Forums faire Construire

Page 114 / 118
Résultats 3391 - 3420 de 3521
Christophe
24/11/05 08:35
Bonjour, je ne suis pas exactement dans le même cas ( je possède déjà le terrain). Nous habitons sur la région parisienne et de part l'éloignement, j'essaie de procéder par téléphone et courr
Forum: Faire construire
Christophe
23/11/05 10:55
Projet de construction dans le Pas de Calais je recherche un constructeur, et jusqu'à maintenant peu de réponse !!! Pouvez vous me donner vos avis sur : Habitat Concept Art et Construction Maison
Forum: Faire construire
3393. BLOC BETON
louis
21/11/05 08:22
en fait, ils sont identiques de l'extérieur, mais le B60 a un petit plus au niveau de la résistance, tout en restant à un prix quasi identique. On l'utilise surtout quand on monte plus de 3 niveaux
Forum: Faire construire
jacky
20/11/05 22:18
Nous avons transformé un bâtiment garage artisanal en habitation. Ce bâtiment a des formes tres complexes pas murs avace des angles de 90° Nous avons des gros problèmes pour installer les tuyaux
Forum: Faire construire
faux plaf
18/11/05 23:06
il faut arreter les conne;;;; le plafond rayonnant c est juste commercial sa na pas beaucoup d utiliter a par si vous vouler chauffer l exterieure de votre habitation ce que j en doute mais on ne sai
Forum: Faire construire
ART
07/11/05 18:58
Marrant ces gens qui flinguent systématiquement les grands groupes. Je serais assez curieux de connaître le pourcentage (et non le nombre) de clients réellement non satisfaits pour différents type
Forum: Faire construire
piju
27/10/05 14:31
Il y a maintenant 10 ans j'ai fait construire à Orvault ( la bigeottiere ) une maison avec ESPACE HABITAT ( Mr Alain VEZIN à Haute Goulaine) .Vieille famille de constructeurs sur la région.Une cin
Forum: Faire construire
Bertrand Olivier
12/10/05 11:37
Attention à ne pas utiliser n'importe quelle cuve à fioul. En cas de niveau d'eau trop bas, elles peuvent se déformer sous la pression latérale exercée par le sol. Soyez prudent. Il y a égalemen
Forum: Faire construire
brigitte chêne
10/10/05 20:28
bonjour nous avons fait installer un systeme polyflam dans une ferme que nous rénovons ce systeme a ete installer il y a deux ans nous avions plusieurs impératifs pour le choix super mode de chauf
Forum: Faire construire
Yves
25/09/05 02:06
L'assurance habitation ne couvre pas les dommages et ouvrages decennale si la maison n'est pas souscrite au moment de la construction. C'est le maître d'oeuvre à l'occurence votre vendeur qui est re
Forum: Faire construire
daumont laurent
25/09/05 00:06
voila j achete une maison d un particulier qui n as pas d assurance dommage et ouvrage de meme la decennale alors est ce que mon assurance habitation couvrira ses risques vu que cette maison n a que 4
Forum: Faire construire
stef
21/09/05 16:42
nous sommes en plein dedans. Avons fait Maisons de l'avenir, BLM, Habitat plus et Vivre et Batir sont les seuls a avoir retenu notre attention, pour l'instant car j'ai rpsi contact avec un maître d'o
Forum: Faire construire
Cyril
21/09/05 12:00
Bonjour, je suis a la recherche d'un bon constructeur sur Angers, j'ai déja rencontré Habitat-plus et Maisons Pierre Ouest mais je voudrais connaitre des experience avec ces constructeur sur la ré
Forum: Faire construire
3404. Taxes
Martine
18/09/05 20:01
Bonjour, Pouvez vous me dire comment calculer la taxe fonciere et la taxe d'habitation pour une maison de 150 mètres carré située dans le val d'oise à mareil en france. Merci d'avance
Forum: Faire construire
lolo
03/09/05 14:53
