a eviter!!! Nous voulions faire construire avec eux, nous avions juste reserve la maison mais effectivement ils nous ont demande 3 cheques!! heuresement qu'ils n'encaissent pas!!
Je me suis trouvé le
Forum: Faire construire
La Gravelle c'est à la frontière Ille et Vilaine - Mayenne (20 min de Laval, 15 min de Vitré)
Ma maison m'est livrée vendredi à 17h00.
Quant à ce que je pense de BATI CONCEPT : sérieux et trouv
salut Aurélie !!
alors ta maison ca avance?
nous sommes en projet immo et nous voudrions savoir ce que vous pensez de
bati concept,sérieux ou pas?
c'est ou la Gravelle?
a bientot;
bonjour je voudrai savoir sur quel critere la taxe d habitation ainsi que le foncier sont telle calculer .
est ce sur la surface utilisable ou la surface habitable ????( maiso
bonjour
comme pb ici je cherche a faire construire une maison dans le 59-62.
un terrain a - de 50.000 eur est quasi introuvable
j'ai trouve un constructeur qui ne batit qu'en residence , c'est escaut
Bonjour, mon mari et moi voulons faire construire
nous avons le terrain et nous allons certainement faire construire avec habitat concept..
après avoir fait extraco et surtout Maison pierre qui n'é
contacte-les...ils m'ont fait très bonne impression, beaucoup moins cher et + grand que Castor!
tu veux faire batir où dans le 62?
Emilie
Merci pour l'info...venons d'avoir un rendez-vous chez Phénix qui s'est avéré super positif.
J'ai rdv avec concept habitat cambrai vendredi prochain mais j'ai eu des points négatifs les concernant
OH LA LA NOUS AVONS EU RENDEZ VOUS A BETHUNE la personne qui nous a recu a denigré tout les autres constructeurs artisans...personne ne fait rien de bien sauf eux!!!!
nous avons etait tres decu
1 seu
Je viens de tomber sur leur pub...quelqu'un connaît? ce serait pour une construction dans le 62; il y a visiblement pas mal d'agence dans la région.
Merci
Bonjour,
J'ai actuellement en cours de construction une maison de plain pied également en monomur de 37,5 . Mon maçon a fait la partie enterrée également en monomur de 37,5 sur la partie habitat
Merci Yoyo. Je confirme tes dires et plus le temps avance et plus Extraco fait la politique de l'autruche.(voir mon mail d'avant).
Pour le certificateur norme NF j'y ai pensé et cela ne devrait pas t
voilà,
nous construisons une maison d'habitation à ossature bois en plein pied d'une surface de 135 m2 à 900 metres d'altitude en plein Cantal.(il fait plutot froid voir tres froid en hiver)
Sys
a quoi sert t'elle alors cette do exactement? si elle n'est pas utile, est-ce vrai que l'habitation ne peut pas etre vendu avant 10 ans sans DO; quelles banques accepte le credit sans DO
MERCI A TOUS
BONJOUR J AI VU VOTE EMAIL CONCERNANT LA GEOTHERMIE
J ENVISAGE DE REALISER UN PROJET IDENTIQUE SUR UNE FERME QUE JE VIENS D ACQUERIR SURFACE HABITABLE POUR L INSTANT 120M2 MAIS AVEC AGRANDISSEMENT JU
Le garage est prévu sur le permis. Maintenant c'est sur doit y avoir moins cher mais a quelles conditions ? Ca c'est encore une autre paire de manches.
Au niveau de la taxe foncière, je n'était p
Bonjour,
Maivaise expérience avec Maison Lelièvre. Ils ne respectent pas le Code de la Construction de de l'Habitation.
Par ex. vous signé avec eux, soit disant prix ferme et définitif; mais ils
Un garage est pris en compte, si il n'est pas accolé à la maison à 25% ou un tiers des deux taxes, si il est accolé à la maison et si tu peux rentrer dans ton habitation pour 50 %, demande des re
bonjour je voudrais savoir si un garage accolé a une maison
si modeste soit t il , les impots en tienne t il compte lors du calcul
de la taxe d habitation et fonciere
bonjour je voudrais savoir si un garage accolé a la maison
si modeste soit t il est pris en compte lors du calcul de la taxe fonciere
et habitation q uelqun peut me renseignier d a
Bonjour,
Nous terminons bientôt les travaux de notre maison et on peut dire que Concept Habitat sont très sérieux sur Laval. J'ai entendu que du bien sur eux. De plus, la livraison de la maison ét