Forums faire Construire

Page 110 / 190
Résultats 3271 - 3300 de 5672
jah-nesta
04/11/08 10:28
bonjour enrique nous avons fait un grand nomble de cuisiniste avant de s'arretait sur Hygéna !!! nous avont une cuisine de neuf mètre carret "petite cuisine " et fraichement nous somme tomber
Forum: Travaux intérieurs et décoration
papouille
04/11/08 09:18
Bonjour à tous, C'est le calme plat en ce moment sur le post de la vallée!... C'est le temps maussade ou êtes-vous tous en vacances?... J'ai encore une question : connaissez-vous le coût de
Forum: Les lotissements
ErwanBZH35
03/11/08 14:49
sur France 2 le 03/11/2008, complément d'enquête, seont interviewés des membres du collectif Merci à eux pour leur travail sans relache pour nous aider...on a hate de voir ça: Lundi 3 novem
Forum: Faire construire
ErwanBZH35
03/11/08 14:46
Isa41 tu riras moins quand tu seras réviséeet quand tu auras à payer des IRA pour partir du CFF, parceque leurs taux fixes seront hors marché..... Nous si on nous avait expliqué le mécanisme
ErwanBZH35
03/11/08 14:39
sur France 2 le 03/11/2008, complément d'enquête, seont interviewés des membres du collectif-Action(www.collectif-action.org) Merci à eux pour leur travail sans relache pour nous aider...on a ha
ErwanBZH35
03/11/08 14:32
sur France 2 le 03/11/2008, complément d'enquête, seont interviewés des membres du collectif Merci à eux pour leur travail sans relache pour nous aider...on a hate de voir ça: Lundi 3 novem
ErwanBZH35
03/11/08 14:30
cmj
03/11/08 09:39
bonjour picpus.votre macon n'est pas le meme que celui qui a fait notre maison ,heureusement pour vous car il etait vraiment nul,d'ailleurs on m'a dit qu'il l'avait viré.par contre méfiez vous du pl
aurianea
02/11/08 17:34
Bonjour combien de temps avez vous mis pour avoir la date de votre branchement EDG et GDF Je vais être livré en decembre je l'ai su la semaine derniere et j'ai tout de suite entamé les demarche
alwaysinlive
02/11/08 11:01
bonjour en effet la norme d une sortie de cheminée est de 40 cm minimun si ca n est pas le cas vous pouvez obliger le constructeur à modifier bon courrage
michel 59
01/11/08 23:34
Bjr a tous, j ai besoin d un renseignements concernant la hauteur de ma cheminée (sortie de toiture), ont m as dit que la norme etait de 40 cm au dessus du faitage (hauteur toiture) car actuellement
papouille
01/11/08 20:50
Bonsoir futurs voisines et voisins! Pour celles et ceux qui souhaitent poser du parquet en séjour et du carrelage en hall et /ou cuisine, par exemple, avez-vous choisi votre parquet?... En conn
elia
31/10/08 20:04
Je viens de lire les déceptions de plusieurs personnes par rapport aux maisons Aura;nous avons fait construire il y a un an (réception juillet 2007)Et on ne conseillera pas de passer par ce constru
cmj
31/10/08 18:40
bonjour dana.c'est effectivement une vmc double flux.elle est maintenant branché depuis le10.10.08.leur soit disant probleme etait qu'il n'avait pas le chéma electrique.par contre le moteur s'arré
seve34
30/10/08 22:21
dur dur moi j'attend un devis de terre du sud, commercial super bien a l'air très pro.. les prix ont l'air correct -pas plus cher qu'ailleurs !!! - mais bon on verra le devis... les tx viennent d
mistergg
30/10/08 20:51
Enfn... quand même, prendre un marché sans devis ni justificatif ... il va être difficile d'obtenir une réparation financière. Avoir accepté un paiement cash sans facture ni justificatif ne
nico76
30/10/08 16:27
Bonjour, Pour avoir signé le mien dernièrement, j'ai payé environ 450€ pour 15mètres de cables. Il faut comprendre que dans cette somme, EDF prend une somme d'environ 200 € pour un forfait
greg76540
30/10/08 08:31
Bonjour à tous! Voilà mon problème,je viens de faire faire les travaux de terrassement sur mon terrain par un "entrepreneur". Le projet de base était de creuser la tranchée,y passer les fourr
3289. cheminee
sjj
29/10/08 23:24
j'ai demande un devis pour l'echange d'une chaudiere fioul qui avait 29 ans et qui etait raccordee a une cheminee type boisseaux brique l'insallation a ete faite mais , le fond de cheminee , laisse
Forum: Energie, chauffage et isolation
jcd
29/10/08 21:08
Bonjour, Très intéressant votre échange. Nous sommes actuellement résident en Ile de France mais avons le projet de déménager dans l'Hérault. Après avoir interrogé près 20 interlocu
ninon1972
29/10/08 19:48
Alors, ça a du bien changer, car avant, ce constructeur avait bonne réputation. Remarquez, ça m'étonne pas le commercial ne m'a pas l'air bien réactif, ça fait 3 semaines qu'il doit rappeler pou
Calys
27/10/08 20:34
C'était lié au fait que les piquets bleus ne correspondent pas forcément aux angles de la maison. Il y a plus d'angles et de découpes que de piquets. Nous revérifierons tout ça lorsque les fon
morolapin
27/10/08 19:39
Bonjour, Petite mainson sympatique, vue imprenable sur la montagne, orienté plein sud, 5min du taff, joli terrain de 2500m2, prix accessible...hélas maison fissurée J'aurais aimé avoir votr
papouille
27/10/08 18:40
Bonsoir Calys, Bonne nouvelle pour la terre! Une inquiétude en moins!... Contente que ton RV se soit bien passé... A quoi étaient dûs les écarts de mesure?... Bonne soirée, Papouille
Calys
27/10/08 18:08
Bonsoir Papouille, bonsoir tout le monde, Notre RV s'est bien passé, l'implantation de la maison a été validée. Les écarts de mesure constatés hier sur le terrain m'ont été expliqués. Le t
jah-nesta
27/10/08 11:50
bonjour, je fais construire un plein pied avec combles amenageable dans une zac situé a monts en indre et loire , le notaire et rectification des plans sont ok reste l'etat des lieux entre sofia
papouille
27/10/08 08:33
Bonjour Calys, Merci pour ta réponse! J'avoue avoir beaucoup hésité pour le choix des menuiseries interieures! Finalement, je crois que je vais opter pour la menuiserie peinte quand-même par "s
mirsa
26/10/08 21:12
Bonjour, Je ne suis pas dans la même situation que vous mais vue que j'ai eu affaire à Babeau Seguin, je me permet de vous envoyer mes impressions : pendant la phase ou je recherchais un constructe
canbell
26/10/08 12:48
Bonjour, Nous faisons construire avec maison de demain de ardres pour le meme prix que maison familiale , j'ai une surface plus grande, des matériaux de qualité et de l'aérothermie franc
LA TOUR FL
26/10/08 08:17
Bonjour à tous. comme beaucoup d' entre vous j' ai un projet de construction.Je suis hésitant quant au systhème de chauffage entre l' aerthermie air eau et le solaire.Je pense mais je n' en suis
Forum: Energie, chauffage et isolation
charte d'utilisation du forum