Forums faire Construire

Page 113 / 118
Résultats 3361 - 3390 de 3524
Paillette
14/04/06 16:51
en general, les penalites sont de 1/3000 par jour de retard. on retrouve ce taux dans la plupart des texte relatifs au travaux (publics ou prives) car cela doit couvrir l'ensemble des frais que peut e
Forum: Faire construire
casiope
13/04/06 16:49
bonjour Que pensez vous des prêts immobilier avec banque populaire occitane ? taux à 3.65 % pour achat terrain + cosntruction maison ? on a pas trouvé mieux ...sauf avec caisse d'épargne mais ce s
Forum: Faire construire
tom du 62
02/04/06 20:19
Salut et merci pour vos réponses... Pour ma part, ce serai pour faire construire sur la côte d'opale mais le terrain n'est pas libre de constructeur et je ne les connais pas du tout. Je vais prendr
Forum: Faire construire
tom du 62
02/04/06 20:19
Salut et merci pour vos réponses... Pour ma part, ce serai pour faire construire sur la côte d'opale mais le terrain n'est pas libre de constructeur et je ne les connais pas du tout. Je vais prendr
Forum: Faire construire
Christophe
31/03/06 17:05
Bonjour , Ce n'est pas tout à fait vrai, celà dépend du secteur où vous construisez!!!! sur la côte d'opale, ils travaillent avec de bonnes entreprises, dans le bassin artésien ce n'est pas la
Forum: Faire construire
GUILLAUME
31/03/06 11:28
Bjr ce n'est pasle meilleur constructeur ils ont pasmal de probleme avec leur maconnerie des murs de sous sol ki tombent avec la terre quand elle est remise sur les murs c'est sur quel secteur le terr
Forum: Faire construire
sabine
27/03/06 15:52
la fosse septique doit être située si possible à moins de 5 m de l'habitation. il n'y a pas d'autres distances réglementaires. si elle est à plus de 10m de la sortie des eaux de la cuisine, il fa
Forum: Faire construire
anonyme
25/03/06 20:17
Bonjour, J'ai fait construire en 2002 par chanloup et nous arrivons au terme de notre procès contre cette boutique d'escrocs !! Malfaçons, non-façons et nombreux défauts techniques ont caracté
Forum: Faire construire
socrate
24/03/06 17:07
Up ! MOi aussi je recherche des avis sur cette boite ! Merci de nous donner vos avis si vous lisez ce message et que vous avez fait appel à leurs services pour votre habitation.
Forum: Faire construire
laurent
21/03/06 16:57
bonjour, Je suis fournisseur de chauffage par géothermie, je travaille avec habitat concept et les clients que j'installe sont trés content des prestations effectué. A bientot monsieur laurent bou
Forum: Faire construire
3371. JC Creation
laurent
21/03/06 16:43
Bonjour, Je me permet de vous contacter car je travaille avec une quarantaine de constructeur sur l'oise et le val d'oise, je ne travaille pas avec ce constructeur. S i vous vous posez la question du
Forum: Faire construire
Tom du 62
21/03/06 11:20
Bonjour Je suis sur le point d'acheter une parcelle de terrain qui n'est pas libre de constructeur.Je devrai faire construire avec "habitat concept" , je cherche des personnes qui connaissent ce cons
Forum: Faire construire
MCMEASSON
18/03/06 11:52
JE VAIS ACQUERIR UN TERRAIN DANS L AISNE ENTOURE D AUTRE HABITATIONS JE SOUHAITERAIS CONNAITRE LE COUT DE LA VIABILISATION EAUX EDF GDF SVP ?
