J'ai un projet de maison et je vais mettre de l'aérothermie en plancher chauffant. L'idéal dans nos régions est la géothermie, mais très cher (bon c'est relatif car chacun à des moyens financier
Forum: Energie, chauffage et isolation
moi je sais q'il traine sur une maison qui a commence à venable à cote de louviers en meme temps que la mienne et la moi je suis en finition donc livraison fin juin ( 6 mois) et eux sont en charpent
Forum: Faire construire
Je construis actuellement avec ker villa et n'ai aucun problème à ce jour, la maison est hors d'eau . Les 2 commerciaux sont charmants, très professionels et mettent parfaitement à l'aise . Très
Oui c'est vrai viviane qu'un architecte connait son boulot mais franchement le problème c'est qui faut avoir les moyens quand même. Il y a certains constructeurs qui ont des architectes dans leur bu
4895.
zoran
23/05/07 20:29
En naviguant plusieurs fois sur ce forum, j'ai pu remarquer que GIEL disait des choses très logiques et justes. Par contre pour l'aérothermie il y a plusieurs erreurs. D'abord un plancher chauffant
je te conseille vivement pavillon de la souchez, j'ai l'expérience avec une autre coopérative artisanale et franchement j'en suis content j'ai même pas de révision de prix par rapport à l'indice
* en dessous de 30m entre ta maison et ta limite de terrain, EDF pose le compteur dans ta maison, et un petit câble transmet ta consommation au boitier situé en limite de terrain (c'est ce qu'on app
Tout dépend de ce que vous êtes capables de faire ou de ce que vous vous sentez capable de faire.
parquet flottant
papier peint
monter sa cuisine, ses placards...
monter ses vasques et toile
Bonjour,
400€ pour le régalage des terres, ce n'est pas si cher que cela. Tout dépend de la superficie de ton terrain.
Le régalage consiste à remettre le terrain à niveau par rapport à ta ma
j'ai le même problème que toi à part que je suis à 75 metres du compteur.
pour ta section de cable il te faut voir la puissance de ton compteur edf et apres plus tu est loin plus la section de to
Bonjour à tous et à toi en particulier ARNO 3062.
Nous avons découvert des choses pas très nettes sur TID !!
Nous avons discuté avec celui qui nous a vendu le terrain par l'intermédiaire de TI
Bonjour,
Pour ma part, j'en suis à ma 3ème construction. Les 2 premières maisons ont toujours été vendu dans la 2ème année suivant la construction. La TVA à rembourser n'est pas si énorme
Bonjour,
Nous devosn procédéer au branchement EDF pour alimenter notre pavillon...compte tenu du prix des branchement nous voulons nous même procéder à cette opération et mettre le fil dans la
Bonjour,
Un de mes amis fait aussi construire. Nos étapes se déroulent à peu près en même temps et c'est assez marrant de comparer.
Je me suis rendu sur sont chantier, qui se trouve dans un
Bonsoir. Je fais également construire et j'ai contacté "Demeures de Fournes". Franchement dés le premier entretien, le commercial d'une petite 50tène avait 45 mn de retard et n'a pas pris la peine
Bonjour a tous
Nous sommes actuellement en debut de construction, et le chemin d'acces, la tranchée pour les branchements, le puisard ainsi que le régalage des terres est à notre charge. Pour le c
Bonjour,
pour répondre à la question initiale sur Demeures de Fournes.
Après avoir fait le tour des principaux constructeurs de la région, nous faisons construire actuellement avec eux.
Je
oui j'ai la résa de mon terrain...
En ce qui concerne ton buget ca doit passer avec lebalnc marut a 125 M2 en finition correct....
Il est plutot bon, et perso je prefere passer par quelqu'un d'un p
Bonjour,
Nous avons pour projet de faire construire et évidemment se pose le problème du chemin d'accés.
Actuellement chez nous (là où nous habitons parce que trop de béton) nous avons une d
salut ,
faut pas en faire 15 000. sinon tu vas tourner en bourrique....
Alors mes amis sont passés par Leblanc Marut...Pour l'instant ça à l'air bien....
Les constructeur : yen a un paquet à é
SLT A TOUS ET A TOUTES , notre conducteur de travaux nous a demandé si cela ne nous derangeait pas de poser le panneau du permis de construire sur notre terrain ceque nous avons fait avec plaisir (
Bonjour,
nous envisageons de faire construire une maison, nous avons déja le terrain,
combien coute environ une maison de 4 chambres, 120 metres carrés, cheminée, garage en loire atlantique.
Bonjour,
La norme RT 2005 n'oblige en AUCUN CAS une construction sur vide sanitaire.
Les seules obligations concerne une augmentation globale de l'isolation du pavillon (sous rampant si elle est
Salut,
J'ai acheté la grave calcaire chez MEL à Massy:
01 69 53 01 23
grave calcaire 0/20 31 -> 15.85 eur/tonne (chez Point P, c'est 38 eur !!!!)
J'ai été livré vendredi dernier (à l'heu
pour ma part ,
mon constructeur ne m oblige pas a installé un conduit de cheminé.
comme tu le dis dans ton réglement :en l absence de raccordement,le systéme d evacuation est obturé . ce qui v
Salut vindiz !
Merci pour tes infos, je dois justement m'y coller,
Je remarque que nous sommes pas loin (moi Orsay), peut tu me dire ou tu as acheté ta grave calcaire ?
D'avance merci
Ya
pour le branchement de chantier ??? voir http://djoliba.over-blog.com/3-categorie-884025.html
nous avons mis un article avec le coût.