bonjour , moi pour vous repondre franchement, je ne prendrais aucun constructeur et je me mettrais maitre d oeuvre.
vous demarchez vous meme les entreprises , vous tirez les prix au maximum et au moi
Forum: Faire construire
Bonjour,
Comme beaucoup d'autres sur ce forum, je voudrais faire réaliser l'allée de mon portail à la maison.
Pour cela, je cherche quelles techniques employer.
Notre cahier des charges :
-
Forum: Aménagement extérieur
merci pour vos réponses!
effectivement nous ne souhaitons ni sous-sol ni finitions extra. Nous ne voulons que du standard sur le gros oeuvre car nous ne pouvons pas le faire nous même d'une part,
juste pour vous tenir au courant ... Effectivement après une lettre recommandée leur demandant la prise en charge de l'ensemble du branchement edf ( cablage, branchement ...), ils prennent en charge
Oui arsenic a raison ce doit-etre l'installateur (je me suis renseigné),pour nous le problème ne ce pose pas puisque nous fesons installé directement la cheminé,donc les plaquistes ne cacherons pa
Forum: Energie, chauffage et isolation
je pense que c'est plutot l'installateur qui perçe ton plafond
le constructeur amène juste le conduit jusqu'au plafond qu'il ferme
ensuite c'est à toi de te débrouillé lors de l'installation
l
Oui c'est le constructeur,pour le cas du poujoulat,parcontre ,si c'est des boisseaux,il faut une gaine a l'intérieur et la je crois que c'est a la charge du propriétaire.
Bonsoir,
Pour nous,il s'agit d'un conduit poujoulat et le tuyau doit arrivé a 5 cm minimum en dessous du plafond.
bonsoir
une petite question: qui du constructeur ou de l'installateur doit percer le plafond pour accéder a l'evacuation de la cheminée?
merci
Bonjour a tous voila j'ai besoin de conseils!
Je vais bientot réalisé mon chemin d'accés pour ma maison.J'ai fait faire un devis a un terrassier et je l'ai recu aujourd'hui et je voulais savoir ce
Forum: Aménagement extérieur
Quand je suis allée chez Wienerberger à Courtrai, le type m'a expliqué que la bijou claire était la même que la bijou, mais avec une proportion moins grande de briques noires.
Il y a plusieurs
Bonjour...
Nous commencons à nous renseigner pour faire construire une maison.
J'entends et je lis des tas de choses sur différents constructeurs tels que Résidence Inter, France Confort, Maisons
Je déconseille également vivement MAT.
Nous avons failli signer chez eux, le commercial qui nous a pris en main nous a mis la pression, on a dû lui faire un chèque d'acompte afin qu'il nous tro
Bonjours
Tu peux venir faire un tour a Ligny en Cambrésis il y en a plusieurs dans le nouveau lotissement et franchement c'est autre chose que la merde que fait Habitat concept sur ne passe pas par
bonjour
je penses que vous devriez voir pour un poele à bois ou un poele à granulés
avec un poele à granules vous avez une chaleur homogene dans toute la maison
vous ne depenserez surement pas
bonjour je vous conseille d'aller voir le site de la société shandeers
www.shandeers.com
elle fait des poeles à bois de marque lotus qui ont des gros rendement
a+
Actuellement je jais construire une maison Habitat Concept à Saint Souplet 59360 avec l'agence de Cambrai.
Franchement je vous laisse juger par vous meme.
HABITAT CONCEPT.LES MAISONS DE DEMAI
VEFA = Vente en Etat Future d'Achement.
En résumé, tu achètes le terrain+maison sur des plans.
Donc pour une VEFA, je pense qu'il n'y a pas de taxe foncière.
Calys a écrit:
-------------------------------------------------------
> Pour nous, c'est l'entreprise qui nous fait
> l'accès chantier et l'assainissement qui nous le
> fait pour 450 euros. (no
Nicoleo,
Attention, je rectifie... je n'ai pas de problème chez Maisonneuve! Pour le moment ce sont juste leurs lenteurs administratives qui me pèsent! (exemple : modifications de menuiseries de
MoRiBonD a écrit:
-------------------------------------------------------
> C'est incroyable ça............ Maintenant, dès
> que quelqu'un dit que sa construction c'est très
> bien passé, to
Bonjour,
Non pas besoin de creusé jusqu'a sous sol pour en accès chantier.
Il faut juste que les camions puisses circuler entre la voirie et l'endroit ou la maison sera construire.
Pour faire
Bonjour!
J'ai eu le permis de construire accepté au mois d'avril, signature du terrain mi_juillet et depuis j'ai rempli un dossier à Véolia de branchement d'eau potable aujourd'hui on me dit