choupette
16/12/08 18:27
Bonjour a tous cela fait un moment que je lis les sujets de discussion je me sens moins seule on a signé notre contrat en avril 2007 on a obtenu notre permis de construire en décembre 2007 l
zebra3
15/12/08 22:30
Ce forum me fait mourir de rire! le gros avantage de l'anonymat, c'est qu'il permet à n'importe qui de se faire passer pour un client satisfait, voire trèèèèèèèès satisfait, ou au contraire,
CARBONNE14
15/12/08 18:51
Vous rencontrez des problèmes avec des constructeurs pourtant renommés voici le meilleur des remèdes : Pour le suivi de vos travaux et le paiement des échéances ne faite rien sans avoir visiter
charte d'utilisation du forum