bonjour
le groupe MFConfort comporte d'autres filiales tel que bruno petit, balency, jfr ,mbc, maisons manon maison berval ,maison horizon, MCA, AZUR construction, marcel millot,CID......
et c'
Forum: Faire construire
Bonjour,
je tiens à vous mettre en garde sur la manière de procéder du constructeur habitat concept de cucq ( mais c'esrt peut être valable aussi ailleurs malheureusement!!!). En effet, juste apr
Bonjour à tous ceux qui ont le "bonheur" de faire construire avec SCMA !!!
Pour ma part, je me suis adressée au bureau d'Annemasse dans le printemps 2008.
Ceux qui connaissent ne me contrediront
Bonjour
Je vais bientot avoir les cles de ma maison grace a l'agence CER au Havre et la seule chose que je peux dire c'est que tout a été rapide et clair.
Nous avons signe début mai 2008.
Per
cponou , coco et futurproprio vous êtes saoulants, sur tous les sujets où vous intervenez c'est pour critiquer...
si les constructeurs étaient des c.O.N.s ils n'existeraient pas depuis plus de 30a
Choix d'un constructeur ... Punch , Créa-concept ?Demeures et Résidences ? Axial ?
J'ai lu tous vos témoignages et je me rend compte que malgré la crise qui s'évit et le soit disant manque de
ALORS LA JE SUIS SCANDALISEE !!!
Si maintenant dire la vérité, avertir les gens des galères à éviter est pénalement réprensible où va t-on ???
Je suis malheureusement une cliente de cette
Bonjour Soh,
Félicitation et ...bon courage ! ça ne fait que commencer !
Moi aussi j'avais "la grande gueule" pour faire démarrer le chantier mais ce n'est pas la gueule qui compte avec eux - s
je pense que tous les constructeurs font pareille je te conseille de les appeler regulièrement car moi je fais construire CTVL mais au vu que j'ai grande gueule ma construction debute LE mercredi 04
Bonsoir,
Nous sommes en tout début de réflexion sur la construction.Nous aimerions une maison écolo (enfin autant que notre petit budjet pourra nous le permettre!!!)
Bon on a un gros souci c'
Bonjour,
Nous faisons actuellement construire une maison avec Maison France Confort à Vernon,
(UNCMI Contrat de construction d’une maison individuelle avec fourniture du plan )
Après 4mois
Bonjour
Question qui n'a rien a voir avec la construction mais presque....!!!!
Nous faisons construire à environ 600m de notre habitation actuelle.
Nous avons un chat et nous nous demandons commen
Bonjour,
Pour la cuisine, nous avons fait un bar avec un plan de travail
et dessous, nous avons mis des meubles, dont 1 blanc qui s'ouvre que coté salon et 1 avec double porte vitrée qui s'ouvre
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
nous, nous avons appliquer le crépi jaune J50
et J33 pour les modénatures.
Voilà quelques photos:
http://constructiondelamaisondecarine.over-blog.com/
mais il faut savoir que la
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Le groupe Morel avec qui je construit a 3 gammes de construction et je peux ti parainer car j'ai choisi tradilignes pour ma maison
Pour une construction standard c'est 20 à 25 M3 grand max....
Ce qui c'est passé à tous les coups c'est que vous avez d'autres artisans dans votre lottisement qui sont venus pour se servir...
Sin
Bonsoir Laurent !!
Damien a raison, il y a certains constructeurs qui viennent voir les terrains et les trouvent " beaux" alors pas de radier mais juste un réhaussement d'une rangée de parpaing .
Forum: Les lotissements
Re 8 mois plus tard :
Terrain acheté
Constructeur trouvé
Permis obtenu
Construction commencée
http://notre-maison-iso-confort.over-blog.com/
A bientot
Bonjour,
Je parle au nom de ma fille qui est vraiment débordée par tous les problèmes (petits et grands) tant il y en a pour leur construction ! Voilà : le vide sanitaire n'ayant que 2 rangées d
bonjour a tous.moi j'avais fait appel a la sarlAUBIN a beaumont.M.Aubin est une personne tres agreable,il est serieux et surtout pas cher...durant notre construction nous n'avons eu aucune plus-value.
Si je ne me trompe pas,
En résumé, il faut atteindre un niveau de consommation de 50 Kw ep par an et par m2.
Ceci incluant la lutte contre le froid, contre le chaud, l'éclairage et autres activ
reponse a den 42
je vois que vous avez ete sincere dans vos dires , pour le compte , votre maison , de 90m2 vous reviens effectivement a 85000€00
bien sur vous avez mis la main a la pate , et avez
sjj a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour den 42
> je pense que dans votre cas , il est
> materialement impossible de construire une maison
> de 166 m2 a c
A Kapo,
Moi je suis un client qui a payé pour une construction. Il y a des clients satisfaits, je suis content pour eux.
Maintenant j'ai subi, ma famille et moi les affres du constructeur Crea-
Bonjour,
Effectivement monsieur KAPO, doit certainement de près ou de loin apartenir à ce groupe.
SEVEN, j'ai eu oui dire par un collègue de l'hisoire que tu nous relates, et pourtant je ne s
Bonjour
Reponse a Kapo
voila ca fait 2 ans que je suis dans ma maison, 1 ans que je suis en procès avec cette société et dans mon coin ont est 4 et les 4 ont des problèmes avec AST
Le suivi
bonjour,
j'ai monté mon projet de construction avec top duo sur l'île de france et pour être franc je suis RAVI mais vraiment RAVI leurs services techniques est très compétent merci à eux et j'
bonjour,
j'ai monté mon projet de construction avec top duo sur l'île de france et pour être franc je suis RAVI mais vraiment RAVI leurs services techniques est très compétent merci à eux et j'
bonjour,
j'ai monté mon projet de construction avec top duo sur l'île de france et pour être franc je suis RAVI mais vraiment RAVI leurs services techniques est très compétent merci à eux et j