Forum: Faire construire
LLC-v
15/03/06 11:28
J ai beaucoup de mal à te comprendre... 1) Tu veux déposé un PC pour une extension de ta maison. Donc on te demande de modifier ta capacité de ta fosse septique. Se qui est tout à fait normal ca
Forum: Faire construire
Louisa
08/03/06 14:54
ils installent en partie mais font la mise en route et s'occupe de l'extérieur c'est ce que j'ai compris au salon de l'habitat et on a droit au crédit d'impôt puisqu'il expliquait à combien cela n
Forum: Faire construire
bruno
04/03/06 19:33
Nous avons le projet de faire construire avec Habitat Concept dans l'Eure (Louviers). Nous desirons en savoir plus sur ce constructeur. Si vous avez fait construire avec eux ou si vous connaissez leur
Forum: Faire construire
julien
27/02/06 17:11
bonjour je voudrais savoir le montant des taxes habitation et foncier sur une commune avant de construire sur cette meme commune pourriez vous me dire ou faut t il que je me renseigne d avance merci
Forum: Faire construire
Elise
26/02/06 20:31
Bonjour, Mon conjoint est moi sommes intéressés par un terrain trop grand pour notre seule future maison. Est-ce légal si nous achetons ce terrain, dit "indivisible" par l'actuel propriétaire, et
Forum: Faire construire
marie
25/02/06 22:10
Lors d'un salon habitat, j'ai échangé avec des commerciaux de l'entreprise arontec. J'ai été séduite par leur concept de maison d'autant que je souhaite construire une maison bois et mon budget e
Forum: Faire construire
henri
15/02/06 08:24
dans quelle gamme de produit ? basique, standard ou plutôt haut de gamme. A éviter sur le secteur : caladoises et punch, créa concept (et toutes ses marques), tradybel basiques : floriot, habitat c
Forum: Faire construire
psp
07/02/06 14:20
Diagral propose un détecteur qui ne tient pas compte de la présence d’animaux, mais il concerne que les animaux de faible poids (le Labrador n’est pas dans la catégorie des faibles poids). Donc
Forum: Faire construire
Werniks
06/02/06 16:43
Bonjour, Si vous ètes intéressé par la counstruction d’une maison de bois, je vous propose notre collaboration. La Société WERNIKS de Krinica-Zdroj en Pologne, a une expérience de plusieurs di
Forum: Faire construire
nanou
05/02/06 10:45
je viens de signer un contrat avec Habitat Concept, j'aurai souhaité avoir l'avis de personnes ayant travaillé avec ce constructeur. merci d'avance
Forum: Faire construire
jelitou
29/01/06 12:07
bonjour, je cherche des témoignages de bonnes et mauvaises expériences avec HABITAT PLUS et MAISONS DE L'AVENIR dans la région de Lorient, sur des offres maison + terrain. merci
Forum: Faire construire
BENOS
27/01/06 12:33
Bonjour, voilà, j'ai fait appel à un constructeur pour un projet de construction (HABITAT PLUS). La demande de permis de construire est pour l'instant suspendu en raison d'un problème d'implantatio
Forum: Faire construire
Pollux35
20/01/06 07:45
Bonjour, Actuellement je fais construire une maison par un constructeur, C'est une maison de plein pied avec combles perdues, garage incorporé et chauffage électrique, c'est à dire qu'il n'y a qu'u
Forum: Faire construire
lolo56
19/01/06 07:46
Salut, En assurance, que faut-il? - La Dommage Ouvrage n'est pas obligatoire et viens juste pour couvrir la décennale; nous ne l'avons pas prise - L'assurance habitation dès que la maison est hors
Forum: Faire construire
Toutatis63
30/12/05 23:53
bonjour, Personellement nous sommes passé par Maisons Vertes, et nous le regrettons fortement:erreur d'implantation, tenrtative de monter un mur hors fondations pour corriger le defaut malfaçons da
Forum: Faire construire
FABRICE
25/12/05 10:30
normalement l assurance est inclus dans le tarif de ton constructeur, mais peut être il est pref...de vous assuré à part. fabrice
Forum: Faire construire
xalia
25/12/05 09:25
est ce normal de souscrire cette assurance? apparemment, s'il y a un vol sur le chantier, c'est nous qui devons faire marcher notre assurance?
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum