Forums faire Construire

Page 113 / 190
Résultats 3361 - 3390 de 5672
vlbn
05/10/08 12:43
Attention, certaines choses sont à savoir sur ce constructeur. Moi j'ai construit en 2006 avec eux, je reste assez satisfait du produit, mais tout au long de cette aventure, il faut s'attendre à be
Forum: Faire construire
baghou
03/10/08 20:41
Le chaufage electrique est un bon moyen de chauffe avec peu de dépense a l'instalation certes, mais la meilleur ? pas sure. -les convecteurs diffusent une chaleur sèche , qu'avec une chaudiere ,ell
Forum: Energie, chauffage et isolation
florence
02/10/08 21:48
eh bien elle fais vachement bien sont boulot celle là ! bienvenue dans sa commune ! voilà ce que j'ai trouvais pour vous, par contre je n'ai pas lu, je vous laisse le faire "lol" http://www.mon-
atlantik
02/10/08 19:16
Nous avons été séduits par un revetement mural particulier qui évite les parements pour les pierres apprentes. je ne connais pas le nom du revetement en lui -même mais nous passons par l'entrepri
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Calys
02/10/08 17:30
sensei28
02/10/08 14:28
Notre constructeur est maison barilleau et nous tenons a confirmer le message de "client". Depuis que nous avons signé le contrat notre plus beau rêve est devenu notre pire cauchemar.
eden
02/10/08 13:09
Salut Calys!!! Félicitations pour ton permis!! Effectivement, je suis passé hier soir et j'ai vu ce dont tu parlais, pas sympa... c'est vraiment moyen!! Bon courage pour la suite !! eden
Forum: Les lotissements
ericfree77
02/10/08 11:36
bonjour j'ai achete un terrain non viabilisé maius il y a un chemin d'environ 30 metres en indivision que je partage avec un autre proprietaire qui a achete l'autre parcelle du terrain on est d'acco
3369. SOGIMS
fiitch
02/10/08 10:33
Bonjour, je viens de parcourir tous les messages sur le forum et je dois dire que je suis désespérée!!! Nous avons signé un contrat avec sogims en Décembre2006. La première levée de fond à li
belot59
29/09/08 11:25
Oui Espérance, ils se rapportent au contrat quand ça les arrange bien, mais qd vous vous etes dans vos droits, ils se moquent bien de ne pas respecter le CCMI, et même la loi. Nous leur avons dit
mistergg
28/09/08 19:14
Franchement, si vous avez un bornage du terrain, vous coupez tout ce qui dépasse à l'intérieur de la limite séparative. Le voisin, il a qu'a faire pousser les plantes chez lui et si ça lui pla
Calys
28/09/08 15:21
Ceci est un petit "coup de gueule" : Hier je suis passée sur le lotissement, et j'ai constaté sur notre terrain que de la terre avait été déposée (étalée pour peut-être plus de discrétion),
nicopa
28/09/08 11:43
salut kael nous la maison n'a pas avance cette semaine je pense que sa va etre come d'habitude des qu'il ya quelque chose de fini on les vois pas pendant 2 mois quand les dalles sechent ok mais la j
Olivier21
27/09/08 22:21
Bonsoir Jo, Effectivement, j'aurais préféré une étude G12, mais c'est le lotisseur qui a réalisé cette étude G11. Je ne trouve pas les valeurs mentionnées. Il y a eu une étude au pénétr
papouille
27/09/08 17:14
Bonjour Delphine, J'ai fait de la place!... A bientôt, Papouille
DEDE59
27/09/08 12:45
Bonjour, Message à l'attention de Papouille. Je voulais lui envoyer un MP mais la boite est pleine...
JM47
26/09/08 21:28
@ Chris47 Je vois que le chemin est parsemé d'embuches, merci de ces précisions, cela refroidit mon enthousiasme....je vais prendre mon temps. @Lesminous Désolé d'avoir "scatter" ton post.
philrosy
26/09/08 21:13
OK OK oui effectivement notre terrain et juste a l entrée du chemin a droite qd tu vas vers le tiens . Ca peut aller vite. SI vous ne vendez pas trop cher votre maison ( compte tenu de la conjonctu
philrosy
26/09/08 18:52
oui c est marrant nous aussi c est au fond dans l angle c est le numéro 11 nous sommes jute en face si je me souviens bien de la dispo des terrains Bessin nous propose 130 m² habitables ( 160 m²
rt59
25/09/08 20:35
Autres points Garder les 5% sur un compte ou chez un huissier mais pas de cautionnement au trésor public car vous ne pourrez pas les récupérer sans un jugement = encore des frais de justice T
alwaysinlive
21/09/08 16:56
l assainissement peut etre fait par vos soins sans passer par un professionnel à partir du moment que ce soit sur votre propriete et que les branchements eau uses et eau de pluie soient bien raccorde
papouille
21/09/08 12:05
Bonjour Iwiwi, Petit tour à Emmerin ce matin!... Quel beau village!... Merci pour les adresses! J'ai bien vu les différentes briques... Sinon, il y a une très belle maison à HEM avec la
laurent&coralie
20/09/08 09:17
Bonjour Nicoleo, Non, pour le moment nous allons voir les maisons construites par piraino (en-cours ou terminées)pour nous aider dans notre choix... D'ailleurs, nous pensons avoir vu le modèle d
aurianea
20/09/08 01:31
Demade de conseils Nous avons fait le chois d' un chauffage gaz par palcher chauffant au rez de chaussée ( 70 m2) et radiateurs à l'etage. Nous n'avions pas à l'epaoque pensé à la cheminée,
renata
19/09/08 17:40
Je vais acheter une maison des années 60, d'environ 190 mètre carré avec un étage. Toute les pièces à vivre sont exposées plein sud avec des grandes fenêtres. Dans la partie nord se trouve les
jeuneorchidee
19/09/08 16:50
Nous l'accès chantier n'était même pas chiffré avec MDF et comme par hazard à la suite de la réuniion technique il était compris avec les branchements. Nous n'avons pas voulu lâcher le morceau
DEDE59
19/09/08 11:08
Bonjour, Un de nos futurs voisins aurait-il besoin de terre pour remblayer son terrain ?
gigidu34
18/09/08 18:38
Bonjour a tous! Je suis fraichement inscrite sur ce forum qui me parrait fort interressant. Nous sommes un couple d'une quarantaine d'année et avons un projet de construction dans l'hérault Dan
bdu48984
18/09/08 09:35
je ne pense pas relier la cheminée à la VMC mais je posais juste la question si de mettre une cheminée dans une maisons équipée d'une VMC double flux ne posais pas de problème. Et par la même o
nono
17/09/08 19:43
attention, les ventilateurs des vmc ne sont pas prévus pour recevoir de l'air chaud venant d'une cheminée !! mauvaise idée !!
charte d'utilisation du forum