Forums faire Construire

Page 118 / 118
Résultats 3511 - 3521 de 3521
aamoi
15/06/04 21:39
Nous ne tenons pas cette information d'un coup de téléphone mais du code de la construction et de l'habitation et surtout de plusieurs jurisprudences sur cette question dont une récente et sans amb
Forum: Faire construire
3512. 
aamoi
15/06/04 21:39
Nous ne tenons pas cette information d'un coup de téléphone mais du code de la construction et de l'habitation et surtout de plusieurs jurisprudences sur cette question dont une récente et sans amb
Forum: Faire construire
yves_l
29/05/04 23:07
Bonsoir, Quelqu'un aurait il un avis sur le constructeur Habitat Plus présent dans le Grand Ouest, et plus particulièrement sur l'agence des Côtes d'armor D'avance merci
Forum: Faire construire
3514. mitoyenneté
jean louis
03/05/04 17:20
Je possede une maison dans laquelle j'ai cree des chambres d'hotes. Une grange attenante, sur le point d'etre vendue et rehabilite en habitation, possede un mur mitoyen avec ma maison. Dans un prem
Forum: Faire construire
3515. devis
tactic
11/01/04 07:36
dans le moteur de recherche (c'est la petite case auprès de la touche rechercher sur votre page d'acceuil) taper cequami ou normes nf construction habitation
Forum: Faire construire
Fourmi
18/12/03 15:54
Je confirme : 33€/an... faut dire qu'il n'y a pas grand chose à assurer ;-) J'ai quand même eu des devis qui allaient du simple au triple !! Et au Crédit Lyonnais je crois que c'était gratuit pe
Forum: Faire construire
Francois
16/12/03 11:21
Bonjour, Vous avez bien écrit 33 euros par AN ???? Merci de confirmer ou infirmer. Cordialement, Francois PS : Bon courage pour vos travaux et merci de nous avoir fait partager la construction d
Forum: Faire construire
Fourmi
15/12/03 17:14
Oui, dès que la charpente est posée ! Pour une assurance maison en cours de construction, nous avons eu un devis de 33€/an à la MACIF. Cela peut aussi être, suivant votre assurance, une extensi
Forum: Faire construire
doudou
15/12/03 11:01
est-il vrai qu'il contracter une assurance habitation dès que la maison est hors gel et hors d'eau. Merci
Forum: Faire construire
Chris
30/06/03 19:52
Sur le département de savoie Merci de vos reponses. Chris
Forum: Faire construire
SABRI
26/02/03 09:49
Bonjour à tous, Nous sommes sur le point de construire et nous sommes à la recherche d'un constructeur sérieux dans le Nord est près de Metz. Nous avons eu des rendez-vous avec H.C.C. - CLAUDE RI
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum