Forums faire Construire

Page 107 / 118
Résultats 3181 - 3210 de 3528
william
22/01/07 19:26
Salut Eric Merci de me contacter, ou tout autre internaute rencontrant des difficultes avec Résidences Picardes ou Habitat Concept Voici mon E-Mail : christophe944@hotmail.com Je comptes sur vous A
Forum: Faire construire
3182. 80
sophie
22/01/07 16:34
et tu fais construire où eric ?
3183. 80
mouriere
22/01/07 15:40
residences picardes Depasse toutes les esperance en matiere de desolation on se demande comment ils ont pus en arriver a prendre de telles parts de marches en effet je fais contruire avec eux desolan
3184. 59
William
22/01/07 07:56
Erreur sur l'adresse E-Mail : Il faut écrire à christophe944@hotmail.com
3185. 59
William
22/01/07 07:54
Bonjour à tous, Tout comme vous, je rencontre des petits soucis avec Habitat Concept/Résidences Picardes. Quand le dialogue est possible avec le conducteur de travaux, les réponses ne suivent pas
maison pour tous
20/01/07 14:36
merci de bien vouloir me donner votre avis sur le constructeur maison pour tous et styl habitat merci d'avance josé garcia
3187. 76
Gilles
20/01/07 01:54
Bonsoir à tous. Je rencontre un sérieux probleme. J'ai signé un contrat de construction ccmi avec Habitat concept le 29 dec 2006 dans la regle de l'art sans avoir versé la moindre avance. Cepend
3188. 
Philippe
19/01/07 23:00
Bonjour, Nous allons faire construire sur Vimy avec Gitec et avons traité avec Mr Rezeck. Le permis de construire a été déposé par Gitec mardi dernier en mairie et nous allons signé mardi procha
ELISE
18/01/07 19:30
J'habite sur Brionne, je suis à la recherche d'un constructeur qu'as tu comme problème?
KEVIN
18/01/07 02:05
Que pensez-vous d'habitat conseil à sedan ? Peux t'on leur faire confiance ? Avez vous rencontré des problèmes avec cette société de construction. Merci d'avance.
NENE
17/01/07 21:01
je confirme HABITAT PLUS pas terrible mais cela dit chaque experience est bonne a faire POUR NOUS : acceuil moyen , informations par morceaux, il a fallu leur arracher les prix (vu ce qu'ils pratiqu
Sté
17/01/07 16:25
bjr, concernant habitat plus ils sont pas très bien réputés sur Nantes: ce sont de bons commerciaux mais alors après... il fut aussi éviter les MAISONS PIERRE il semble que les Maisons Dominique
PINEY
17/01/07 15:03
Installés depuis peu dans le département, nous sommes nous aussi à la recherche d'un constructeur dans le 44. Tous les avis et touts les expériences sont les bienvenus! Pour l'instant, nous avons
cécilia
17/01/07 14:34
Bonjour Rémi, Je n'ai fait que de répondre à ta question sur "les fers à béton". Pour le reste, je pense que tu as pris ce que j'ai écrit pour toi alors que c'était un simple constat général.
remi
16/01/07 13:26
Bonjour cecilia, pour information : 1- notre chantier est suivi par moi même mais surtout par un expert agrée des tribunaux depuis l'ouverture du chantier (HC ne le sait pas). 2-lorsque je pose d
sophie
15/01/07 22:57
Je vois cecilia que nous avons la même manière d'opérer car nous passons également tous les jours sur notre chantier pour vérifier le travail fait et au moindre doute on se renseigne auprès de p
cecilia
15/01/07 22:00
Bonjour Rémi, Je ne vois pas pourquoi je demanderai à mon conducteur de travaux où se trouvent les fers à béton ... puisque nous suivons notre chantier très sérieusement (et oui 2 visites/jour
remi
15/01/07 08:37
bonjour, heureusement, qu'il y a encore des clients satifaits! Mais, si par hasard vous demandez les plans de strutures de la maison (ou se trouvent les fers à bêton....) afin de controler ...pense
sophie
14/01/07 23:40
bonjour cecilia je fais également construire par habitat concept cambrai, et pour nous aussi pour l'instant tout se passe bien. Cela me rassure de voir que des personnes sont satisfait de ce construc
cecilia
14/01/07 21:14
Bonjour à toi Nous faisons construire une maison par Habitat Concept Cambrai, et pour l'instant (je touche du bois) tout se passe bien. Les cloisons sont posées et on commence à voir ce que ça do
Sandrine
14/01/07 19:51
Bonsoir, un collègue de mon mari a fait construire par HC, antenne de Cuq-trépieds, et il est en procès avec eux car, sur un pignon, les ouvriers n'ont pas maçonné entre les parpaings. Résultat
candas
14/01/07 18:10
bonjour, nous sommes sur le point de faire construire et pour l'instand je dois dire que residences picardes est notre favori... c'est le même groupe que HC..... pourriez vous me dire plus de detail
Sandrine
12/01/07 21:03
Bonsoir, ce que veut sans doute dire Arnaud, c'est que, lorsqu'on prend des matériaux bas-de-gamme et qu'on paye mal ses ouvriers (qui sont les moins qualifiés, car les autres trouvent un emploi ail
JF
12/01/07 19:27
Bonsoir Catherine, Effectivement HC n'est pas un constructeur LOW COST comme semble le penser Mr l'inconnu qui ne motive pas ses propos...(.s'il a du peze et bien temps mieux pour lui) et ce n'est pa
catherine
12/01/07 08:42
Encore des personnes heureuses avec HC Dans la Somme à Nurlu, la maison est bien visible un autre chantier à voir : démolition d'un dalle démolition d'un poteau porteur le niveau entre la route et
catherine
12/01/07 08:32
Avant de signer avec HC, j'ai fait le tour des constructeur, et il est loin d'être le moins cher....
catherine
12/01/07 08:29
Encore des gens heureux de HC, A voir un autre chantier dans le 80 à Nurlu démolition d'une dalle, démolition d'un poteau porteur, niveau de la maison et route une différence de 15 cm, un pignon
regis
11/01/07 20:21
Bonjour non il à uniquement la decennale , pas de DO ,bien trop cher pour une entreprise de maçonnerie. Par contre il me dit de m assurer DO avec ma banque lors du pret ? est ce bien raisonnable
Patrick
11/01/07 15:09
Bonjour à tous, Ma construction avance toujours sur de bon rails, le nouveau conducteur de travaux, est assez disponible. Je ne me plein pas d'habitat concept Cambrai.
garand
11/01/07 13:12
les eaux de la route s'infiltrent dans le sous sol de ma maison, j'habite la campagne, pas de voisin ;puis je obliger la commune à faire des travaux? la route jouxte l'habitation et penche du côté
charte d'utilisation du forum