Forums faire Construire

Page 138 / 190
Résultats 4111 - 4140 de 5672
Aventura
09/03/08 19:55
Bonsoir Calys, Nous revenons du salon de l'immo qui nous a surtoiut permis de voir 4 banques sur l'après-midi et de gagner 0,40 points par rapport à la proposition de notre banque, c'est pas mal
Forum: Les lotissements
espérance
09/03/08 18:01
Bonjour, Non nous n'avons pas eu les clefs, mais nous n'avons pas demandé. De toute façon, il n'a jamais été question de les avoir ... avant la remise définitive. Et puis nous n'avons pas l'in
Forum: Faire construire
4113. 
papouille
09/03/08 10:38
Bonjour à tous, En ce qui concerne Maisonneuve - avec lesquels nous avons signé - il y a toujours le joli blog maisonneuve62.canalblog.com... Nous sommes contents pour le moment de notre projet e
4114. 
Calys
09/03/08 10:16
Des nouvelles pour Aventura J'ai reçu comme convenu le projet de maisons Buchert. Difficile de se faire une idée, il manque une pièce par rapport à ce que nous avons demandé, il n'y a qu'une S
giansyl
09/03/08 09:32
Bonjour, Nous emménageons dans notre maison dans une semaine. Nous avons fait construire par Maisonneuve (modèle mimosa 135) et nous sommes très très déçus par les travaux de finition (carre
POSSOME
07/03/08 22:14
mon cas perso TLE 2150 € ( après réduction de presque 50 % grace au pret a taucx zero , renseigne toi chez ton banquier ) branchement EDF 900 € ( pose du coffret comprise ) travaux branc
CELINOU64
07/03/08 14:47
nous achetons la moitié d'un terrain de 2000 m² soit 1 parcelle de 950 m² (la notre) et de 850 m² la difference represente le chemin d acces pour les 2 maisons la 1er parcelle se trouve en bord
lilicaen
07/03/08 11:20
Bonjour, Je vous remercie de ces premiers éléments et je vaisl consulter le site indiqué. Mimi 114 quand tu parles de filtre en aspiration nettoyable est ce un filtre à placer avant le surpress
Forum: Aménagement extérieur
bricolette59
07/03/08 11:08
Pour ce qui est des peintures et des finitions nous allons les faire nous même, nous avons aussi pris à notre charge le carrellage. Par contre nous construisons près de douai également et j'espre
giansyl
07/03/08 10:00
Bricolette59, Moi j'ai construit dans le Douaisis, dans un lotissement. Maisonneuve ne nous demande jamais l'autorisation de faire travailler tel ou tel artisan. Vous ne pourrez pas donner votre
dusochar
07/03/08 09:21
J'ai parlé des problemes de construction avec des amis car ce que tu dis ,me fait peur.il m'ont repondu que dans ce cas precis maisonneuve avait eu l'honneteté d'avouer sa faute et donc de la corrig
bacbapsa
06/03/08 23:52
Bonsoir, Je ne serai peut-être pas aussi large dans l'estimation mais il est indéniable de voir un peu plus large en financement. Voir trop juste vous mettrait dans une situation désagréable avan
futurproprio
06/03/08 22:25
pour Ledel : Il est vrai que le malheur ne peut arriver qu'aux autres. Mais j'ai vu sur un autre post que votre CDT allait vous facturer 1300 e pour rajouter un rang de parpaing qu'il n'avait pas pré
Tolousiano
06/03/08 18:21
Bonjour, Nous avons réserver une maison sur plan, auprès d'un constructeur qui s'est occupé de nous trouver le terrain et le financement. Le problème c'est qu'au niveau du financement il s'
futurproprio
06/03/08 13:46
maison familiale/maison castor = géoxia même combat. Des vendeurs de rêve qui s'envolent en fumée dés que vous avez signé. Comme loulouetninie notre rêve tourne au cauchemar et notre dossier es
bricolette59
06/03/08 11:11
giansyl
06/03/08 10:54
Nous aussi , nous sommes passés par le commercial de beauvin. Ne vous fiez pas à ce qu'il raconte au sujet de leusr "fameux" compagnons. Pour notre maçonnerie, ils n'avaient pas d'équipe de dis
ramsesII
06/03/08 10:02
Bonjour LILAS nous faisons construire à HEM. Nous n'avons signé avec l'architecte que depuis la semaine dernière Nous devons encore tout choisir les matériaux. Nous connaissons BOURGHELLE
4129. 59
dusochar
05/03/08 20:04
mon projet n'est pas basé à hem mais vous donnez l'impression de connaitre pas mal de choses. en ce qui concerne les frais annexes comme les cuves ou les raccordement la commerciale de maisonneuve
dusochar
05/03/08 19:37
j ai rencontré un commercial au pavillon temoin de Maisonneuve à bauvin.cela s'est tres bien passé.il a été à l'ecoute et m'a proposé un devis en fonction de mes envies et surtout de mon budget
katiah
05/03/08 10:29
Bonjour, Je souhaite faire une dalle de béton pour mettre des box en bois pour chevaux. Elle doit faire 80 m2 sur 12 cm d'épaisseur, dosé à 350kg/m2. Auriez vous un ordre de prix, en sachant q
Forum: Aménagement extérieur
giansyl
05/03/08 08:55
LILAS
04/03/08 12:12
Bonjour Ramsesll, Non je n'ai pas souscrit de contrat DO d'une part parce que je ne suis pas convaincue de son utilité. Il faut vraiment que ta maison ne soit pas habitable (selon leur critère) pou
Calys
03/03/08 18:08
Bonsoir Aventura, Je devais rencontrer maisons Buchert ce matin, mais ils ont appelé à 8h30 pour décommander le RV fixé à 10h (ils ne marquent pas un bon point sur ce coup là!). Comme je me sui
lilieforever
03/03/08 17:45
Bonjour, On a recu début février notre permis. Effectivement, il y a le délai du recours au tiers de 2 mois, cad qu'il faut attendre 2mois avanyt de commencer ta construction, mais c'est juste u
oliv
03/03/08 09:29
Bonjour à vous, Je ne construis pas sur Hem, mais viens de prendre livraison de ma maison construite par Piraino, et voulais vous faire part de mes satisfactions, tant elles sont rares sur ce site
giansyl
03/03/08 09:22
Bonjour, Venant de faire construire avec Maisonneuve, je vous déconseille fortement ce constructeur qui bâcle ROYALEMENT le travail de finition. Nous sommes très déçus par leurs prestation
4138.  cheminée ?
geulati
03/03/08 07:55
apres pose du carrelage; ainsi, si un jour tu en a assez (comme moi!!) tu pourras la demonter et retrouver un carrelage en dessous
Forum: Energie, chauffage et isolation
Aventura
02/03/08 22:49
Bonsoir Calys, Nous avons vu Style et maison (filiale de Loginor) samedi matin. Rien à voir avec Maisonneuve tant sur le plan tarifs que prestations... ça va de paire!!! En effet, tarif de base pl
4140. cheminée ?
POSSOME
02/03/08 22:36
bonsoir à tous, quand on installe une cheminée , vaut il mieux la poser avant ou après la chape ? merci d'avance pour votre aide ........
Forum: Energie, chauffage et isolation
charte d'utilisation du forum