Forums faire Construire

Page 131 / 199
Résultats 3901 - 3930 de 5947
viretdaniel
30/11/08 19:15
Bonjour natha59. Comment ce passe votre construction? Moi j'ai plus de 200J de retard et ils ont tenté de me faire réceptionner malgré le crépi pas fait. Ce n'est biensur pas le meme construc
Forum: Faire construire
yaca22
29/11/08 14:40
Bonjour à tous, résidences picardes, Habitat Concept = même combat !!!!!!! = Groupe BDL !!! Pour Pat, Chaque appel de fond doit faire l'objet d'une visite de chantier avec compte rendu ECR
bmc
29/11/08 13:59
Mais ce n'est pas ce que vous faites! la personne vous demande quel constructeur choisir et vous , vous repondez : surtout pas intel..pour moi c'est une négation par rapport a vos problemes ..mais c
roch39
28/11/08 17:53
Fais bien attention : Les conditions suspensives qui concernent le BT01 sont l'obtenrion du PC et l'accord sur la demande de prêt. Le calcul se fait entre la date de signature du contrat et la dat
3906. 
geoxien
28/11/08 13:08
bonjour, C'est vrai que pour une construction geoxia ,tout dépend du sérieux des sous-traitant-sous-payés. Il vaut peut-être mieux intégrer dans le contrat ou un avenant les noms de sous-tr
auréliegaelle
28/11/08 12:04
Nous commençons tout juste notre projet de construction. Nous venons d'avoir l'accord pour le CU. Maintenant il nous faut réfléchir au plan de la maison, à la construction, aux matériaux, à la
davdav1@caramail.com
28/11/08 11:55
Bonjour à tous, Juste une petite mise ne garde contre l'agence des maisons castor dans le calvados. Nous venons de prendre possession de notre maison construite par les maisons castor (groupe geo
seb51
27/11/08 13:24
bonjour ,nous nous sommes passé par mikit chalons et reims (c est la meme société) .tout c est bien passé et sans surprise.nous avions fais le tour de tous les constructeurs et aucun nous disaien
gre38
27/11/08 09:57
pat80
26/11/08 13:16
bonjour il y a 1 mois un pignon de la construction est tombé entraînant avec lui toute la charpente (les fermettes) nous avons reçu malgré ça, 3 jours plus tard la facture des 40% corresponda
laucat
26/11/08 07:58
je ne suis pas étonné de cette technique. j'ai vu la meme chose chez un gd groupe. nous avions le choix dans qqs carrelages, et nous lui avons demandé si nous ne pouvions pas acheter et faire pose
pafajul
25/11/08 16:44
Bonjour, J'habite à proximité de Mont de Marsan dans les Landes. Je souhaite faire construire mais ne connais pas trop les entreprises et surtout celles capables de mettre en œuvre des matériau
lily_59
25/11/08 16:02
Bonjour à tous, Du froid et de la neige en avance.... pour le démarrage de construction c'est pas trop le pied. Donc, rdv des choix de matériaux ce matin et démarrage de la maison certainem
Forum: Les lotissements
papouille
25/11/08 13:30
Trouvé sur le net... Mais je ne pense pas que les constructeurs aient intérêt à prendre des risques à ce niveau-là!... Pour le choix des mesures à prendre en cas de coulage à basses te
Forum: Les lotissements
laucat
24/11/08 23:32
bonsoir Gui, c'est vrai que maisonneuve sont pas mal, on avait hesité lorsque nous avons fait construire, ils sont compétitifs. le probleme est qu'il faut se contenter des maisons type qu'ils propo
VELO48
24/11/08 21:41
le terrain ou je dois construire ma maison nest pas homogène, un partie de la construction sera sur du rocher (Granit) Quels Type de fondations pour cette partie, on me parle de réaliser des ancrage
so3159
24/11/08 21:38
Bonjour, Je suis actuellement sur un projet de construction avec l'architecte Dorazio. Dans le dernier débourser il a intégré le chauffage aérothermie dans le prix de la maison ( alors que no
clh14
24/11/08 20:52
Exact adeline, les dalles de béton sont vibrés lors de leur fabrication. Ceci est d'ailleur ce procédé qui permet de chasser les éventuelles bulles d'air du béton afin d'assurer une prise pa
seb6983
24/11/08 16:39
Bonjour, La seule chose qu'il faudra verifer c'est que l'étanchéité soit bien faite entre la dalle et le mur car sur ces 4 cm de débord il peut y avoir de l'eau qui stagne donc il faut une bonn
Letigre
23/11/08 21:15
Bonjour à tous, Un agent immobilier m'a dernièrement dit que les nouvelles normes de construction de 2010 interdisaient l'utilisation des parpaings ! qu'en est-il vraiment?
mistouze123
23/11/08 16:39
Je suis entrain de construire avec eux scma et j'en suis au finition et bonjour la galère cela vas ce finir en procès MCA maison et chalet à finir pour commencer le permis de construire nous a
geoxien
23/11/08 11:47
Bonjour "BONJOUR JE FAIS CONTRUIRE PAR MAISON CASTOR ET IL Y A QUE des malfaçons SUR TOITURE..MUR ...SUR TOUS ........" Je serai tenté de dire comme sur beaucoup de chantiers castor, sauf que
jujoluca
23/11/08 11:46
voila je suis actuellement a la recherche de credit est contrairement a ce que l'ont entend a la television ce n'est pas vrai les banque font encore des credits meme a des gens de revenu modeste.
DEDE59
21/11/08 15:33
Les taxes d'urbanisme sont dues sur les opérations de construction, de reconstruction, d'agrandissement de bâtiments de toute nature à l'exception de simples travaux qui ne créent pas de superfici
greg76
21/11/08 11:48
Une galère!!! Toujours les mêmes problèmes.... Rencontre avec notre 3°eme conducteur de travaux, 2 ans après la signature de notre contrat de construction, et le dépot d'un permis modificat
savane
20/11/08 22:48
je fais agrandir ma maison qui se situe dans une boucle d'une départementale. à l'avant une véranda ou l'on m'a permis de la faire en limite de route à l'arrière des chambres et une salle de bain
Forum: Aménagement extérieur
EM34
20/11/08 20:45
je suis allé sur leur site a quoi ser leur assurance ...surtout la D O ? Notre société souscrit plusieurs assurances afin de construire en toute sécurité Garantie biennale : garantie de deux a
laucat
19/11/08 20:35
Nous sommes à priori les amis dont "mystery" fait référence dans un message datant de juillet 2008. Nous avons effectivement fait construire par GBLconstruction qui était basé à Saint-Saulve et
alwaysinlive
19/11/08 18:12
bonsoir , en effet ils ont le droit de vous donner le consuel le jour de la reception ce qui est pour eux un moyen de pression pour que vous acceptez la reception sans poser de reserve .Ce qui prouve
charte d'utilisation du forum