Bonjour
Habitat Concept ne fait pas d'heureux...beaucoup de personnes rencontrent des problemes sérieux j'en fait partie
Il faut agir pour se faire entendre car au gré des discussions il appara
Forum: Faire construire
Nous construisons en seine maritime, alors pour une surface inférieure à 100m² le meux est électrique, de 100 à 120 m², c'est equivalent au dessus c est le gaz.
c est ce que m a dit un conseil
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
nous avons acheté une maison, non raccordée au tout à l'égout.
La rue est raccordée depuis plus de 2 ans.
L’ancienne propriétaire ( aujourd'hui décédée ) avait payé son raccordeme
bonjour,
je rencontre également de sérieux problèmes avec cette société : infiltrations au sous sol, imperméabilisation mal faite et surtout pente d'accès sous sol non conforme au DTU. Malfaço
bonjour,
votre projet est tout a fait faisable, moi je vais passer par un bureau d'étude situé sur dk (AR) nous allons avoir une habitation environ 120 m2 pour 125000 euro.
bon courage
PS : n'oublie
salut je cherche a avoir des infos sur habitat concept je suis actuellement en construction avec eux et je viens de recevoir mon permis de construire comment ca se passe ton chantier??? merci d'avance
pourriez vous me contacter par @ pour ceux qui on renconter des problemes avec habitat concept de cucq merci car on peut encore tout arreter se serais bien sympa de votre part merci
Bonsoir, Habitat concept, agence de Cuq-Trépieds : un collègue de mon mari en procès avec eux. Le maçon n'avait pas jugé utile de cimenter entre les briques, sur le pignon de sa maison...
Bonjour Héliox,
Peux-tu me donner une piste afin que je trouve de la doc sur les 20 maisons qui doivent etre abattues sur CAMBRAI. Cela me permettrait d'étoffer mon dossier contre HC et de mieux rip
Cathy,
Quel recours ?,A quelle date le contrat a t-il été signé..conditions suspensives...
voir avec un juriste (il existe dans certaine ville des permanence gratuite...) ou pourquoi pas un avoca
j'ai oublie de dire qu'il s'agit D Habitat concept de BETHUNE.
nous n'avons pas encore vraiment commencé et nous en sommes a notre deuxieme chef de chantier qui dit mieux.l
nous avons commis la grave erreur d'avoir affaire avec Habitat concept que des rigolos, commercial ou chef de chantier.il nous mene en bateau fournisseur ect ...
leur slogan ^¨maisons de demain ¨^
Vous n'étes pas obligé de vous déclarer, vous étes un particulier qui fait appel à différentes entreprises pour la réalisation de votre maison.
Vous allez alors comme vous devez le savoir, trai
vous avez bcq de chance , si les plans sont biens respectés, le ferraillage bien posé que les normes DUT soient respectés/ tant mieux pour vous
et quels sont les principaux problèmes rencontrés? et quelle est votre agence ?Pour ma part je connais les maçons et j'ai un accès total au chantier. J'arrive à joindre le chef de chantier dans s
Oui, et j'en suis a mon 3 ème chef de chantier comment peut -il y avoir un suivi !
Ce qu'il faut surtout ce sont de bons maçons, mais le mieux et d'aller voir des chantiers en cours avec un ami ou
je pense quand même que tout dépend du chef de chantier et de ses compétences. Avez vous vous-même construit par habitat concept ?
Faire construire par Habitat Concept de cambrai, le havre,béthune, yvetot beaurain....c'est la même chose, c'est le même siège social qui se trouve à Salouel et donc la même politique (passer
Avant de signer, va voir les chantier en cours de construction de H. C. agence de Bethune,
parle avec les futurs propriètaires des problèmes rencontrés sur le chantier
ds les villes suivantes :
Se
Bonjour,
je suis sur le point d'acheter un terrain de 800m2.
Ce terrain est mitoyen avec une autre parcelle qui a été modifiée..par "grattage" pour la construction d'une habitation.
Conséquence.
Bonjour,
nous faisons actuellement construire avec habitat concept (80) et nous ne sommes pas contents du tout, au niveau qualité , rien à dire , pour l'instant !!! C'est juste que cela fera 2 ans
je vais faire construire par habitat concept de cucq et je voudrais si il y a des personnes qui ont eu des problèmes avec cette agence.
Merci d'avance.
bonjour
le nom de l'entreprise c mac habitat il est dans la construction rénovation et amélioration de l'habitat son nom c matine aboudale 0698056363 /047323159
SON ADRESSE 6/8 RUE VIVIANI 63000 CL
Mon fils est sur le point designer avec HC ds le 76
Recommandations ou fuir ?
Bon courage
Comment se fait l'interventionde la garantie?
GJCl
Bonjour,
Nous avons le projet de faire construire et comme nous voulons axer notre maison sur la maîtrise d'énergie (geothermie notamment), on nous conseille un maitre d'oeuvre afin de personnalise
tu en et ou avec ta construction moi ca fait 20 mois et pas finie
et tu a qui comme conducteur de travaux car moi ca fait le 3 eme
bcateau@univ-lille2.fr