Forums faire Construire

Page 111 / 190
Résultats 3301 - 3330 de 5672
ErwanBZH35
25/10/08 18:10
FELIX a écrit: ------------------------------------------------------- > Pensez-vous que le but du Crédit Foncier est de > bloquer les dossiers des clients en attendant une > hausse des taux ? R
Forum: Faire construire
ErwanBZH35
25/10/08 18:03
Complément d'enquête - France 2 Lundi 3 novembre - 23h10 Crise : et maintenant, la facture ! Qui va payer pour les centaines de milliards d’euros dépensés par les Etats afin d’év
ErwanBZH35
25/10/08 17:52
Complément d'enquête - France 2 Lundi 3 novembre - 23h10 Crise : et maintenant, la facture ! Qui va payer pour les centaines de milliards d’euros dépensés par les Etats afin d’év
ErwanBZH35
25/10/08 17:32
sur France 2 le 03/11/2008, complément d'enquête, seont interviewés des membres du collectif Merci à eux pour leur travail sans relache pour nous aider...on a hate de voir ça: Lundi 3 novembr
esmequasi
25/10/08 16:59
Nous sommes en train de faire construire à 20km de Caen. Dès le départ, nous allons vers un constructeur car d’une part nous avions entendu dire que les Maîtres d’oeuvre sur Caen étaient un
Horus
24/10/08 14:28
Bonjour, J'ai un projet de contruction à Bayenghem-lès-éperlecques et j'aurais aimé avoir des conseil sur le choix d'un constructeur. Pour le moment nous avons rencontré : - ECC : RDV
tofaud
24/10/08 14:02
Mouais ben je vais voir, il faut encore qu'on se renseigne je crois. mais on me propose une baie à galandage de 2m80 et franchement si ça rentre dans les prix je ne suis pas sûre de refuser...
ALEX62
23/10/08 21:06
CA Y EST ! MON CHANTIER A DEBUTE ! QUI PEUT ME RENSEIGNER SUR LES TARIFS POUR UNE GRUE AFIN DE CHARGER DE LA TERRE DANS DES REMORQUES? J'AI 200 METRES CUBES DE TERRE A EVACUER. POUR L'INSTANT LE TAS
Calys
23/10/08 17:57
Salut Papouille! J'ai vu sur le chantier d'une amie des menuiseries alu bois avec couleur bois à l'intérieur. J'ai trouvé ça magnifique! Mais la plus value demandée par Mdf était trop importa
Forum: Les lotissements
papouille
23/10/08 17:42
Bonjour Rider59, Merci pour ta réponse! J'y ai pensé également mais ma prestation est prévue avec interieur bois, ce qui est intéressant sur le plan de l'isolation (rupture thermique du boi
Enrique
23/10/08 17:06
"Si vous allez voir un courtier genre "meilleur taux" il ne vous proposera rarement La Poste, car il sait qu'elle est bien placée" c'est n'importe quoi de dire qu'un courtier ne va pas vous propos
59rider
23/10/08 16:48
Menuiserie Alu de chaque coté de couleur gris foncé, c'est plus contemporain et le gris s'accorde avec toute les teintes. C'est mon avis
papouille
23/10/08 12:10
Bonjour futures voisines, J'ai choisi des menuiseries alu bois : alu gris foncé exterieur et bois prépeint blanc interieur... Hier, je suis "tombée" sur la propriétaire d'une maisonneuve à
les4kanous
22/10/08 21:12
bonjour à tous, moi j'habite du côté de Roussillon dans le 38 et par ami proche j'ai fais la connaissance d'un architecte constructeur basé à bourg de péage à coté de romans sur isere : Les m
yo
21/10/08 13:35
pour senga je vois que tu est prudente il vaut mieu prendre toute les precautions pour ma part les pb sont arrivés avant les façades et ensuite comme rien n'a été fait pour les stopper 1mois ap
estivale
20/10/08 22:18
Bonjour Couler en même temps que la maison sur fondation ,la seule différence ,c'est l'isolation inexistant pour la terrasse A+
mdlsqsd
20/10/08 20:01
Bonjour Pouvez-vous me dire dans quelle ville se situe votre nouvelle maison? Cordialement.
Forum: Aménagement extérieur
Calys
20/10/08 18:10
50 euros/m2, cela correspond plus à ce qu'on m'avait déjà dit. Ton tarif, Papouille, doit effectivement correspondre à une terrasse sur les mêmes fondations que la maison. Le tarif de 50 euros es
papouille
20/10/08 09:11
Bonjour Estivale, Calys, Dédé et les autres... Le prix est celui de la dalle de terrasse coulée en même temps que de la maison et donc c'est très probablement sur vide-sanitaire... (C'est jus
estivale
19/10/08 23:13
A 115 m² ta terrasse est carrelée ? C'est exagéré , cela m'était revenu à 50€/m²
papouille
19/10/08 18:43
Calys, j'ai verifié, je te confirme que par notre constructeur, c'est bien 115 Euros du m²... Bonne soirée, Amélie
COCO62
19/10/08 15:34
Bonjour, il y a une maison avec la pleine des flandres au domaine des aulnes à Gonnehem à coté Béthune. Mais avec des joints blancs. Quel dommage un blog existe mais malheureusement l'accès es
Calys
19/10/08 10:40
Papouille, je vois que vous avancez dans vos choix, ça doit faire du bien! Moi je me sens beaucoup plus légère depuis le RV "choix matériaux". Il nous reste encore le schéma électrique à étudi
papouille
19/10/08 08:45
Bonjour dédé et calys, Nous n'avons pas encore mis en vente et pensions attendre le printemps... puis, Noel (pour le beau sapin dans le salon!!!...) Bon, nous attendons l'ouverture du chantier et
DEDE59
18/10/08 22:40
Bonjour Calys et Papouille, Pour répondre à Calys nous sommes sur le lot 25 et notre constructeur est Maisons de l'Alloeu. Le chantier devrait débuter mi-novembre. Je pense que pour vous cela do
Calys
18/10/08 18:11
Salut DEDE, Sur quelle parcelle es-tu? Avec quel constructeur? Grosse question que la mise en vente de nos maisons!...Nous aussi nous nous demandons s'il ne faut pas l'avancer par rapport à ce q
papouille
18/10/08 15:35
Désolée Dédé, pas de réponse!... Peut-être nos chefs de chantier respectifs auront-ils une piste à nous proposer?... As-tu mis en vente ta maison? Votre ouverture de chantier est-elle
milouse56250
16/10/08 08:44
Bonjour a tous je construit aussi avec _______ vannes le chantier a débuté en mars 2008 nous sommes rendu a l'isolation actuellement le chantier est arrêté ( apparemment d'autre chantier commencer
mousse56890
15/10/08 21:57
Bonsoir, Nous avons choisie aussi ce modèle et nous allons le faire posé par un professionnelle. Quel sont les différents montant sur vos devis pour la pose?
Forum: Energie, chauffage et isolation
charte d'utilisation du forum