Forums faire Construire

Page 112 / 190
Résultats 3331 - 3360 de 5672
aaa
15/10/08 18:06
Bonsoir à tous, moi aucun problème à signalé, je tiens à dire quelque chose, dans la masse des maisons faites par ce constructeur qui est implanté dans plusieurs départements du sud ouest et d
Forum: Faire construire
DEDE59
15/10/08 16:25
Tout à fait d'accord avec les réflexions concernant la vente de la maison... Par ailleurs, comment faites-vous pour l'évacuation des terres suite aux fondations ? Nous avons 200 m3 environ à é
Forum: Les lotissements
Nicoleo
15/10/08 13:31
+ 1 Complètement d'accord, mettre en vente de suite, l'année 2009 ne s'annonce pas bonne, des taux élévés et immo en baisse.( -6% env) Perso, nous vendons actuellement quitte à faire de la lo
tat&greg
15/10/08 10:10
Si je peux me permettre Calys, travaillant dans un groupe immobilier et en relation quotidienne avec les banques pour des montages de prêt immo, je trouve qu'attendre le printemps est un peu osé vu
ALEX62
14/10/08 17:47
Bonjour à tous ! Ceci n'est pas un message comme les autres... Ca y est ! Enfin mon chantier va débuter ! Mon accès chantier va se faire(sauf météo contrariante...)SAMEDI 18 OCTOBRE 2008 proc
ceven
14/10/08 16:29
bonjour a tous voila nous souhaitons investir dans une cheminée prêt a poser (la Chambord de deville) après avoir effectué différent devis cela est plus rentable pour nous de la monter sois mêm
Forum: Energie, chauffage et isolation
delphinyum
13/10/08 20:48
je vous apporte des news de ma construction, les fissures sont toujours là mais ma façade sera refaite dès que nous aurons fait nos chappes, après 2 mois d'attente pour que les maçons viennent
anto
13/10/08 18:19
AS QUI DOIS-M'ADRESSER ? COMBIEN DE TEMPS FAUT IL COMPTER AVANT QU'ILS VIENNENT ? COMBIEN CA COUTE ? MERCI
commerciale
13/10/08 17:55
je ne trouve pas ta question
anto
13/10/08 17:32
bonjour Bouboule, je crois voir que tu n'as pas eu de réponse a ta question sur ce forum. as tu trouver la solution ? je suis dans le meme cas que toi en ce moment et ne sais pas a qui m'adresse
Calys
13/10/08 17:29
Je n'ai pas le détail du poste "chauffage", désolée. Pour la revente de la maison, nous pensions attendre le printemps...
papouille
13/10/08 08:25
Merci pour ta réponse,Calys!... Pourrais-tu s'il te plait m'indiquer à quel tarif tu as le chauffage au gaz... J'aimerais pouvoir comparer avec l'aérothermie que nous avons à 20000 Eur + 5¨% B
mistergg
12/10/08 23:27
Ben oui, ça aide le vide sanitaire pour reprendre le branchement. Il n'y-a pas a créer une saignée dans la dalle, donc c'est encore mieux et plus rapide et ça fragilise moins la dalle. Il faudr
papouille
12/10/08 23:24
Oui! La klampsteen de chez Nelissen!... Normalement, cela ne devrait plus changer!...
Calys
12/10/08 17:38
Nous aurons une chaudière gaz à condensation, avec plancher chauffant (eau) au Rdc, ce qui nous permettra d'éventuellement basculer sur une PAC plus tard. As-tu choisi ta brique? Calys
papouille
12/10/08 14:52
Bonjour à tous, Petit doute au dernier moment sur le mode de chauffage à choisir... Quel mode de chauffage avez-vous choisi?... Nous étions sur l'aérothermie (20000 Eur + 5% Bt01) et nous
uzetien
12/10/08 11:34
concernant serge olivier moi je suis en train de construire avec eux et mon avis seras tres mitigée il faut etre tres vigilant avant de signé et ne pas croire ont verras plus tard comme peuve
vivi06
11/10/08 19:13
bonjour, les tchots et fcc merci de votre conseille dés lundi je m inscris car c est vrai que j ai fait tout ce que je pense être possible pour trouver un arrangement mais rien a faire ils ne bou
rt59
10/10/08 21:35
Daniel Très franchement si il sonne creux c'est qu'il y a un problème nous avons 150m au sol et il ne sonne pas creux le notre .qui est ton carreleur que nous puission lui faire de la pub
32dartagnan
10/10/08 08:37
Bonjour, Nous venons d'avoir le coup de coeur pour un terrain que nous avons visiter avec le commercial de maison familiale. Nous sommes vraiment décidés et pour ne pas passer à côté le commerc
3351. 63
un client pas content
09/10/08 23:20
Je tiens à vous dire que ma maison est loin d'être parfaite car quand vous avez un jour de 4.5cm sous les portes à cause du trait de niveau mal pris et non controler par monsieur le directeur de ma
Calys
09/10/08 19:01
Les choses s'accélèrent pour nous. Je commence un blog: http://calys.canalblog.com/
mika31
08/10/08 19:25
salut Arduina pour ma part je vais en avoir avoir pour environ 2000 euros sachant que j'ai 32m! je pense que tu est dans les prix! c'est ton constructeur qui te la chiffré?ou un terrassier a part?c
Forum: Aménagement extérieur
jujoluca
08/10/08 17:19
bonjour, tout d'abord je travaille pour une societe qui s'apelle HIOLLES ENERGIE je monte des panneaux solaires a longueur de journée. d'aprés les ondit de bureau EDF racheterais encore l'electric
emilie07
08/10/08 15:28
Bonjour, Nous aimerions construire en ardèche sans passé par des constructeurs. Nous avons besoins de renseignements. Tout d'abord, aimerais construire en brique de 30 avec une isolation avec
Forum: Energie, chauffage et isolation
emilie07
08/10/08 15:19
Bonjour, Nous aimerions construire en ardèche sans passé par des constructeurs. Nous avons besoins de renseignements. Tout d'abord, aimerais construire en brique de 30 avec une isolation avec de
arduina
08/10/08 11:55
Bonjour à tous. Je souhaitais connaître votre avis quant au tarif proposé par mon terrassier pour réaliser l'empierrement pour le chemin d'accès au chantier de construction de notre maison. I
Forum: Aménagement extérieur
PomPomGirlNude
06/10/08 21:21
Bonjour estelle72, Je suis client des Maisons Pierre en Sarthe, un bon conseil : passez votre chemin. http://maisonspierreouest.over-blog.com/ Si cela vous intéresse, je vous organise une v
vlbn
05/10/08 12:47
Attention, certaines choses sont à savoir sur ce constructeur. Moi j'ai construit en 2006 avec eux, je reste assez satisfait du produit, mais tout au long de cette aventure, il faut s'attendre à be
vlbn
05/10/08 12:46
Attention, certaines choses sont à savoir sur ce constructeur. Moi j'ai construit en 2006 avec eux, je reste assez satisfait du produit, mais tout au long de cette aventure, il faut s'attendre à be
charte d'utilisation du forum