Bonjour,
Je tenais à vous préciser que lorsque vous avez contracté un prêt à taux zéro ou/et un prêt PASS, vous pouvez demander un dégrevement à la trésorerie pour la TLE et la CAUE.
E
Forum: Faire construire
Bonjour!
Alors je ne sait pas si c'est cher ou pas car les tarifs varient selon les régions.
Mais nous, pour une maison de plein pied de 90 m2 avec 3 chambre et sans garage, j'en ai pour
83 000
Salut!!
Tiens c'est marrant, moi aussi je fais construire à 10 min de Villefranche de Lauragais!!
Par contre, fait attention avec le constructeur maison familiale car mes voisins sont passé pa
Bonjour,
Avez-vous déjà signé votre CCMI ? Avez-vous vos plans ?
A la signature du contrat, votre cst est censé avoir chiffré l'ensemble des travaux (nécessaires à la construction et à son
Raph59 a écrit :
(((Il n'y a pas de normes ...)))
Si, si,
Le DTU 68-1 : "installations de ventilation mécanique contrôlée - règles de conception et de dimensionnement"
Qui donne les
Je viens de faire un tour sur ton site, eh bien il y a eu du mouvement, c'est bien que les ventilations du VS soient faites, maintenant il ne reste plus que la couverture, et après l'intérieur, mai
((( De plus dans le courrier que notre constructeur nous à envoyé il nous explique qu'il n'on pas de justificatifs à nous fournir car quand le personnel est en intempéries ça ne veut pas dire qu'
Bonjour,
Je vais faire l'acquisition d'un terrain en lotissement en mars 2009, 540 m2 43000 euros.
Cependant vu les taux d'intérêts en hausse, et la baisse du pouvoir d'achat je me suis décidé m
Madame, Monsieur
Suite à la lecture de vos écrits sur ce forum où vous exposez au grand public vos griefs envers notre Société, je m'autorise à vous répondre afin de rétablir la vérité su
Je vais encore paraître pénible mais pourquoi crées-tu 6 sujets pour parler de ta construction ?
Cela nuit beaucoup à la lisibilité du forum.
Pour en revenir au sujet (celui-ci), je te cons
Bonjour,
Le but n'est pas de critiquer les employés mais bien le système.
ISO , NF ,techniquement pas de problème tout le monde(presque) peut le devenir sans pour antant faire de la qualité
bonjour aamoi et didou
je fais construire une maison familiale car je connaissais plusieurs personnes satisfaites de leur constructions. leur rapport qualité prix n'est pas mauvais. Seulement je n
Attention.....si vous ne voulez pas avoir des problèmes de construction, ne pensez surtout pas à AST groupe.
Je n'ai eu que des problèmes.
J'habite ma maison depuis bientôt 1 an et je n'ai jamai
Bonsoir Patrick,
Une petite LRAR avec la citation :
l’article L 241-1 du code de la construction et de l’habitation :
Art. L. 241-1 (L. no 90-1129 du 19 déc. 1990, art. 3 ; L. no 92-1336 d
merci a tous bon la nous avons validé la maison avec ctvl, par contre pourquoi signer et dater ? et il faut signer et dater combien de papier?
Pour l'instant nous avons signer le contrat de construc
bonjour martin, ha oui une construction a deja demarre bien ils en ont de la chance,je vais bientot me rendre sur place pour debroussailler mon terrain et mettre du desherbant car les mauvaises herbes
Finalement, depuis les Egyptiens, on construit toujours des pyramides :
Au sommet il y a le grand patron qui reçoit des pièces d'or,
Et en bas il y a nous tous, écrabouillés sous la pyramide, qu
Bonjour,
après un long moment de silence, je reviens donner des nouvelles de mon chantier.
Après le gros oeuvre (durée environ 11 mois, pour être hors d'eau), j'attends toujours d'être hors d
Bonjour,
Nous venons de nous engager avec CELIA Création ( www.celia-creation.fr ) et je voudrais savoir votre avis car nous avons vu les chantiers très propres, nous avons même rencontré des a
<>
le chemin d'accès aurait du être chiffré comme le reste... et l'ADIL ne connait pas grand chose au CCMI.. hélas.
<>
pas obligé de mettre l'eau , les citernes ça existe et on ne paye
isa41 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Nous on a failli les prendre. Mais on a visité des
> chantiers et on passe régulièrment devant une
> Phénix dont on a
ourel a écrit:
> Bonjour
> je viens de signer avec les maisons Phénix de
> l'Aube et j'aimerais avoir vos avis sur ce
> constructeur dan
salut popo
Les terrains de la 1ere tranche sont en cours de viabilité, ils ont prévu de finir les travaux début octobre. Et seulement après, ils commenceront la 2eme tranche... Donc dépôt du
Salut Agri,
Ok je comprends tout à fait ton choix. Nous, on verra bien. On attend d'avoir les plans et surtout le chiffrage. Est-ce que les terrains sont viabilisés à Frénouville ou est-ce touj
Merci à CAUJACCOISE " Zac31, qu'est ce qui te permet de douter des propos de Bea ?"
pour m'avoir soutenue...
D'autre part, je voulais effectivement aller dans ton sens, en ce qui concerne la G12 ,
Voici un petit texte pris sur un autre site qui pourra te donner quelques éléments, surtout le chapitre 3. N'hésite pas à poser des questions.
Petit Topo sur la RECEPTION DES TRAVAUX
Etabli
Bonjour,
Je me permet d'intervenir pour apporter quelques précision.
1) La DO est obligatoire, cependant lorsque le MO (vous) est un particulier il existe un tolérance sauf dans le cadre d'un
Cris a écrit:
> peut-être serons-nous à la même audience !
>
> Je t'offrirai un café.
> Patrick : tu as pu voir les photos de ce bo