Je te renvoie sur ma réponse faite sur un autre fil. Sur les matériaux, je pourrais rajouter aussi comme je suis déçue.... presque toutes mes fenêtres extérieurs ont des petits défauts d'aspect
Forum: Faire construire
Bonjour à tous
Petit récapitulatif pour EG34 d'un des messages postés sur le forum et qui a disparu:
Pour ma part et afin de m'assurer de la fiabilité de la société je vais regarder sur le si
Bon et bien je reviens sur ce post et sur maison dona.
La construction débute mal.
Le 01 decembre nous avions rdv avec le chef de chantier, qui nous a posé un lapin et apparement au dire du si
bonjour Monsieur,Madame
je viens vous expliquer par se mail les pratiques douteuse et arrangement de commerciaux du groupe modap terrains ( 1-3 rue d'argenteuil saint- Gratien 95210) et de michel p
Réponse a la question de didou sur les éléments de l'etude thermique (c'est un peu du chinois pour moi )
etude thermique selon le texte de l'arreté ministériel du 24 mai 2005 (RT2005)
construct
Bonjour à tous,
Je viens de visiter une petite maison qui pourrai m'intéresser dans la région de Toulouse.
C'est une petite maison d'envrion 60m², d'après l'agence immobilière, de plein pi
Bonjour,
Merci pour vos réponses.
L'étude de sol a été faite, et il s'avère que le terrain est constitué de gravats jusqu'à 30, puis de terre élastique et humide jusque 250, puis de terre
Bonjour et un grand merci pour vos conseils, je n'est signer qu'une chose pour le moment qui ne m'engage pas vraiment tan que je n'est pas reçu le contrat par recommandé donc je peu annulé si besoi
je pense que les prix reste toujours inchanger concernant les construction maintenant ce qu'il faut faire est de passer par un MO eco qui fait des appel d'offre et non pas par un gros constructeur .
Bon comme on sera plusieurs, pour me reconnaître, je suis grand, moche, tout rabougri et j'aurai un pot de fleurs sous le bras gauche.
Je déconne sauf pour les fleurs.
J'y serai probablement e
Bonsoir, le forum est la pour nous informer, je trouve dommage que vous disputiez, moi je suis la pour prendre l’expérience de vous tous, et je surveille les points qui ont été litigieux chez les
Bonsoir,
C'est chaud hein !
Je m'étonne que l'on vienne demander un avis et qu'on le diabolise ensuite.
J'habite à 800 Km de là, et nous envisageons de faire construire sur le secteur.
Bonjour Ingrid,
Nous aussi nous allons faire construire, on a demandé des devis aux constructeurs de notre région et tu as bien raison, aucun n'a le même le discours !!!!!
Au final nous réalis
Bonjour,
Non moi non plus je n'ai pas grand chose sur eux, je sais qu'il y a un clima de confiance entre eux et nous, que le commercial Mr. MORIN ne nous force pas la main à contrario de bessin pa
Je ne cherche pas d'info, je cherchais des groupes de discussion pour partager mes impressions et mon expérience de la construction, mais je ne tombe que sur des forums de gens qui se plaignent alors
Bonsoir,
J'ai lu votre message concernant votre construction avec Catherine Mamet bois, je vois que nous
avons des problèmes similaires!!!
Avez-vous entrepris des démarches judiciaires? Si c'es
J'ai fait construire par Berval l'année dernière, pas de pb non plus sur la construction mais une mauvaise "surprise" après.
Les 2 conducteurs de travaux successifs que j'ai eu étaient très sym
bonjour,
nous sommes dans un projet de construction et nous sommes en train de sélectionner des constriucteurs.Le choix se précise mais j'aimerais savoir si vous connaissez les constructeurs suiv
Bonjour iwiwi
j'ai aussi une construction qui démarre avec d'orazio
tu fais construire ou??
des problémes pour l'instant
Qui a été l'entreprise de gros oeuvres??
bonne journée
Bonjour,
Nous allons construire en Isère et sommes passés par un constructeur "familial": AFR INVESTISSEMENT - MAISONS ALEXIANE.(Apprieu - Le Grand Lemps)
Nous avons signé le CCMI la semaine
salut,
Je suis en architecture en étude de bâtiment et appelé en Mayenne je suis allé voir une maison "comabat" qui est construite depuis 4 ans .
"Viens voir ma fissure sur le coin de ma façade
Bonjour,
Je fais construire en Sarthe avec Maisons Pierre. Beaucoup de problèmes dès le gros œuvre, une construction entièrement démolie (fondations incluses) une première fois et depuis le c
Bonjour,
Nous faisons construire avec Maisons Pierre depuis fevrier 2007 et rencontrons des problèmes graves avec ce constructeur. La liste est longue et nous ne sommes pas au bout de nos peines.
Bonjour,
nous avons fait constuire en 2006, la construction en lui même s'est bien deroulé mais depuis 2 ans nous attendons qu'il termine les travaux. nous avons envoyer des lettres recommendée
Bonjour,
Je viens de lire le forum.
Voilà 20 ans que j'habite Estevelles .
Concernant les Gitans ils ont été correctes, j'ai même parlé avec eux (pour ceux qui été au terrain du Hauts des
Forum: Les lotissements
Je trouve assez consternant que 3 ou 4 mécontents fassent autant parler d'eux en critiquant un constructeur qui ne démérite vraiment pas face à la concurrence, en effet ils font, a peu prés 200 m
Quoiqu'il en soit , dire que faire confiance à une entreprise qui démarre au lieu d'une grande est mieux.... je trouve cela exagéré...
et peut etre bien que certains ici sont collègues !!!!
ATTENTION A NE PAS CONFONDRE
NF et NF démarche HQE, c'est totalement différent...
Le fait que CER Construction propose des constructions de maisons en Démarche HQE signifie que leur constructio
Bonjour,
J'ai également la construction d'une maison qui doit commencer dans une quinzaine de jours et nôtre soucis prioritaire est bien le chauffage .
Je suis en train de m'informer à propos de
Forum: Energie, chauffage et isolation