pourriez vous me dire ce que vous pensez d' habitat concept au niveau de la construction des délais sont t'ils sérieux et leurs mains d'oeuvres aussi
Forum: Faire construire
audrey lotrian
01/09/05 19:51
Bonjour je souhaite construire prèe de Lorient(56) Mai je sui un peu perdu avec tous les constructeurs. ON a été voir Ty Breiz (un peu cher), Go¨land, Belon, Habitation de m'avenir . Si vous avez
Forum: Faire construire
laurent
30/08/05 13:20
Bonjour, Ayant acheté un terrain dans le gard, j'ai fait réaliser par un architecte les plans pour une maison moderne à toit plat et structure métallique à grandes baies vitrées, de type "NEUTR
Forum: Faire construire
Cald
29/08/05 07:45
Délai de 12 mois obligatoire ??? Je n'ai jamais lu cela dans une loi. Peux-tu me dire à quelle loi tu te réfères ? Sinon, le contrat de construction doit te mentionner un délai de livraison à c
Forum: Faire construire
fontainE
07/08/05 14:36
BONJOUR NOUS FAISONS CONSTRUIRE ET QUE DE PB AVEC EUX MACONS TURCS VOLS PROB ASSURANCES NUL A DECONSEILLER SURTOUT!! si plus e mail merci
Forum: Faire construire
BILIEN
03/08/05 19:58
Bonsoir, tout d'abord je suis heureuse qu'il ya des personnes au Havre qui utilisent internet.. Je vous souhaite bonne chance - moi j'ai une préférence pour CLEVERTE qui construit des pavillons sou
Forum: Faire construire
stephane r 56
03/08/05 10:06
bonjour, sincérement je pense que le seul constructeur qui répondra a ta demande est blm par rapport a ton budget.il faut savoir aussi que tous les autres construters que tu cites sont nettement plu
Forum: Faire construire
audrey
03/08/05 09:46
bonjour je souhaite construire une maison à landévant. Le seul souci est que nous avon un budget très serré: environ 70000€ pour la maison. Nous avons déjà rencontré BLM, ils ont des prix int
Forum: Faire construire
deneuve
02/08/05 15:42
SVP, je voudrais faire construire dans le 76 avec Habitat Concept situé au Havre, certains d'entre vous ont-ils une expérience avec ce constructeur ? Merci pour vos réponses
Forum: Faire construire
lolo56
01/08/05 23:04
Bonsoir, Egalement du 56, je me suis renseigné auprès de constructeurs, mais nous avons décidé de mener notre projet nous-même (architecte et artisans locaux). Ce que je puis dire des constructe
Forum: Faire construire
habitat plus cholet
01/08/05 13:18
oui en effet cela dit avant de passer signé les actes définitifs vérifier bien que vous avez toutes les bornes, car apres votre signature vous etes responsable du terrain et de l'absence des bornes
Forum: Faire construire
lilette 56
31/07/05 18:32
violà, je suis actuellement à la recherche d'un constructeur, pour l'instant nous avons fait des plans et des visites de chantiers chez Goélang est je dois dire qu'ils ont l'air sérieux. Nous avo
Forum: Faire construire
ROB
30/07/05 23:23
Nous avons rencontré MCG, LG, Maine Habitat, Maison Lelièvre... Sans dire qui nous avons pris, je peux quand même signaler qu'un seul constructeur ne nous a jamais répondu (toujours aucun devis ma
Forum: Faire construire
Benoit
20/07/05 03:51
Pour le système daikin en aérothermie, tu peux également trouver un système air/eau, c'est pour celui la que j'ai opté pour ma future habitation.
Forum: Faire construire
KATE
18/07/05 15:21
je cherche également des témoignages sur habitat concept dans le 27 et est-ce que quelqu'un connait COBATEC à caer c'est un maitre d'oeuvre
Forum: Faire construire
KATE
17/07/05 21:09
Salut, Personnellement ni l'un ni l'autre. Maisons familiale tout simplement parce qu'une commerciale est venue chez nous, elle devait nous donner un devis et n'est jamais revenue et Maisons Pierre n
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum